Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ZDoom]-Day Of The Dead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 15:28

Cette map represente le bunker où se déroule le film "Day Of The Dead" de G. Romero. Je voulai juste faire un petit hommage a ce grand film d'épouvante qui est pour moi un des meilleurs Romero.
L'histoire en gras est celle du film, le reste est celle que j'ai inventé pour donner une suite et une raison a ma map.
Voila. Enjoy dudes !!

Histoire:

Les morts-vivants se sont emparés du monde et les humains ne se comptent plus que par quelques milliers... Un groupe d'humains, composé de militaires et de scientifiques, survit dans un silo à missiles datant de la guerre froide. Deux solutions se présentent : fuir ou tenter de contrôler les zombies...

Après plusieurs essais du Docteur Pilati « Frankenstein » sur la domestication des zombies, certains commencèrent a montrer des signes de comportements dit « humains ». Mais rien de très concluant. Ce qu'ils exprimaient ressemblés plus a des ersatz d'habitudes ou de Tics du passés qu'a un quelconque raisonnement civilisé.

D'après le dernier rapport mensuel du Docteur, il aurait réussi a en domestiquer un... Selon ses dires il serait capable d 'effectuer des taches plus que basiques. Mais suite a des tensions entre militaires et l'équipe scientifique le contact fut rompue depuis de nombreuses semaines. Nous ne savons pas qui ou quoi a provoqué ce silence. Toujours dans le dit rapport il y aurait de plus en plus de zombies en surface du silo et les habitants demandés une évacuation...

Depuis hier 02h21 un signal de détresse fut capté par un hélicoptère en patrouille. Votre mission sera d'enquêter sur les lieux afin de connaitre les origines du silence et du signal de détresse. Ne ne savons pas si des hostiles ont entrés dans l'enceinte donc la plus grande prudence est de mise.

Par la même occasion, les scientifiques de notre centre de recherche seraient interressés par le travail du Docteur « Frankenstein ». Dans ses différents rapports il fait mention d'une clefs USB jaune... Peut être pouvez vous y mettre la main dessus pour le bien du reste de l'humanité.

[ZDoom]-Day Of The Dead Screen31
[ZDoom]-Day Of The Dead Screen32
[ZDoom]-Day Of The Dead Screen15


Dernière édition par Necrotikflesh le Mer 30 Sep 2009, 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 15:31

Putain c'est sublime ! Surprised
Petite suggestion sur le screenshot 3, utilise un flat différent, le FLAT20 est vraiment trop moche pour de grosses étendues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 15:40

Yop Merci !

En fait concernant le coin douches/chiottes je voudrai utiliser une texture style vestiaire de piscine et je trouvais que celle ci aller plutot bien... Mais c'est vrais que c'est pas terrible. j'en ai mis une autre en attendant.
En tout merci de me laisser utiliser les ressources d'NT =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 16:19

Ca a l'air pas mal du tout Necro Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 18:30

Oep interessant ça change un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 19:44

une question me brule les levres... une qui concerne les ennemis...si je met que des zombiemans avec des flingues c'est pas credible... en mettre quelques un dans le tas ca va puisqu'il y est censé avoir des militaires dans le tas... mais voila...
Ma question est la suivante: il existe des zombies non armés ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 19:58

Peut-être dans des packs de monstres façon Doom 3....
Mate un peu ça, je sais pas trop ce que ça vaut mais ça coûte rien d'essayer :
http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=15631

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 20:41

yop je viens de regarder mais les zombies civils ne sont pas encore aux points.
Il ne sont pas dans le pack par ailleur.
En tout cas merci pour l'info. Je la garde au chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 20:48

sinon tu met des bon vieu demon rose à l'ancienne, on dira que c'etait les chiens de garde des soldats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 20:56

Nyu a écrit:
sinon tu met des bon vieu demon rose à l'ancienne, on dira que c'etait les chiens de garde des soldats Very Happy

mouai c'est pas terrible quand même héhé.
Ca fait un peu moche, puis les demons ressemblent pas a des zombies. ^^
Sinon pour l'instant je mettrai des zombiemans armés même si ca me plait guere.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyMer 30 Sep 2009, 21:03

J'adore Very Happy
Le Scénar', les screen, les chiottes... Tout! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead EmptyVen 09 Oct 2009, 23:00

les zombies du DooM-Like "Killing Time" était pas mal peut étre que tu peu le dl via jeuxvideo.com


https://www.youtube.com/watch?v=KBgrMXhf3eo

matte les zombie vers 2min15 c'est pas mal il y a également d'autres monstres style zombie dans ce doom-like (servante vampire, clown zombie (jm po eux :s ) chasseur ect...ect.... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDoom]-Day Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]-Day Of The Dead   [ZDoom]-Day Of The Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom]-Day Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: