Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic à flood !! [XXI]

Aller en bas 
+16
[FF]MW9
Necrotikflesh
MG86
Kenny mckormick
macwolf
_DaRk_
turel
Karakurt
K100
Angel-Neko
Lammah
cacodemon
Dislogical
ZyklonB
franckFRAG
[WH]-Wilou84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:26

Mouais... Bah disons que c'est plus sympa d'en discuter avant quoi, c'est du respect pour l'auteur, tout ça... Bah, pas grave Smile
Ok, si ça provoquait un bug, pas de souci. J'ai été assez chiant pour garder mes musiques, mes textures, ma signature et autres, donc bon, on fait des concessions des deux côtés :p
Mais fallait-il vraiment passer la map en format Hexen ?

@ DaRk : Bon, je ferai le sujet ce soir Wink
"Les moutons qui jouent pas à Doom", c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même Rolling Eyes

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:29

Vous vous moquez du monde un peu quand même, c'est facile de se plaindre.
Si c'est difficile de s'informer de l'avancement et de demander des suggestions, bin fallait pas vous engager.

Et oui, ici y'a pas énormément de joueurs de Doom, t'as beau dire ce que tu veux, ça reste vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:35

_DaRk_ a écrit:
Vous vous moquez du monde un peu quand même, c'est facile de se plaindre.
Si c'est difficile de s'informer de l'avancement et de demander des suggestions, bin fallait pas vous engager.
Oulà oulà, là tu confonds un peu tout.
L'idée c'est que si une modif est faite, il suffit d'informer l'auteur de la map pour en discuter. C'est dans ce sens-là que ça marche.
C'est pas l'auteur de la map qui va demander chaque jour si on a modifié sa map quand même Smile
Ca te parait pas logique à toi ?

_DaRk_ a écrit:
Et oui, ici y'a pas énormément de joueurs de Doom, t'as beau dire ce que tu veux, ça reste vrai. Smile
DaRk, jour 1 : "Y'a des joueurs de L4D2 ici ?"
DaRk, jour 2 : "T'façon ici les gens jouent pas à Doom"

Edit : Ah la vache, passer ma map en format Hexen a aussi bousillé tous les effets de lumière...... :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:39

Tu inverses les choses. Regarde pour le projet NT, tu demandes qu'est-ce qui selon-nous ne va pas, n'est-ce pas? Alors pourquoi ne pas faire autant pour Zdectfmp ?

Citation :
DaRk, jour 1 : "Y'a des joueurs de L4D2 ici ?"
DaRk, jour 2 : "T'façon ici les gens jouent pas à Doom"

Bin écoute, si ce forum n'a aucun joueur de Doom, faut bien qu'il serve à quelque chose? Non?

Code:
19:37:46  <Xsnake>   Dark c'était pas la peine de lancer un débat avec eux
Nagez dans votre ignorance et votre certitude de connaissance, moi je sais très bien que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:40

Attend tu déconnes Dark?
J'ai fait UNE map pour ZDECTFMP, le 1er ou le 2ème, je sais plus. Mais quand je l'ai fait, je me suis investit à fond là dedans.
Tout continue, niquel, et là, le mappack sort, et je vois ma map transformée sans que personne ne m'ait prévenu ni rien. Tu m'excuseras mais la moindre des politesses, ç'aurait été de prévenir l'auteur ORIGINEL de la map (en l'occurrence, moi) avant tout changement.

EDIT : grillé.
C'est toi qui confond Dark. Par ailleurs, on a pas fait de changement dans des maps de NT sans l'avis de leur créateur.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:46

_DaRk_ a écrit:
Tu inverses les choses. Regarde pour le projet NT, tu demandes qu'est-ce qui selon-nous ne va pas, n'est-ce pas? Alors pourquoi ne pas faire autant pour Zdectfmp ?
Tu inverses complètement le problème... Sur NT je modifie pas les maps des gens sans leur en parler.


_DaRk_ a écrit:
Bin écoute, si ce forum n'a aucun joueur de Doom, faut bien qu'il serve à quelque chose? Non?
En partant d'un truc faux à la base, tu peux pas arriver bien loin.

_DaRk_ a écrit:
Code:
19:37:46  <Xsnake>   Dark c'était pas la peine de lancer un débat avec eux
Nagez dans votre ignorance et votre certitude de connaissance, moi je sais très bien que j'ai raison.
Très bien, très bien... Wow, je vois là qu'on a affaire à des gens avec qui on peut discuter....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:47

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:50

mis à part vos mésentantes.
C'est vraiment du bon boulot. excellent même! Bravo a tous !
J'aime bcp les maps type Q3DM17 de Xsnake.
Ca me donne envie de faire une map CTF tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:57

Heh, cette histoire me fait rappeler mon mod sur Command & Conquer General...

J'avais sans prévenir l'auteur du moddeur pillé dans le contenu de son mod, son nom ne figurait pas dans le générique, pas un 's.v.p.'; 'merci' quoi.

Puis quand je l'ai publié, ils m'ont demandé de le retirer des serveurs de téléchargements et en m'ordonnant à le supprimer Smile

Finalement, en m'excusant auprès des moddeurs, l'histoire s'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:15

[WH]-Wilou84 a écrit:
_DaRk_ a écrit:
Tu inverses les choses. Regarde pour le projet NT, tu demandes qu'est-ce qui selon-nous ne va pas, n'est-ce pas? Alors pourquoi ne pas faire autant pour Zdectfmp ?
Tu inverses complètement le problème... Sur NT je modifie pas les maps des gens sans leur en parler.

oui c'est sur c'est pas tres bien vu, la seule exception etant si la personne en question est injoignable depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:28

Bon on reprend depuis le début, puisque apparemment, personne n'a réellement compris ce que je voulais dire.

Dislo et Wilou se plaignent. Leur map a été modifiée, à leur insu sans qu'ils soient prévenus. Ok, je comprends, ça me ferait râler aussi, mes maps ont également été modifiées sans me prévenir.
Seulement, de leur côté, ont-ils pensé à contacter Xsnake, ne serait-ce que pour avoir un avis sur ce qui ne convenait pas? Jusqu'à présent, il semblerait que non.
Donc la plainte est invalidée, puisqu'elle est faite sans motif justifiable.

Je récapitule pour ceux qui n'auraient pas compris :
Si l'on ne cherche pas à savoir ce qui doit être modifié, pourquoi se plaindre lorsque c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:33

_DaRk_ a écrit:
Seulement, de leur côté, ont-ils pensé à contacter Xsnake, ne serait-ce que pour avoir un avis sur ce qui ne convenait pas? Jusqu'à présent, il semblerait que non.
Oui, quand j'ai envoyé ma map à Xsnake, on a discuté vite fait. Et si la soirée testing avait eu lieu, crois bien que j'aurais été demander du feedback.
Mais ça n'a strictement rien à voir. C'est de la communication de base là, c'est le rôle du chef de projet que de dire à ses collaborateurs quand il modifie leur travail. Dans un vrai projet d'entreprise, c'est comme ça que ça marche.

_DaRk_ a écrit:
Si l'on ne cherche pas à savoir ce qui doit être modifié, pourquoi se plaindre lorsque c'est fait?
Tu me vois demander tous les jours à Xsnake si ma map a été modifiée ?
On marche sur la tête là.

@ Lammah : Oui voilà, surtout que perso j'étais sur ZDaemon hier, c'est pas comme si j'étais pas joignable... Enfin bref.
D'autant plus qu'il n'y a pas que le lift qui plante : tous les "transfer lights" ont été détruits suite au passage au format ZDoom, tout ça pour n'avoir un joli script qui affiche le nom de la map :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:40

Et XSnake a mon adresse MSN/hotmail dans tous les cas.
On veut juste dire qu'à la BASE, le chef de projet (ici, XSnake), se doit de prévenir son équipe, et plus préçisément le membre ayant réalisé la map modifiée sans consentement, sans même en avoir parlé pour proposer à l'auteur de modifier lui-même sa map, en prenant compte de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:05

Bon si vous voulez jouer, je suis dispo sur zdaemon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:07

Eh bah sans moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:10

Tans pis dude!
C'est toi qui l'a voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:19

Ouais ouais... -_-
Va butter des emos sur ZDeamon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:25

Toi tu te calmes. Il n'a fait que proposer une partie, t'as pas à lui répondre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:32

Angel-Neko a écrit:
Ouais ouais... -_-
Va butter des emos sur ZDeamon maintenant...

J'adore ce genre de réponse shiga, ça donne une bonne image de toi Wink

Eh puis buter des emos, c'est leurs rendre service donc c'est bien pour la société Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:44

Shiga, Chiga, Chic-Ah...

Arrête la chicha j'ai envie de dire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 23:02

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 23:05

Angel-Neko a écrit:
-_-

la seule chose que j'aime bien chez toi, c'est quand tu prends air-là XD

(humour)


Dernière édition par buli67D00M le Ven 21 Mai 2010, 23:06, édité 1 fois (Raison : phrase qui ne collait pas =))
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptyVen 21 Mai 2010, 23:05

[FF]MC_ARM a écrit:
Bon si vous voulez jouer, je suis dispo sur zdaemon Razz
J'y suis aussi, on fait du ZDE et ça claque bien Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptySam 22 Mai 2010, 00:25

c'etait bien cool cette sequence CTF. Ca fesai un bail que j'avais pas joué On-line.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 EmptySam 22 Mai 2010, 00:43

Necrotikflesh a écrit:
c'etait bien cool cette sequence CTF. Ca fesai un bail que j'avais pas joué On-line.
Carrément ouais, GGs Smile
Dommage que les équipes n'étaient pas tellement équilibrées cependant.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood !! [XXI]
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: