| Le topic à flood ! [XIX] | |
|
+22Vo$gi3n Lammah Thomas25_TwT Dislogical Karakurt Cool-Cats Nyu Xsnake bonjour franckFRAG Yugiboy85 yetimothee JC Nokturnal Angel-Neko ZyklonB Kenny mckormick [FF]MW9 Necrotikflesh K100 [WH]-Wilou84 _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 10 Déc 2009, 22:46 | |
| ah bordel, fini map30 de Claustrophobia 1024 en 01:05 et pas recordé, bouh =( C'était un joli run pourtant, en 2 roquettes seulement pour avoir ce saloperie d'Icon Of Sin qui bouge sur son sol défilant à la con, et ce avec une seule descente de plate-forme. 'fin bon sinon tout va bien. Le pc a une bosse du coup. 'chier. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 10 Déc 2009, 23:16 | |
| Hey GG, très bon temps ! Dommage pour le record.
Y'avait un mec qui l'avait faite en faisant un Arch-Jump au-dessus des boutons, y'avait une ligne non-bloquante qui permettait de bien se rapprocher du boss. Enfin c'est con, le joueur sort du carré de 1024 unités comme ça :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 10 Déc 2009, 23:59 | |
| Le record est de combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 00:08 | |
| D'après cette page, il est à 50 secondes pour l'UV Speed. Lost Heretic m'a complètement pulvérisé sur ce coup, heh ça m'apprendra à regarder la map dans un éditeur avant de recorder. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 00:16 | |
| ouais mais bon 1:05 pour l'un des premières fois où je joue dessus c'pas mal. J'essayerai de m'améliorer, et peut-être de recorder.
EDIT après visionnage du 0:50 de Heretic : ah ouais mais je parle de finir la map de façon "conventionnelle" : en 1:05, j'ai appuyé sur les interrupteurs, fait descendre le pilier, puis tiré 2 fois sur l'Icon of Sin. Il a dû recommencer un paquet de fois pour avoir un arch vile dès le début... et encore faut-il qu'il ai réussit le vile jump du premier coup x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 02:35 | |
| - Dislogical a écrit:
- EDIT après visionnage du 0:50 de Heretic : ah ouais mais je parle de finir la map de façon "conventionnelle" : en 1:05, j'ai appuyé sur les interrupteurs, fait descendre le pilier, puis tiré 2 fois sur l'Icon of Sin.
Cette map est un peu particulière. C'est clair que cet Arch-Jump casse un peu l'aspect conventionnel, pour reprendre tes mots : normalement le joueur ne doit pas sortir du carré 1024 x 1024. Je sais pas si ce jump était prévu par l'auteur de la map ou pas, enfin c'est un peu cheap comme technique je trouve. J'étais content avec mon run en deux minutes, car c'était la méthode normale, et justement ça serait intéressant que tu fasses un run normal aussi, en tout cas plus intéressant qu'un Arch-Jump :/ Bon enfin bref, allez, dodo. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 14:25 | |
| j'essaierai de faire ça ce week end, cette map est décidément très intéressante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 18:05 | |
| même pas 5 minutes de jeu, et voila le résultat (1024clau map 30) : Technique de Lost heretic, et encore là j'ai fait de la merde. Mais pas recordé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 18:08 | |
| GG Tu ne veux plus essayer la méthode "normale" alors ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 18:10 | |
| si si, là je m'entraine. Je recorde après, des 2 manières (si je tombe sur un arch vile dès le début quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 18:35 | |
| http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=12971 @ Data : enfoiré xD Pas le temps de m'y inscrire ce mois-ci, vu que je serai à la campagne quand faudra jouer les rounds. A moins de se faire éliminer le premier jour bien sûr Bon courage à toi en tout cas ! La map est bonne, c'est du Greenwar II Tu devrais essayer le tournoi NS aussi, ils manquent de gens : http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=12972 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 11 Déc 2009, 23:35 | |
| ok je vais voir mais j'ai cru voir d2mmaps en maps alors sa donne pas trop envie de jouer :/
Edit: sa va les maps jouer sont cool donc ok je m'inscrit :p |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 12 Déc 2009, 12:25 | |
| IT'S OVER NINE THOUSAND (9000)!!!! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 13 Déc 2009, 12:06 | |
| Putain nan il est encore là lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 13 Déc 2009, 12:31 | |
| La liste des ignorés est probablement une des features récentes les plus utiles Sérieux, n'y prête pas attention, ça ira beaucoup mieux. Et puis bon, c'est pas comme s'il postait toutes les cinq minutes non plus, c'est encore gérable :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 13 Déc 2009, 18:50 | |
| On se calme les gars! C'est pas parce-que j'ai lair d'un frimeur qu'il faut m'ignorer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 13 Déc 2009, 19:48 | |
| - Angel-Neko a écrit:
- On se calme les gars! C'est pas parce-que j'ai lair d'un frimeur qu'il faut m'ignorer!
C'est pas ça Shiga, c'est pas ça. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 13 Déc 2009, 19:50 | |
| x) comprend tjrs rien celui là...
Wilou, répond à mon post, topic partie PrBoom, j'ai besoin de savoir à propos du complevel.
EDIT : fixed. | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 13 Déc 2009, 19:56 | |
| Je vient de decouvrir un truc dans wolfenstein RPG en rapport avec Doom.
Le boss final, le Harbinger of Doom, est le cyberdemon de Doom 1. Durant son combat contre B.J, il va ce faire arraché un bras et une jambe, avant de retourner en Enfer en jurant qu'il reviendra un jour pour ce venger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 13 Déc 2009, 20:00 | |
| ah tiens, pas con ce que tu dis là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 13 Déc 2009, 22:54 | |
| Data : je viens de voir ton post ici, le truc c'est que les inscriptions sont finies et que même si un clan t'accepte, tu ne pourras pas être inscrit ( cf. les règles en début de topic ) :/ Mais y'aura d'autres tournois, t'inquiète _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 14 Déc 2009, 12:12 | |
| Yo les gens, quoi de beau sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 14 Déc 2009, 12:24 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Yo les gens, quoi de beau sinon?
Yo, bah ici c'est cool, RER en grève et pas mal de boulot, on s'amuse comme on peut Je pense que je serai vraiment en retard sur NT, je ne pourrai te livrer qu'une map sur les deux :/ Ca m'embête, les deux sont assez "complémentaires" si je puis dire. Et toi, ça se passe ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 14 Déc 2009, 12:29 | |
| Boah, c'est pas bien grave, moi hier j'ai loupé mon train odnc j'ai dormi chez ma femme, trop géant quoi... Sinon bah, le mapping en ce moment ça me passionne, va savoir pourquoi.. J'vais surement continuer mon tuto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XIX] | |
|