Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recensement] Personne de jv*com

Aller en bas 
+11
BrokenButterfly
JohnConnor
Dislogical
ZyklonB
Lammah
Kenny mckormick
bonjour
ducon
[WH]-Wilou84
K100
cacodemon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recensement] Personne de jv*com   [recensement] Personne de jv*com - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 18:20

[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Xky0nHl

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recensement] Personne de jv*com   [recensement] Personne de jv*com - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 22:17

[WH]-Wilou84 a écrit:
[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Xky0nHl
Réaction appropriée et compréhensible... Que je partage.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recensement] Personne de jv*com   [recensement] Personne de jv*com - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 17:45

De toute façon toutes les "overflood gates" de tout le net se déversent dans JV.com, qui ressemble un peu au repaire des mendiants dans les égouts dans Strife. ( et surtout au PNJ avec ses cheveux moches)

Moi j'y suis pas retourné depuis 6 ans , quand je cherchais des soluces pour Rayman 3 et Lego star wars
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recensement] Personne de jv*com   [recensement] Personne de jv*com - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:12

[WH]-Wilou84 a écrit:
[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Xky0nHl
SUPERNATURALLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recensement] Personne de jv*com   [recensement] Personne de jv*com - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:36

En ce moment , je traîne pas trop sur jeuxvideo.com , mais malgré que les forums du type 15-18 , 18-25 soient des véritables bordels , on trouve des choses sympas comme des screamers , des vidéos chelous sur youtube , également des jeux assez sympas (cookie clicker...) , je dirais que c'est l'un des seuls avantages d'être sur ces forums là , on peut trouver plein de trucs qu'on aurait jamais pu trouver seul enfin bon après c'est pas des trucs très intelligents des fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recensement] Personne de jv*com   [recensement] Personne de jv*com - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 20:09

Roofi a écrit:
En ce moment , je traîne pas trop sur jeuxvideo.com , mais malgré que les forums du type 15-18 , 18-25 soient des véritables bordels , on trouve des choses sympas comme des screamers , des vidéos chelous sur youtube , également des jeux assez sympas (cookie clicker...) , je dirais que c'est l'un des seuls avantages d'être sur ces forums là , on peut trouver plein de trucs qu'on aurait jamais pu trouver seul enfin bon après c'est pas des trucs très intelligents des fois! Laughing

[WH]-Wilou84 a écrit:
De quoi faire trembler 4chan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recensement] Personne de jv*com   [recensement] Personne de jv*com - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 00:32

Ça fait plusieurs années que j'ai déserté ce site.Entre les news à troll et l'incompétence des journalistes,j'en avais vraiment ma claque...J'en garde néanmoins de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recensement] Personne de jv*com   [recensement] Personne de jv*com - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 18:22

pas moi, 'toujours vu ça comme un repère à autiste, même à 9 ans je trouvais déjà ça cancérigène, et ça s'arrange pas avec webedia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recensement] Personne de jv*com   [recensement] Personne de jv*com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recensement] Personne de jv*com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi plus personne ne joue ?
» Pourquoi personne ne joue?
» Spéctateur 3eme personne
» [Idée] Inviter une "certaine personne" sur un serveur ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: