Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 02 Mar 2010, 14:31
Bonjour.
Quelqu'un a-t-il réussi à lancer la démo de BF2 ? Il parait qu'il y a un problème au niveau du redimensionnement de résolution d'écran lors du lancement... c'est le cas pour moi, mais au début je pensais qu'il s'agissait de ma carte graphique.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 02 Mar 2010, 17:20
oO j'ai pas trouver de communauté ou même de clan FR pour DooM 3.....c'est le seul forumactif pour doom ici....
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 02 Mar 2010, 17:29
_datacore a écrit:
oO j'ai pas trouver de communauté ou même de clan FR pour DooM 3.....c'est le seul forumactif pour doom ici....
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 02 Mar 2010, 17:35
_datacore a écrit:
A croire que les Français ont bon goût finalement.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 02 Mar 2010, 17:54
Dommage que la CFD est pas Orienté un peu plus sur les DooM "Next Gen" =(
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 02 Mar 2010, 17:56
voir post précédent =)
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 02 Mar 2010, 18:03
Ta testé le multy ?
si ta un peu de skill tu verra qu'il roxx :p
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 02 Mar 2010, 18:12
Personne ne joue à BF2?
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 02 Mar 2010, 18:27
_datacore a écrit:
Ta testé le multy ?
si ta un peu de skill tu verra qu'il roxx :p
Oui. Et j'ai pas aimé.
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 14:05
Non mais je joue à Left 4 Dead 1 & 2, Team Fortress 2, Garry's mod.
Et Doom 3, bof. L'ambiance est bien faite, là d'accord, mais le gameplay...
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 15:39
Oh et :
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 16:31
persso le gameplay est proche d'un Quake 3 Arena avc le reload en + et la balance des armes est équilibré on peu fraguer avc tout.....
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 16:35
Blood E2M3 en 25 secondes, très facile à réaliser celui là. Voir ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 16:39
j'aime bien les dynamitejumps xD
Tu record sur Quoi ? Prboom ou Zdoom ?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 16:41
_datacore a écrit:
j'aime bien les dynamitejumps xD
Tu record sur Quoi ? Prboom ou Zdoom ?
Il n'y a pas de port pour Blood en fait Il recorde sous ... Blood. ( Avec Dosbox )
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 16:47
Exact... Et je peux vous dire que c'est franchement galère (en même temps DOSbox doit émuler un PC complet hein, donc ça se comprend), surtout quand DOSbox est lancé et qu'en plus je record par dessus. Sur certains levels, c'est vraiment bordélique.
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 17:26
un de ces jours, je vais essayer sur une vraie machine avec win98 / DOS et voir si le systeme de demos est utilisable. (il l'etait sous duke3d, mais relativement limite)
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 17:43
Il est existant sur Blood aussi, mais tout aussi limité. On peut enregistrer une démo qui se jouera à l'Opening du jeu, mais je trouve ça vraiment lourd comme principe.
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 03 Mar 2010, 18:32
bump, un autre run réalisé dans la demi-heure : E2M6 (The Cold Rush) en 13 secondes.
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Jeu 04 Mar 2010, 19:29
Toi on ne peut pas dire que Blood t'ennuie =)
Sinon, je me pose plusieurs questions concernant le processus CSRSS.EXE, beaucoup pensent que c'est un proc' qui est généré par un Trojan... mais certains disent qu'il est actif pour le bon fonctionnement de Windows et que ce n'est pas un virus. Chez moi j'en vois 2, mais quand j'ouvre les gestionnaires des tâches, il ne bouffe pas plus qu'1 mo de mémoire, puis l'autre est quasi inactif avec 54 ko d'utilisé.
Jsuis passé sur le site ou vous prétendiez que c'était un site fake quand on en parlait l'autre fois, mais ce dernier m'affirme que j'ai aussi affaire à un virus : http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/csrss/20317
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 05 Mar 2010, 19:32
Le Quakecon 2010 vient d'être annoncé. Il se déroulera du 12 au 15 Aout. Et, comme vous le savez déja surement, on en apprendra plus sur Doom 4 pendant cet évènement.
Plus que 6 mois à tenir !
Kenny mckormick Elémental de Douleur
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 07 Mar 2010, 12:59
Viens de finir Hell revealed 2 =)! (En HMP bien sur) Enfin y me manque encore les levels 31 et 32...Mais le 32 même en HMP il est vraiment très hard...