| Liens utiles à tout joueur de Doom | |
|
+23serge ZyklonB Dislogical Angel-Neko ducon Budoka PrimeviL K!r4 yetimothee Tails Xsnake Squonk Nokturnal Lammah [Chaos]Devils BlueDragonFr sapartan Fsn76 _DaRk_ Fred Ben Nukem Mona [WH]-Wilou84 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Jeu 14 Sep 2006, 23:55 | |
| les caractères se révèlent lors des *crises* de ce genre... on peut pas dire que ça vole très haut... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Jeu 14 Sep 2006, 23:59 | |
| - super_étron a écrit:
- les caractères se révèlent lors des *crises* de ce genre... on peut pas dire que ça vole très haut...
Oui, là, ça me déçoit de la part de Fred. ( il aurait pu en choisir une mignonne, quoi qu'on ne voit pas son visage ) Mais sinon, on s'écarte du sujet là. Si vous voulez débattre là-dessus, allez sur le topic à flood, c'est son utilité ( Sisi ). Je virerai tout message faisant allusion à cette histoire. Edit : Pas de jeu de mots sur "on s'écarte du sujet "svp Si vous ne voyez pas, alors c'est que vous n'êtes pas encore assez, hum, adultes ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 15 Sep 2006, 09:42 | |
| j'ai pas tout compris, le site de Fred c'est fait piraté?????? c'est vraiment space la | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 15 Sep 2006, 09:51 | |
| - Mefis a écrit:
- j'ai pas tout compris, le site de Fred c'est fait piraté??????
c'est vraiment space la Je pense pas, à mon humble avis c'est volontaire.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 15 Sep 2006, 10:57 | |
| - Citation :
- Edit : Pas de jeu de mots sur "on s'écarte du sujet "svp Very Happy
Si vous ne voyez pas, alors c'est que vous n'êtes pas encore assez, hum, adultes ^^ Tain, wilou tu lis dans mes pensée ou quoi? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 15 Sep 2006, 11:09 | |
| - MesKinoO a écrit:
-
- Citation :
- Edit : Pas de jeu de mots sur "on s'écarte du sujet "svp Very Happy
Si vous ne voyez pas, alors c'est que vous n'êtes pas encore assez, hum, adultes ^^ Tain, wilou tu lis dans mes pensée ou quoi? xD xD Fsn Héhé, bin un 'tilt' avait sonné en moi quand j'ai posté, et j'ai pas pu m'empêcher d'éditer ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 15 Sep 2006, 19:21 | |
| Ouais enfin j'espère que ca va lui passer, parce que là ca craint à mort. Tu veux confirmer tout ce qu'a dit Vincent ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 15 Sep 2006, 21:06 | |
| J'espère aussi... Non, clairement non, mais là, quand même.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 29 Sep 2006, 02:58 | |
| Up, pour deux choses très importantes : d'abord, un nouveau site pour le clan [DoP] a vu le jour à cette adresse : http://dopclan.roxorgamers.com/index.php Quoi, vous étiez tous déjà au courant ?! /me esquive les tomates Autre très grande nouvelle, le Secteur-Lambda est de retour !! Je n'ai pas necore testé les liens, je les remettrai demain s'ils sont actifs. Heureusement que Fred avait un backup _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Sam 30 Sep 2006, 02:00 | |
| Merci de l'avoir mis ici et de te t'avoir inscris sur le site de dop, sa me fait plaisir. Donc n'hesiter pas a vous crée un compte sur le site dop pour rigoler avec nous, proposer des image insolite etc... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Sam 30 Sep 2006, 22:12 | |
| Perso je savais pas pour le site Dop. Les sites roxorgamers sont très bon, j'en utilisais souvent avant.
Et pour le secteur-lambda, par contre on était au courant depuis 2-3 jours (voir mini forum de Fred) désolé Wilou ^^
/me charge son ssg de tomates | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 03 Nov 2006, 10:50 | |
| Vendredi 3 Novembre 2006 :
- Ajout des forums Final Doom et The Ultimate Doom ( JeuxVidéo.com ) en partie Forums. - Ajout d'un lien vers la partie ZDaemon de Challenge-TV.com ( .zdo de matchs par des pros ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 03 Nov 2006, 11:44 | |
| Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Ven 03 Nov 2006, 11:48 | |
| - Xsnake a écrit:
- En effet, je suis allé posté deux trois conneries là bas mais on dirait que ces forums n'ont pas été visités depuis des lustres
Ouep, mais j'ai quand même été surpris d'y voir des messages datant des dexu derniers mois ^^ Malheureusement c'est la mode, les forums des anciens jeux sont délaissés, il n'y a même pas de modérateur... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Dim 05 Nov 2006, 21:32 | |
| Dimanche 5 Novembre 2006 - Update du lien de la galerie Photos de Optics2000. PS : Allez voir la photo de Necropaladium _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Dim 03 Déc 2006, 12:47 | |
| Dimanche 3 Décembre 2006 - Ajout du lien vers la Heretic-N, dont la description est faite ici. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Dim 03 Déc 2006, 13:25 | |
| Les sites http://www.Zdoom.org et http://www.skulltag.com ne sont pas downs, à ajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Dim 03 Déc 2006, 13:26 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
- Les sites http://www.Zdoom.org et http://www.skulltag.com ne sont pas downs, à ajouter
Cool merci Je mets à jour tout de suite. C'est bien, ça fait déjà un peu plus sérieux. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Mar 05 Déc 2006, 10:18 | |
| Mardi 5 Décembre 2006 : - Ajout du lien vers le forum FPS sur jeuxVidéo.com. Tails y a fait de la pub pour Doom, c'est pas bête, je pense qu'il serait d'avis de regarder un peu tout ça, même si c'est blindé de kevin's _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Mar 05 Déc 2006, 17:46 | |
| Hehe ^^
Merci , mais je sens que je v en faire 1 ds le forum general | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Jeu 07 Déc 2006, 01:32 | |
| Jeudi 7 Décembre 2006 - Ajout d'un lien vers les photos de joueurs de ZDaemon ( Boomlol ). Lien Bon, après ça je vais me coucher _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Sam 09 Déc 2006, 22:26 | |
| Samedi 9 Décembre 2006 - Ajout du lien vers le wiki Mapping de ZDaemon : http://zdmapping.fathax.com/ Ca devrait aider les mappeurs, et pas que ceux qui mappent pour ZDaemon _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Lun 11 Déc 2006, 23:58 | |
| Lundi 11 Décembre 2006
- Ajout d'un lien vers le site Wads In Progress, un recueil de travaux en cours sur des wads, pour de nombreux ports de Doom / Doom II, mais aussi pour Hexen et Heretic ! Jetez-y un oeil si vous ne connaissez pas encore, c'est super. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Mar 12 Déc 2006, 00:25 | |
| dommage que la plupart des maps d'heretic en développement ne soient pas pour heretic.exe :/ je pensais ajouter qqs pwads à heretic-n un de ces jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom Mar 12 Déc 2006, 00:29 | |
| Oui, beaucoup sont pour ZDoom... BTW, as-tu testé les wads HoC ( Hordes of Chaos ) ? Sincèrement, toi qui aimes Heretic et qui es un Doom God, tu devrais adorer ça J'en parle ici : Hordes of Chaos XPS : Si tu réponds sur ce wad, merci de le faire là-bas, c'est plus approprié _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens utiles à tout joueur de Doom | |
| |
|
| |
| Liens utiles à tout joueur de Doom | |
|