Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et vous, pourquoi Doom ?

Aller en bas 
+31
bonjour
Demencio
K100
SilverWolf
Kris_Space_Marine
ducon
Mad_felix
xdman
Lioyd_Irving
Dragonshade
Karakurt
Cyanure
Necrotikflesh
Basden
jdfef
doom93666
Showarma
Schmotz
yetimothee
Lammah
K!r4
megaman x
Mona
_DaRk_
Tails
franckFRAG
Squonk
BlueDragonFr
Ben Nukem
Dislogical
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 07:33

Moi Doom, c'est le jeu par excellence!
J'ai un beau PC? j'ai accés a ce qui se fait de mieux! Mais tout ces super jeux "nes-gen", j'y joue une fois puis basta.

J'ai pas trop le temps de jouer en fait, donc quand je joue, la plus part du temps, c'est ce que je préfere...

Voilà pourquoi Doom
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009, 17:57

mes potes de lan me regardaient d'un oeil etrange quand je demarrai doom , et ce depuis 1997 xD

Ils ne juraient que par les jeux opengl
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:08

Si DOOM je l'aime autant, c'est parce que c'est le 2em FPS auquel j'ai joué après WOLF3D, je l'ai connu pour la première fois il y a longtemps avec la version shareware, et je n'ai pu me le procuré en entier qu'il n'y a peu de temps... Aussi parce que c'est le seul FPS que je connaisse où l'on voit autant de monstre à la fois te sauter dessus pour te faire pas que du bien. Même si les graphiques ne sont pas à la hauteur du dernier FPS sortit, eh bien je peut dire que le scénario et le taux de tuerie sont bien plus important chez DOOM. C'est aussi parce qu'il n'a ps besoin d'une bête et que je trouve un charme certain chez les ancien jeux!
Revenir en haut Aller en bas
macwolf
Revenant
macwolf


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp.
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:07

moi je demande au gens s'il savent ce que c'est doom, il me regardent avec un drole d'air
Je suis au collége et doom je l'ai découver dans le livre des records
depuis j'ai doom ultimate, doom 2 et doom 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:40

sethimp a écrit:
moi je demande au gens s'il savent ce que c'est doom, il me regardent avec un drole d'air

Moi ils me disent que c'est des pixels qui tirent sur des plus petits pixels =S
Si tu a DOOM 1 et 2, je te conseille de te procurer Final DOOM =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:51

[FF]MC_ARM a écrit:
sethimp a écrit:
moi je demande au gens s'il savent ce que c'est doom, il me regardent avec un drole d'air

Moi ils me disent que c'est des pixels qui tirent sur des plus petits pixels =S
Heh, moi ils me disent : "des pixels qui tirent sur des pixels encore plus gros".
Bref.
Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:52

sethimp a écrit:
moi je demande au gens s'il savent ce que c'est doom, il me regardent avec un drole d'air
Je suis au collége et doom je l'ai découver dans le livre des records
depuis j'ai doom ultimate, doom 2 et doom 3 Smile

T'étais au collège ? Ou t'es encore... au collège ? Razz

Moi je l'ai découvert, enfin je l'ai pas découvert, je l'ai acheté pour la 1ère fois sur PSONE en 1998 (ça va faire 12 ans), et ce fût mon 1er jeu sur ma 1ère console, et depuis je n'arrive pas à m'en lasser. Quand j'ai besoin de me détendre, je joue à Doom et c'est très décontractant comme jeu Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:
[FF]MC_ARM a écrit:
sethimp a écrit:
moi je demande au gens s'il savent ce que c'est doom, il me regardent avec un drole d'air

Moi ils me disent que c'est des pixels qui tirent sur des plus petits pixels =S
Heh, moi ils me disent : "des pixels qui tirent sur des pixels encore plus gros".
Bref.
Wink

Bah ils sont cons, certains osent dire "comment ils font pour jouer à un jeu de 6bit ?"
Ils parlent comme s'ils n'ont jamais jouer à un jeu de cette époque, comme Duke Nukem, Quake, Resident Evil, etc...

Et quand je leurs dit de me sortir une image d'un screen de Doom, ils me montrent ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/00/6-bit_RGB_uniform_palette_with_black_borders.svg/512px-6-bit_RGB_uniform_palette_with_black_borders.svg.png (là c'était pour plaisanter bien sûr =D)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:04

buli67D00M a écrit:
Bah ils sont cons, certains osent dire "comment ils font pour jouer à un jeu de 6bit ?"
Ils parlent comme s'ils n'ont jamais jouer à un jeu de cette époque, comme Duke Nukem, Quake, Resident Evil, etc..

C'est vrai qu'ils ont au moins une fois dans leur vie joué à ce genre de jeux, et que maintenant ils crachent dessus en disant "Ouais maintenant j'ai PES 2019 sur PS3" (petite précision, après observation, je peut dire que la PS3 a un moins bon anti-aliasing que la N64 =P)
Eh puis, ça existe pas un ordinateur/une console 6bits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:08

[FF]MC_ARM a écrit:
buli67D00M a écrit:
Bah ils sont cons, certains osent dire "comment ils font pour jouer à un jeu de 6bit ?"
Ils parlent comme s'ils n'ont jamais jouer à un jeu de cette époque, comme Duke Nukem, Quake, Resident Evil, etc..

C'est vrai qu'ils ont au moins une fois dans leur vie joué à ce genre de jeux, et que maintenant ils crachent dessus en disant "Ouais maintenant j'ai PES 2019 sur PS3" (petite précision, après observation, je peut dire que la PS3 a un moins bon anti-aliasing que la N64 =P)
Eh puis, ça existe pas un ordinateur/une console 6bits Laughing

Oui ça se passe souvent comme ça...

e/ pour le 6bit, c'était un exemple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:07

Ne sachant plus si j'ai déjà dit "Moi ? Pourquoi DooM ?" je vais le redire (MUAHAHA) :

Je voyais souvent jouer ma mère à Heretic et Hexen, j'en avais peur (à 6 ans aussi xD) et mon oncle me parlait de DooM, il y jouait avec ma mère aussi, ca me faisait aussi peur xD

Et puis finalement, j'y ai gouter, je n'ai pas pu m'arreter geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
macwolf
Revenant
macwolf


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp.
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:08

ha la famille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, pourquoi Doom ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas le rap?
» Pourquoi Hokuto no Doom est-il si connu ?
» Pourquoi les maps de Doom 2 ne ressemblent à rien?
» Doom en plateforme 2D, ça vous dit?
» Doom the movie, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: