Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 19:47

buli67D00M a écrit:
Lammah a écrit:
2 semaines en comptant que les weekends et 1h par-ci par-la le soir.

J'ai trouve l'atmosphere tres accrochante.

Tu es sûr d'avoir fais les 7 fins ? Razz

Juste 2 manquent (celles avec pas ou mauvaise reputation). Mais bon je vais pas me faire chier a tout refaire juste pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyLun 08 Mar 2010, 22:28

Necrotikflesh a écrit:
la en ce moment je suis sur M.A.G il est vraiment sympa.

M.A.G ne serait pas le FPS online sur PS3 pouvant accueillir beaucoup beaucoup de joueur (un plus de 100 je croit) dont ils ont fait la présentation à l'E3 2009?
J'ai déjà vu des images et autres media et il a l'air bien intense, surtout avec le fait de pouvoir accueillir autant de joueurs Smile
Si mais espérances sont vraies, ce jeu à lui seul justifierais l'achat d'une PS3
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:50

Je les ai déjà, mais ils ne fonctionnent pas correctement avec PrBoom ni avec ZDoom. Par exemple, dans Halten Sie!, les lampes ne sont pas collées au plafond mais arrivent à hauteur de pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:30

B-Movie invasion come from space

Un jeu de...beat them all je dirais?Je suis pas sur...

On controle un vaisseau,on est sur une map spherique (on peut en faire le tour) le vaisseau se déplace trèèèèès facilement (strafe ,arrière,mais pas d'altitude) et on équipe les armes qu'on veut puis BOUM BOUM les aliens ahahah avec quand même quelques objectifs dérriére c'est pas mal =)

En plus tout ça dans une ambiance assez parodique qui est plutot agréable sans être pour autant complétement débile..(on commence par "ne pas tirer dessus y sont peut-être gentil,on passe par sauver des habitants dans une ville de campagne,puis activer des armes mayas au brésil et ça finit sur la lune et sur Mars) x)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:47

Ce genre de jeu s'appelle "Shoot 'em up" Kenny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010, 13:38

enfin il vaut mieux un petit dessin qu'un long discours,et wi tu as raison,j'ai du mal à saisir la différence


http://www.mefeedia.com/video/15903320


(bon c'est bien un shoot em up) x)
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:41

je viens de decouvrir trackmania nations forever ... je trouve ca genial et requiert un niveau de controle assez eleve pour gagner en multi.

Ca se rapproche pas mal au speedrun de doom en fait, a essayer de garder le plus de vitesse, eviter les obstacles , les murs et couper les virages Very Happy

Par contre en multi, on a un temps limite pour essayer de battre les autres, ce qui montre le skill bien plus que si tu avais tout ton temps.

La sensation de vitesse et la fluidite ajoutent beaucoup a l'atmosphere, tres reminiscente des Micromachines / Super Mario Kart / Wacky Wheels.
Revenir en haut Aller en bas
macwolf
Revenant
macwolf


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp.
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:44

moi aussi j'y joue mon nom est jack the ripper
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 21:18

ok je note, tu inclus les espaces ou non ? On va pouvoir comparer nos temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
macwolf
Revenant
macwolf


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp.
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 21:23

les espaces sont inclus, et je vais m'y remettre car sa fait 1 mois que j'y joue plus Very Happy
ps:j'inclu les espaces
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010, 21:03

note en passant, Street Fighter IV + gamepad de PSX = defonce le trou Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010, 21:12

Ah oui tiens, en tant que fan de Street Fighter II je me demandais si le gameplay avait été gardé Wink
Si tu aimes bien, ça veut dire qu'il est bon j'imagine :>
Vais voir pour le choper sur PC.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010, 23:46

Ca se joue pas de la meme maniere, mais on s'y fait. Et il y a bien plus de combos possibles.
J'ai pas mal mange au debut, meme en Easy ...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:20

Lammah a écrit:
je viens de decouvrir trackmania nations forever ... je trouve ca genial et requiert un niveau de controle assez eleve pour gagner en multi.

Ca se rapproche pas mal au speedrun de doom en fait, a essayer de garder le plus de vitesse, eviter les obstacles , les murs et couper les virages :D

Par contre en multi, on a un temps limite pour essayer de battre les autres, ce qui montre le skill bien plus que si tu avais tout ton temps.

La sensation de vitesse et la fluidite ajoutent beaucoup a l'atmosphere, tres reminiscente des Micromachines / Super Mario Kart / Wacky Wheels.
J'approuve complètement ce post, ma copine et son frère y jouaient tout le temps, et j'y ai un peu touché (quelques soirées), et franchement Trackmania est à la course ce que Doom est aux FPS.
Nadeo prépare justement un FPS, Shootmania, et un RPG, Questmania, à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010, 22:20

Y'a des gens ici qui jouent ou qui jouaient à Wolfenstein: Enemy Territory? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010, 22:51

J'y jouais énormément avant d'enfin avoir Doom sur mon PC. J'avais un bon niveau mais j'ai arrêté après avoir été déco en plein challenge pour entrer dans un clan : ma soeur abusait sur emule... Trop dégoûté pour reprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010, 23:28

Je suis toujours à fond sur painkiller moi =)

Mais y ont fait des trucs qui gache tout...

Pourquoi ce stupide parcours au niveau 7 de l'add on?

Sinon Trackmania j'adore =)

Contrairement aux speeds de Doom... x)

Et aussi Starcraft II beta qui a repris =)

enfin jme fais botté le cul à 9/11 pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010, 23:55

painkiller ... hmmm .. faudra que je le finisse un de ces jours ...

trackmania ca fait un bail que j'y ai pas touche :/

En fait ces derniers temps je suis plus trop sur le PC, mis a part un peu de mapping et d'investissements. Je fais pas mal de bricolage et jardinage. D'un autre cote c'est l'ete et il fait beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010, 07:52

Bin moi en ce moment, je suis dans "Shin Megami Tensein: Persona 3 Portable"
Vraiment super et bien prennant. Plus d'une centaine de magies, plus d'une centaine d'invocations, un systeme de Social Links excellent et une vie scolaire a prendre en compte avec ces examens et ces revisions. Terrible. Si vous avez une Psp, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:56

J'ai pas mal joué à TMNF à un moment, je me suis arrêté à 256 médailles, il me manque toujours 4 nadeo... Mais elles sont trop trop dures à avoir, j'ai complètement arrêté.

Painkiller reste pour moi un très bon jeu, mais pas assez varié... Je l'ai fini plusieurs fois, en tous les modes de difficulté, et je n'ai plus envie d'y jouer maintenant.

Du coup, en ce moment je fais du Doom, du warcraft3 (les maps perso sans stratégie) et du Left4dead2 (surtout en LAN en fait).

Je m'étais aussi remis à FF7 car j'avais trouvé un mode de difficulté qui rend le jeu extrêmement intéressant et extrêmement dur; j'avance petit à petit mais c'est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:05

Surprenant pour ma part : je me suis lassé de Painkiller avant de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:55

Moi y me lasse pas...Sauf là sur l'add on y'a 2 3 passages ou je bloque et qui n'apporte rien je trouve,difficulté pas assez homogéne quoi...

Sinon War3 moi j'ai eu aussi mon époque maps perso =) (pas DotA bien entendu)

Je me souviendrais toute ma vie de cette map joué surtout par les français,qui a été remake comme de la merde un million de fois "la 3éme guerre mondiale"

par la suite "world domination"

Ou on faisait tellement d'units que c'était celui qui crashait en dernier presque xD

Ou aussi sur Castle Fight,quand certaines parties commence à durer durer...Là aussi mon proc et même juste mon War3.exe commence à bouder...
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:40

K!r4 a écrit:
Surprenant pour ma part : je me suis lassé de Painkiller avant de le finir.
Moi ca a fait pareil avec Serious Sam Second Contact, j'amais pu le finir, pas d'envie du tout
En meme temps je l'ai commencé juste apres avoir fini le Premier Contact, donc sa a fait peut etre trop d'un coup


Dernière édition par bomber01 le Jeu 15 Juil 2010, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:06

etrangement, les serious sam 1 j'ai accroche ... bien plus que painkiller
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:28

Serious Sam First Contact non plus je n'ai pas ressenti l'envie de le finir xD. Ça doit être mieux en coop cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: