Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et vous, pourquoi Doom ?

Aller en bas 
+31
bonjour
Demencio
K100
SilverWolf
Kris_Space_Marine
ducon
Mad_felix
xdman
Lioyd_Irving
Dragonshade
Karakurt
Cyanure
Necrotikflesh
Basden
jdfef
doom93666
Showarma
Schmotz
yetimothee
Lammah
K!r4
megaman x
Mona
_DaRk_
Tails
franckFRAG
Squonk
BlueDragonFr
Ben Nukem
Dislogical
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 20:11

oula mon grand doucement els familiarités, tu ne fais actuellement aps partie de ma liste d'intimes.

1) MGO? connais pas.

2) Joey Jordison? célèbre batteur de métal dont à peine qqes miliers de personnes dans le monde utilisent le pseudonyme par émerveillement ou stupidité (je me situe ds le premier lieu, mais j'ai appris à connaitre l'underground entretemps...).

et 3) je "skoite" ici depuis pas mal de temps déja...

PS : mon ancien pseudo est "Joey Jordison". j'ai changé récemment pr "Dislogical".
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 20:36

Dislogical a écrit:
oula mon grand doucement els familiarités, tu ne fais actuellement aps partie de ma liste d'intimes.

1) MGO? connais pas.

2) Joey Jordison? célèbre batteur de métal dont à peine qqes miliers de personnes dans le monde utilisent le pseudonyme par émerveillement ou stupidité (je me situe ds le premier lieu, mais j'ai appris à connaitre l'underground entretemps...).

et 3) je "skoite" ici depuis pas mal de temps déja...

PS : mon ancien pseudo est "Joey Jordison". j'ai changé récemment pr "Dislogical".
je sais pas car celui ke je conaissait avait aussi 18 ans et habite vers chez toi aussi donc c'est du hazard.
avant de réagir aussitot je serait sur de moi tkt comment ca ce fait c'est louche ca
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 20:42

nan c'est rien tkt. Le pseudo "Joey Jordison" est très utilisé parmis les amateurs de métal... enfin ça dépend lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 20:44

laisse béton si t'est pas celui ke je disait mais c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:02

non c'est aps bizarre c'est NORMAL, c'est ce que jet ente de t'expliquer :
JOEY JORDISON est un batteur TRES REPUTE. bcp utilisent son pseudonyme par admiration pr lui...
tu comprends? dis moi que tu comprends je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:08

non ce que je dit c'est que le joey ke je connais habite près de chez toi et à ton age c'est ca qui est bizard pour moi sinon tkt je sais ke c'est un batteur mais merci chui pas intérésser
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:10

buli67D00M a écrit:
mais merci chui pas intérésser
De mieux en mieux Wink

Bon allez, stop, par pitié Laughing

Au pire, dis-nous pourquoi tu as choisi Doom Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:11

buli67D00M a écrit:
non ce que je dit c'est que le joey ke je connais habite près de chez toi et à ton age c'est ca qui est bizard pour moi sinon tkt je sais ke c'est un batteur mais merci chui pas intérésser

ah t'es pas interessé? merde j'aurai pourtant pu te filer son numéro si tu voulais fonder un groupe, il est un peu prit parfois, mais je pense qu'il aurait pu se libérer pr toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:17

prq jai choisit D00M cétait mon 1er jeux et vous prq l'avez vous choisit??
je fait tout juste conaissance avec joey lol!
eh moi j'ai deja oublier l'histoire des PV mais vous non.
on tourne la page Bonjour je m'apel buli j'habite à strasbourg et mon jeux favorie c'est D00M lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:19

buli67D00M a écrit:
prq jai choisit D00M cétait mon 1er jeux et vous prq l'avez vous choisit??
Perso c'est marqué au-dessus Smile

Doom n'était pas mon premier jeu ( c'était Super Mario Land sur Game Boy il me semble ), mais c'est celui qui m'a véritablement marqué. Un jeu si bon, si palpitant, rapide, fun, je sais pas, c'est indescriptible.
Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:21

ok on reprend sur des bonnes bases (avec un avertissement gratuit dès ta nouvelle arrivée XD) :
je joue à DOOM car c'est le premeir FPS auquel j'ai joué, et que j'ai tout de sutie accroché à son ambiance et son gameplay.
Bon j'dis ça comme ça hein, mais y'a 8 pages sur ce sujet déja, dc à mon avis si tu veux savoir pk on joue à DOOM, regarde dc ds les 1ère pages du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:22

je voit, c'est pareil pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008, 17:51

Dislogical a écrit:
ok on reprend sur des bonnes bases (avec un avertissement gratuit dès ta nouvelle arrivée XD) :
je joue à DOOM car c'est le premeir FPS auquel j'ai joué, et que j'ai tout de sutie accroché à son ambiance et son gameplay.
Bon j'dis ça comme ça hein, mais y'a 8 pages sur ce sujet déja, dc à mon avis si tu veux savoir pk on joue à DOOM, regarde dc ds les 1ère pages du sujet.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008, 17:10

Je l'ai rencontré en premier sous forme de Doom 64. Quelques années plus tard, je me suis renseigné dessus (I am a Wiikiee), croyant que Doom n'était que Doom 64. En voyant la page, je me suis dit : comment un truc aussi peu connu peut avoir une page aussi détaillée ? J'ai continué à me renseigner puis me suis procuré la version Shareware. Et j'ai accroché. J'ai ensuite découvert l'existence de ZDaemon, puis de ZDoom, JDoom, etc. Je possède tous les Doom (merci ZDaemon !).
Revenir en haut Aller en bas
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008, 07:37

alors comme je le dit dans ma présentation , j'ai connut doom pour la première fois sur ps1 mais j'ai pas aimé , il ma fallut l'avoir sur pc pour adorer !
sinon pourquoi j'aime doom ? très bonne question , déjà tout ce qui est "pixélisé" j'adore ( lemmings , sonic , wolf 3D , super mario , ... ) ensuite , peut être que c'est tout simplement pour moi l'un des FPS les plus amusant , autant quake , duke nukem 3D , time spliters , ... j'arrive à m'en lasser assez facilement autant doom je n'y arrive pas .
et enfin pourquoi je n'aime pas doom sur PS1 , c'est parceque il y a plein de map de suprimé ou de racourcit et moi ça me plait pas ! de plus pas d'arch vile , c'est un peut comme un éclaire au chocolat sans chocolat , il manque quelque chose . et le changement de place de monstre ou même trouvé des monstre de doom 2 dans doom 1 ( genre dans la première map , voire un pain elemental Shocked . il est pas à sa place ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
Mad_felix
Ame Perdue
Mad_felix


Nombre de messages : 25
Age : 36
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008, 00:51

Perso j'aime doom parceque c'est avec Warcraft 2, Command & Conquer, Heretic et Duke 3D toute mon enfant videoludique. Je vais pas me voiler la face.
J'ai beau me forcer, je n'arrive pas à aimer Fallout 1 ou 2 et ce parceque je n'y ai jamais joué plus jeune... Je suppose que ce serait pareil pour Doom & Co.

Sinon je pense que la musique y est vraiment pour beaucoup. Comme dans Command and Conquer et warcraft.

Pour moi Doom c'est un peu le monument des jeux videos, et rien que de savoir qu'une communauté comme la notre existe, ça me redonne encore + envie d'y jouer Wink

PS: je n'ai jamais réussi à prendre autant de plaisir à One-shot au shotgun un zombie à 20m que dans Doom. Et ça aucun jeu ne le lui volera!
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008, 18:25

Parce que c'est simplissime à jouer (les règles), parce que ça tourne même sur ma Ti86 (ingénieur informaticieeeeenn), parce que j'aime ce jeu, parce qu'il existe encore, parce que.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2008, 04:13

_DaRk_ a écrit:
Squonk a écrit:
Je connais aucun jeu actuel qui surpasse Doom, Doom2, Heretic, Duke3D... Des perles de ce genre Wink

J'approuve, aucun jeu n'a le même gameplay, la même intensité ou le même fun. Wink


Moi j'en connais, y a Painkiller et y aussi Serious Sam qui ont un gameplay très bourrin et très fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
Spectre



Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Franche comté, Jura, 39
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2009, 17:39

moi j'ai connu doom grace a mon oncle quand il me gardais. les musique mon acrocher et quand ma mere ma enfin autoriser a y jouer, j'ai prit mon pied et depuis, j'essai de faire connaitre Doom a mes potes (c'est demoralisan d'entendre "c'est quoi Doom?" quand on en parle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swfuerefreiairsoft.forumactif.com
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2009, 17:52

Moi j'entends plutôt : "Doom c'est de la merde, je préfere de loin Bioshock et etc.".
Enfin bonne chance dans ton rôle de missionaire, parce qu'on vit dasn un monde de consommation primaire et de contrôle des pensées, ainsi que dans un monde de noobs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2009, 18:08

Heh, c'est vrai, dans mon entourage aussi les gens sont assez étonnés quand j'affirme que je joue à Doom.
Comme le dit Yéti, tout le monde préfère les jeux avec de beaux graphismes...
Espérons que le futur Doom 4 réunisse les deux aspects, en étant hyper beau et avec un gameplay bon et furieux comme ses ancêtres Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2009, 18:22

DOOM est le meilleur jeu du monde !!! (avec Duke Nukem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:33

Ils devrait faire une sorte de "Doom Anniversary" avec des beaux graphismes et le bon gameplay des anciens, ce serait une vraie tuerie contrairement à beaucoup de jeux basés plus sur les graphismes que le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyDim 08 Fév 2009, 20:41

On devrai plutot les laisser ce concentré sur DOOM 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:53

Perso je joue a Doom car ce jeu est vraiment prenant
depuis 15 pour moi.
En fait, c`est pratiquement mon seul jeu video maintenant.
Avant je jouais a des gens du style red alert ou might and magic 3
( de supers jeux) mais ca durait trop trop trop longtemps !
Avec Doom c`est rapide et fun de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, pourquoi Doom ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas le rap?
» Pourquoi Hokuto no Doom est-il si connu ?
» Pourquoi les maps de Doom 2 ne ressemblent à rien?
» Doom en plateforme 2D, ça vous dit?
» Doom the movie, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: