Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:48

Perso, je me suis réinstallé midtown madness 2, que de nostalgie en y rejouant ^^
Surtout que ce n'est que 10 ans après que je me rend compte qu'il y a des mods pour ce jeux...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2012, 15:46

J'en ai englouties des heures sur ce jeu aussi.
Qu'est ce que j'ai pu en télécharger des voitures sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyDim 02 Déc 2012, 22:00

@bomber:
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 1354481154-1331410559978
Laughing

Sinon, le 7 décembre, Open Beta de Mobile Suit Gundam Online!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:30

Moi je joue a tous ce qui est sous MS-Dos les jeux qui sont de legion!
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:37

du genre quel jeux? Moi j'en ai dl quelques uns qui sontactuellement sur ma clé USB
Revenir en haut Aller en bas
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:43

Cyclone, Duke3d, Terminator, Doom 1 et 2, Hexen/Heretic, Operation Bodycount bref beaucoups de jeu que tu ne connait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:48

Moi je les connait ces jeux mais je peux aps y jouer avec Windows 7
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:51

DosBox marche sous 7, certes ça fait pas tourner tous les jeux, mais c'est déjà un début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:53

J'ai essayé sous DosBox mais ca marche aps j'arrive meme pas a installer Win95 et personne n'a pu m'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 18:02

C'est normal on ne peut pas installer un truc comme Win95 ou Win3.1 sur un ordinateur si puissant car il ne reconnait pas les composant d'aujourd'hui qui pourrait les supporter!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 20:41

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 20:52

Euh quelqu'un pourrait m'aider avec DosBox? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 20:57

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:43

Lol j'ai posé la question il ya quelques heures et j'étais pas revenu voir, et je pense que chawzer aurait été étonné que les 3 quarts de jeux dont il m'a parlé sont déjà sur mon PC, avec les commanders keen que j'ai toruvé à dl et les lemmings ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:23

Y'a des gens qui ont joué à Virtual On sur Dreamcast? J'ai matté les vid' de gameplay, il a vraiment l'air sympa comme jeu! Et les avis sur celui ci semblent ne pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:29

Non, mais je vais le test samedi soir si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyMar 26 Mar 2013, 22:11

Bon, je me suis choppé 2 jeu aujourd'hui: Le premier étant Quake 3 Team Arena (avec un CD de Quake 3 original fournis), je vais le tester ce week end vu que l'installateur ne marche pas sous Seven....

Le deuxième est la version Neo Geo CD de King Of Fighter '98 - the SlugFest. L'état de celui ci est tout simplement EXTRAORDINAIRE. Boite nickel. CD propre et sans rayure. Le jeu était fournis avec un petit boitier calendrier 1999 avec des artworks de différents jeu sorti sur Neo Geo (Samurai Showdown, Metal Slug, Last Blade, Fatal Furry...).

Voilà, je suis content. J'ai vu aussi que le magasin venait de recevoir Monkey Island pour Amiga (ça sera mon premier jeu Amiga que j'ai eu legit si je me le prend), Fallout premier du nom, et Shogo -- Un FPS/mecha qui m'as l'air tout à fait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyMar 26 Mar 2013, 22:52

Citation :
Quake 3 Team Arena

Online il est mort (enfin le contenue est +ou- sur Quake Live maintenant...)

Le reste je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013, 07:12

Elles donnent quoi les nouvelles armes sur Quake III Team Arena ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013, 10:11

Shogo est pas mal, ouais (je n'y ai pas touché depuis 10 ans, mais j'en garde un bon souvenir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013, 18:51

Oui Shogo est un bon FPS.

Sinon en ce moment je me suis remis sur Marathon, que j'ai réussi à retrouver pour PC.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013, 00:05

[WH]-Wilou84 a écrit:
Elles donnent quoi les nouvelles armes sur Quake III Team Arena ? Smile

Les nouvelles armes de Team Arena sont pas mal, je les ai testées sur Quake Live. Par contre, j'arrive pas à l'installer sous Windows 7, donc il faudra attendre ce week end pour que je puisse l'installer sur mon PC win2k et donner un feedback de l'add-on en lui même... 🔇

@bomber & Jambon:

Oui, d'après ce que j'ai vu, il est vraiment pas mal, en plus, il y a des gros robots géants qui se tapent sur la gueule dedans, donc c'est un petit plus. Razz

A propos de gros robot et de jeux video autre que Doom, la partie salon du magasin ou je vais chopper tout ce stuff (oui, ils ont un salon avec une borne d'arcade, et une tripotée de console de l'Atari 2600 à la Gamecube en passant par la PC-Engine et l'Amiga CD-32) vient de faire l'acquisition du pad complet pour Steel Battalion sur X-Box. Je pense que je vais y passer plus souvent pour tâter du manche... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:34

Il marche pas sous W7 ?

Installation en compatibilité WinXP ou inférieur règle le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyMar 18 Juin 2013, 19:31

Dans mon dernier message, je disais que je m'était choppé
Moi même a écrit:

→ Langrisser 3 sur Saturn
Eh bien sachez que je me suis pris le 2ème opus de la série (Der Langrisser) sur Super Famicom, presque neuf (boite nickel/chrome, possède encore une odeur de neuf) pour 20€ il y a 1 heure. Je pense me prendre une 2ème SNES et lui faire un switchless region mod (utilisation d'un microcontroller de type PIC pour le changement de région: rapide et efficace, demande un minimum de connaissances car programmable en C avec un cross-compiler spécialement fait pour ces petit chip, compilateur que je possède, fournis gracieusement par mon super prof d'archi/electronique) pour pouvoir changer de région sans entamer la coque sur le coté. Et ça c'est cool.

P.S.: Voici le site où vous pouvez trouver le Switchless region mod: MMMONKEY
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Ame Perdue
Korok


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 59 286 ROOST WARENDIN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013, 18:05

[WH]-Wilou84 a écrit:
Elles donnent quoi les nouvelles armes sur Quake III Team Arena ? Smile

Bonjour à tous,

Je me permet de répondre à cette citation : Ajouter ou changer les armes dans Quake III Arena ne change rien au jeu, Pour que les deux joueurs en ligne puissent profiter de la même arme dans le jeu, il faut avoir les mêmes fichiers dans Base3q pour les deux joueurs.

Par contre, il y a un site d'où l'on peut télécharger de nouveaux personnages, changer les armes, etc...

En voici le lien : http://quake.ingame.de/quake3arena/models/models01.php

Normalement, tout le monde le sais, mais les fichiers pk3 doivent impérativement être dans le fichier base3q. Et que votre pote doit avoir aussi, les mêmes persos, si non, il ne verra pas votre personnage, mais Sarge par défault.

Vous souhaitant une bonne continuation sur ce magnifique forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordirevival.heavenforum.org/forum
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: