_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Lun 12 Avr 2010, 00:29
tu as raison =)
Pour changer de sujet : j'ai récemment testé la démo solo de World in Conflict, l'un des wargames les plus réussi du moment, mais je suis plus déçu qu'autre chose....
Déçu du fait qu'on ne peut pas créer sa propre base, unité et autre construction, car en fait dans ce jeu c'est par "demande de renfort" que ça fonctionne, un peu dans le genre de Joint Task Force, puis on ne peut pas faire appel facilement aux unités aériens tel que les avions et hélicos, tout est construit sur place, j'ai essayé de faire le rapprochement aux Command and Conquer et Act of War, car dans ces jeux là on pouvait personnaliser ses missions.
C'est bien dommage car j'ai bien aimé le maniement de la caméra 360, qui contrairement aux autres jeux de stratégie, WIC gagne beaucoup de points là-dessus, mais n'en gagne pas seulement grâce à sa caméra qui peut être orienté dans tous les sens...
Déception...
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Lun 12 Avr 2010, 22:10
Quelqu'un veut faire un ou deux duels contre moi ? Histoire que je m'entraine un peu avant de me faire exploser par Wilou.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mar 13 Avr 2010, 13:48
merci Will
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mar 13 Avr 2010, 14:19
Pour les fans de zombies, voici Zombie outbreak simulator :
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mar 13 Avr 2010, 16:42
Oui j'ai passer un peu de temps dessus la dernière fois. C'est rigolo, mais vite lassant, vu qu'on ne fait que regarder.
turel Liche d'acier
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mar 13 Avr 2010, 18:28
En parlant de zombie, j'ai une video qui devrait vous intéresser si vous ne l'avez pas déjà vu. Monter le son si vous entendez mal la music. http://video.google.com/videoplay?docid=6485330343390855086#
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mar 13 Avr 2010, 18:29
C'est vieux ça.
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 18:42
Petite question. Pourquoi on organise toujours des duels ici ? On pourrait pas faire un peu de team Deathmatch ou de CTF pour changer ?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 18:57
Eh bien, c'est assez rare d'avoir suffisamment de joueurs, et ça demande aussi des serveurs. Par exemple, il y a toujours des serveurs de duel disponibles, ça, ça change pas ( à part pour les maps "exotiques" on va dire ), mais par contre pour le TDM c'est plus chaud. CTF on pourrait faire ouais, du 3v3 avec 6 personnes par exemple !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 19:28
Oui sa pourrait changer un peu. Perso je suis pas trop fan des duels, je me fait casser le cul a chaque fois. ^^
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 19:51
pourquoi pas des duels en équipe ? bon le probléme c'est qu'il faut qu'on soit tous la en méme temps
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 19:54
macwolf a écrit:
pourquoi pas des duels en équipe ? bon le probléme c'est qu'il faut qu'on soit tous la en méme temps
Duels en équipe, tu veux dire du TDM en 2v2 ? Oui, c'est le principal souci, avec les serveurs. Quand on a plein de joueurs c'est facile, mais quand déjà on a du mal à remplir un tournoi de duel à 8 joueurs...
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:12
bah je sais pas, on a qu'a faire des équipes équillibrés et on ne ferme pas les inscriptions exemple:
dark et K100 vs wilou et MC_arm (c'est un exemple)
les gagnant vous au combat suivant et si 2 joueurs veulent participer mais que le tournoi a commencé, il se mettent ensemble et combattent les derniers ect...
je sais j'ai du mal a expliquer , mais par exemple se wilou et MC_ARM perdent, et q'une équipe se crée du genre moi et turel , on commence par combattre wilou et MC_ARM et si on gagne on monte...
après c'est mon idée si sa vous plait pas c'est pas grave
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:29
j'ai mieux, on a qu'à mettre un système de phase finale, comme dans le foot, et à chaque fois qu'un groupe bat l'autre il se qualifie pour les prochaines phases, exemple:
Le gagnant de G1G2 affrontera G3G4, et ainsi de suite
Et pour l'ultime combat, lorsqu'une team aura remporté la finale, les membres du groupe s'affrontera entre eux dans un FFA, comme ça on aura droit à un double vainqueur.
Je trouverai ça amusant x)
Ca fera plaisir à plus d'un d'entre nous :p
Dernière édition par buli67D00M le Mer 14 Avr 2010, 20:34, édité 2 fois (Raison : ajout)
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:29
Même sans faire de tournoi. On prevoit tous un jour et une heure, et on ce fait une partie.
macwolf Revenant
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:31
ouais un coop ou un truc du genre
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:32
Ben nimporte quel truc mais entre membre de la CFD.
macwolf Revenant
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:35
voila exactement !
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:36
now si vous le voulez...
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:38
J'ai passer toute la journée sur Zdaemon, alors j'me sens pas trop la. Mais je revient sur Zdaemon dans la soirée.
Dernière édition par [FF]K100 le Mer 14 Avr 2010, 20:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:40
Là on est sur ZDaemon, EZS #5, du Survival old-school sur notre bon vieux Doom Venez !
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:43
MDP?
Sujet: Re: Le topic à flood !! [XXI] Mer 14 Avr 2010, 20:48
buli67D00M a écrit:
MDP?
"tobos"