| [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" | |
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+3K!r4 iceman57 Necrotikflesh 7 participants |
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Auteur | Message |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 13:17 | |
| Description et image à venir.
Dernière édition par Necrotikflesh le Mer 02 Fév 2011, 20:56, édité 1 fois | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 13:18 | |
| J'ai des sources pour le BMP3 qui sont exploitables, il me faudra les dimensions pour restituer une échelle crédible in-game. | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 13:24 | |
| Voila pour les dimensions du bmp-3: Longueur 7,14 m Largeur 3,2 m Hauteur 2,4 m
je pense que ca ne devrait pas etre trop dur a faire sous DB, le véhicule en lui meme reste assez cubique, je pense qu'il faudra juste un slope devant et ca devrait faire l'affaire. Par contre pour le T90 ca risque d'etre un peu plus dur... | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 13:35 | |
| Oui, plus c'est cubique plus c'est simple à gérer. Je prends en charge le modèle 3D du BMP3, ce sera ma contribution à ce projet...
EDIT : sur un sol urbain de base style route ou sur un sol rocailleux ? | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 13:49 | |
| Merci bcp Iceman.
Sol urbain de préférence. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 13:56 | |
| T'as intérêt à nous le finir ce projet hein ! Ça s'annonce bien fendard comme truc . | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 14:05 | |
| - K!r4 a écrit:
- T'as intérêt à nous le finir ce projet hein ! Ça s'annonce bien fendard comme truc .
T'en fait pas, j'ai reduit le nombre de projet a 3 (NT, mon wad D3 et celui ci) Sinon je m'en sortais plus ^^ Donc celui la vous devriez en voir le bout du nez un jour. Pour les ressources je pense utiliser quelques texutes d'operation artic wolf, les textures y sont de bonne qualité. Pour les armes elles viendront de RussianAr.R Quoi de mieux que des armes russe dans une base russe où l'histoire ce passe en russie | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 14:23 | |
| Je me permet de faire quelques modifs sur le véhicule pour le rendre plus "cubique" et plus "symétrique", sincèrement je ne pensais pas trouver des sources de cette qualité. Le canon et les accessoires (radar, antenne...) seront livrés à part pour faire des linedefs. | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 14:31 | |
| Preend ton temps surtout rien ne presse. en tout cas, merci encore ! Je suis entrain de faire le tour du net pour essayé de trouver d'autres textures militaire. c'est pas évident... | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 14:59 | |
| Ben là, franchement, vu comme c'est parti et grâce à la qualité des sources que j'ai pu trouver, tu as ton véhicule BMP3 pour ce soir... Est ce que cette texture te va pour le sol autour des BMP3 ? | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 16:09 | |
| ouaip ca ira.
Bon j'ai commencé un peu. mais j'ai toujours pas trouvé de bonnes textures militaires... | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 16:19 | |
| Ca n'allait pas le pack que je t'ai envoyé hier ? Pas encore ça ? Envois des images, des textures ça se fabrique facilement. | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 22:13 | |
| si si elles sont sympa, elles me seront utiles pour faire des baches camo. | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Dim 30 Jan 2011, 22:30 | |
| J'ai bouclé l'ébauche des textures du BMP3, j'attaque les retouches des proportions demain dans la journée et une simulation dans DoomBuilder, quelques effets de symétrie prennent plus de temps que prévu mais ça en jète vraiment | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Lun 31 Jan 2011, 13:49 | |
| héhé, j'ai hate de voir ca!!!
Par contre j'ai un soucis, je n'arrive pas a exporter les ressources de Russian Ar dans mon wad... je comprend pas pourquoi, j'importe tout dans la bonne categorie mais rien n'y fait. Il y a une autre facon de proceder ?
J'ai une idée pour commencer la map. je vais faire une espece de route au abords de la base russe avec des barrages de bmp dessus ^^ j'ai hate de voir ton taff Iceman !!!!!
Pour Dark: ca te pose un souci si j'utilise quelques ressources de NT ? ( textures metal surtout ) | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Lun 31 Jan 2011, 14:22 | |
| Du tout tant que tu donnes les crédits. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31084 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Lun 31 Jan 2011, 14:28 | |
| Si tu as du mal avec les crédits pour des textures en particulier, demande, et on essayera de te dire ça. Vu qu'il y a beaucoup de choses maintenant c'est assez facile d'en oublier. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 01 Fév 2011, 00:13 | |
| Véhicule BMP3, reste à retoucher les ombres, faire le canon et les accessoires (radars...) - Spoiler:
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 01 Fév 2011, 01:39 | |
| Wahou, c'est vraiment pas mal!! | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 01 Fév 2011, 10:51 | |
| Yeah, ca a de la gueule !!! Hate de voir le résultat final. Edite: dans quel wad je pourrai trouver de l'herbe en texture? je crois que j'ai pas ca dans mon dossier de wads. | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 01 Fév 2011, 12:38 | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 01 Fév 2011, 12:52 | |
| J'ai ça en rayon : (Hokuto.Wad) _________________ (Metz.Wad) Qui s'accompagne de celui là pour les portions de sol sans herbe : | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 01 Fév 2011, 13:01 | |
| Je me suis mal exprimé, de l'herbe en texture transparente. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31084 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 01 Fév 2011, 13:58 | |
| - Dislogical a écrit:
- amsterdam.wad
Haha :p @ Necrotik : Tu trouveras peut-être ton bonheur dans Claustrophobia 1024 2 : _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" Mar 01 Fév 2011, 14:07 | |
| Et voilà la bête terminée, je n'ai pas fait de sector pour donner du volume à chaque élément pour ne pas surcharger de détails. Le canon est une linedef, il serait donc préférable que les joueurs ne soient pas trop près ou alors de face Les images : - Spoiler:
L'original en version peinture camouflage : La version Doom palette : Tout est modifiable à volonté, on peut par exemple donner du volume aux chenilles. Charge à Nekrotikflesh d'en faire son BMP-3 ideal
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| Sujet: Re: [ZDoom] Рассвет мертвецов "Dawn of The Dead" | |
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