Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 07 Oct 2009, 21:39
Moi je l'ai toujours été, de moi même =)
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 07 Oct 2009, 21:46
T'as toujours le dont de casser un moment de profonde et intense réflexion, c'est lourd et pas drôle.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 07 Oct 2009, 21:48
[FF]MC_ARM a écrit:
Moi je l'ai toujours été, de moi même =)
Heh, au moins t'es tranquille pour les scènes de ménage toi
DaRk : Bon courage dans ta quête du bonheur
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 07 Oct 2009, 21:51
[WH]-Wilou84 a écrit:
Heh, au moins t'es tranquille pour les scènes de ménage toi
Sauf si je devient schizophrène. A moins que je ne le soit déjà...
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 08 Oct 2009, 11:25
[FF]MC_ARM a écrit:
Sauf si je devient schizophrène. A moins que je ne le soit déjà...
Ca deviendrait problématique oui
A part ça, ta signature est un peu grande. Dans l'idée, faudrait rester sur du 200 pixels en hauteur, ou équivalent ( indice : le texte prend aussi des pixels en hauteur ), sinon ça devient difficile de discerner les messages et il faut scroller à mort. Si tu pouvais la réduire un peu, ça serait super génial. Sinon, tu as l'option de mettre ça en balise Spoiler. Merci d'avance
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 08 Oct 2009, 14:25
c'est vivant FF ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 08 Oct 2009, 22:00
ok
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 08 Oct 2009, 22:34
xD
Bah, pas facile pour les clans en ce moment. Je suis content d'avoir des matchs avec les [QnB] à chacune de mes connexions à ZDaemon, mais sinon il y a apparamment peu de matchs joués ces derniers temps.
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 08 Oct 2009, 22:36
[UBR] is the best! L'autre soir y'avait cette soirée ZDDL avec le shoutcast en direct, c'était pas mal du tout.
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 08 Oct 2009, 22:39
_DaRk_ a écrit:
L'autre soir y'avait cette soirée ZDDL avec le shoutcast en direct, c'était pas mal du tout.
Ah oui, ça fait un tabac ça ! J'ai tout raté, dommage pour moi. Si t'as des liens vers des enregistrements, n'hésite pas à les poster, merci
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 00:25
Je pense que ça à été enregistré, en tout cas y'avait énormément de monde :
Spoiler:
Je me renseignerai auprès de Jehar.
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 16:07
My latest upload:
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 19:26
Dit DaRk, comment tu fait des videos HD avec WMM ? Une maj du WMM de Vista ? Ou alors ya une technique particulière ?
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 20:11
Hello tout le monde, je m'arrete pour vous donner une nouvelle qui pourrait réjouir les possesseur de psp Si vous possédez une psp en CF et que vous êtes comme moi un grand fan de doom alors vous avez sans doutes entendu parler d'un homebrew qui permettez de jouer a doom sur sa psp qui avait été développé par chily willy Et bien, maintenant, grâce à un codder, nous pourrons désormais jouer au port "legacy" sur psp ^^ Voici le lien vers l'homebrew ainsi que toutes les explications sur comment l'installer Doom legacy PSP
Source:pspgen
NB:Les homebrew nécessitent, afin de fonctionner, une psp doter d'un custom firmware ou d'un firmware oficiel 1.5 ou inférieur. Pour passer d'un firmware oficiel à un custom firmware, le site dans le lien que je vous ai fillez explique très bien comment le faire
NB2:Afin de telecharger le fichier, il vous faudra créer un compte sur pspgen si ce n'est pas deja fait
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 20:22
[FF]MW9 a écrit:
Dit DaRk, comment tu fait des videos HD avec WMM ? Une maj du WMM de Vista ? Ou alors ya une technique particulière ?
C'est assez simple en fait. Quand tu as fini ta vidéo et que tu veux la publier, tu as plusieurs options d'encodage. Sélectionne "Autres paramètres,p uis choisis le type de HD souhaité.
Entant donné que j'ai Vista, j'imagine que certaines options ne sont pas affichées sous XP... Peut être existe-'til une mise à nouveau pour XP...
Spoiler:
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 20:30
Belle vidéo =)
Kenny mckormick Elémental de Douleur
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 21:07
eh MC_ARM ta signature elle est pas cool
ca me rappelle
L'autre soir après avoir mangé à l'internat on aller dvant le lycée faire une pause clope...
Le mec il passe,heuresement il est pas passé dvant,il fait un fuck "général",puis un salut nazi,tout le monde comprenait tellement pas pourquoi y faisait ça,que personne y est allé,pis quand on commençait à se réveiller le pion nous a dit que c'était l'heure,tout en faisant qu'c'était pas la peine d'occuper des pauvres abrutis dans son genre...
Enfin ça ma choqué,parce que il allait vers place Cassanyes... C'est un quartier Arabe,et gitans,qui craint beaucoup...
Dernière édition par Kenny mckormick le Ven 09 Oct 2009, 21:10, édité 1 fois
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 21:08
ah? Tu lui trouve quoi?
Kenny mckormick Elémental de Douleur
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 21:10
Un air facho,ok avec wolfenstein et tout ça,mais bon...De là à en foutre en signature...Avec un pentagramme au milieu ça passe mieux mâis même....
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 21:15
@ Chaos : Merci pour ton message, si ça peut aider les quelques possesseurs de PSP ici Jamais tâté le homebrew sur ma DS. Je vais déjà tâcher de finir les derniers Castlevania à fond et on verra après :p
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 21:20
@ Dark : Ah ouais d'accord j'ai pas ça moi, j'vais faire des recherche pour XP !
Merci ^^
Edit : Putain j'lai trouver WMM Vista mais...Il est que compatible Vista...J'suis sur qu'il marcherais sous XP j'vais essayer de bidouiller pour voir ou trouver un autre moyen...
Dernière édition par [FF]MW9 le Ven 09 Oct 2009, 21:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 21:22
MC_ARM : Merci pour ta sign. Si tu veux mettre un truc plus grand, tu peux utiliser les balises Spoiler
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 21:29
Kenny mckormick a écrit:
Un air facho,ok avec wolfenstein et tout ça,mais bon...De là à en foutre en signature...Avec un pentagramme au milieu ça passe mieux mâis même....
L'aigle, je trouve rien de choquant avec. Si tu regarde bien, il n'y a pas que les "fachos" qui utilisent ce symbole: EXEMPLE:
Spoiler:
Et pourtant, ça n'a rien à voir avec les "fachos" comme tu le dit.
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 09 Oct 2009, 21:39
Hey j'ai trouver pour faire des videos HD avec WMM ^^
Voici le lien qui explique tout :
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 10 Oct 2009, 02:12
Sa peut être utile pour faire certains type de video =)