Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic à flood !! [XXI]

Aller en bas 
+16
[FF]MW9
Necrotikflesh
MG86
Kenny mckormick
macwolf
_DaRk_
turel
Karakurt
K100
Angel-Neko
Lammah
cacodemon
Dislogical
ZyklonB
franckFRAG
[WH]-Wilou84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 00:49

mmh en revenant sur le sujet des maps modifiés sans etre prévenu, je ne suis pas étonner du tout, lorsque j'ai réalisé mes maps pour zdectf1 puis zdectf2 j'ai été (dés)agréablement surpris que mes maps ont été modifié, alors que le wad était sorti au grand publique. Donc ducoup c'est pour cette raison que je n'ai pas fais de map pour Xsnake.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 01:18

Je suis actuellement en train de découvrir un nouveau Wad, si s'en est réellement un...

Je ne sais pas si certains connaissent, mais en fait, ce 'wad' s'applique sur un bon paquet d'Iwad, comme AV2, Scythe, etc.

Ce qui change c'est le 'gameplay', on utilise des guns à la CallofDuty, on peut même recharger ses armes et aussi utiliser l'ironsight... bon ça c'est pas très nouveau non plus, il y avait XXX-Mercenaries, UnrealGun auparavant.

Screen ;

Spoiler:

On voit dans ce screen un soldier, mais que fait-il ? Sauf que ce dernier se révolte, oh le ptit canaillou !

En gros, une fois le mec à terre, il tente de te buter, donc faut vraiment y aller dessus quoi :p

EDIT: on peut ramasser des kits (armor, medikit) après avoir crevé un monstre.

J'éditerais pour poster d'autres screens, au pire, on pourrait toujours créer un sujet là dessus Smile


Dernière édition par buli67D00M le Sam 22 Mai 2010, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 01:21

Comment ça s'appelle ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 01:26

[WH]-Wilou84 a écrit:
Comment ça s'appelle ? Smile

c'est à dire que le nom, il est extrêmement long... je vais faire un screen.

Spoiler:

il est entouré en gras Smile

je le recommande à ceux qui l'ont pas encore testé Surprised

Spoiler:

Des barres de rire.. Razz


Hm, il y a des petites choses intéressantes mais sans plus..

Je mets en spoiler pour ceux qui veulent garder le suspens.

Spoiler:

S'il faudrait faire une présentation du mod, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 02:14

Ca m'a pas l'air mal, mais comme tu l'as dit, "sans plus".
Par ailleurs, le nom n'est pas long, c'est le nombre de wad qui est conséquent. Le nom du mod, c'est simplement Real Guns Advanced 2.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 02:52

ouais je l'avais remarquer, mais, chaud comment tu ne t'en sors pas dans le jeu... Smile

Là j'ai la nuque, elle est complètement pété =)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 10:24

Tu faisais du headbang quand tu jouais? Surprised

Nan je déconne Razz

Pour le fait que les monstres peuvent riposter quand ils sont à terre, ça me rappelle vachement Quake 2, quand tu fais pas gaffe, les stroggs de bas niveau peuvent te foutre un tir de shotgun dans la colonne vertébrale, et à ce moment là, il est un peu trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 11:16

J'ai pas trop, trop joué Quake 2 (bien qu'il soit pas mal du tout), mais je faisais toujours en sorte de pulvériser les cadavres des ennemis, de peur qu'un Medic ne les ramène à la vie (même pas sûr qu'il puisse faire revivre, peut-être qu'il ne peut que soigner, mais je suis prudent).
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 11:27

Hehe, moi aussi je les faisaient toujours explosé en plein de gibs, mais par pour les mêmes raison que toi, c'était juste pour le plaisir de voir leurs cadavres partir en morceaux de chair Twisted Evil

Je dis franchement merci ID pour avoir ajouté la possibilité de défoncer le cadavre des adversaires, ça rend le jeu encore plus fun, surtout en deathmatch, avec les rocket qui partent dans tout les sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 11:44

C'pas c'que j'appelle fun (un tas de pixel rouge qui vole dans las airs ça ne reste que ce que c'est hein =), mais ça me faisait chier au niveau des munitions (je peux d'ailleurs dire qu'il faut au moins une cinquantaine de coups du petit blaster de merde auto-rechargeable pour exploser le corps d'un Tank =)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 11:48

J'ai jamais aimé faire exploser les cadavres a quake 2, j'ai toujours trouvé ça mal fait.
Et puis j'aime bien voir les cadavres de mes enemis par terre, c'est un peu comme un trophé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:01

50 coups de blaster... Il faut être persévérant alors pour essayer de lui éclaté le corps!

Pour la plupart des monstres, il suffit de continuer à tirer avec le machine gun/chaingun sur le strogg alors qu'il est entrain de tomber, il n'a alors même pas le temps de toucher le sol qu'il part en morceau xD

Dommage qu'il y ai de moins en moins d'effets gore dans les FPS... Je suis sûr que si les soldats ennemis dans Call Of Duty partaient en morceau quand ils se recevaient une grenade/un panzerfaust/un obus de mortier/autres éléments explosifs du jeu comme les SS de la série wolfenstein, ça serais beaucoup plus attrayant à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:07

Dans COD 5 les bras et les jambes des soldats partent dans les explosions il me semble.

Sinon l'effet des cadavres qui partent en morceaux est trés réussi dans le remake de Serious Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:14

[FF]K100 a écrit:
Dans COD 5 les bras et les jambes des soldats partent dans les explosions il me semble.

Call Of Duty 5 est maintenant sur la liste des jeux à m'acheter quand j'aurais une meilleure config Wink
Ouai parce que ça m'a choqué dans la démo du 1 quand j'ai balancé un panzerfaust contre un groupe de soldats allemands qui protégeaient un char tiger, les mecs ont tout simplement disparus...

Nan, les effets gore sont l'une des meilleurs choses des FPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:18

[FF]K100 a écrit:
J'ai jamais aimé faire exploser les cadavres a quake 2, j'ai toujours trouvé ça mal fait.
+1, c'était mal fait, mais c'était novateur à l'époque Wink
Avec ça et les mouches qui venaient dessus au bout de 2 secondes... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:26

Ah oui, les mouches! cheers

Par contre, c'était pas tout les ennemis qui avaient droit aux mouches...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:28

Ah tiens, j'avais jamais remarqué ça... Pour les ennemis les plus "métalliques" j'imagine ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:31

Ouai, je croit, mais pas ceux qui étaient entièrement mécaniques, ceux avec tout de même des morceaux de chaires...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:40

Il y aura du monde pour un ctf cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:44

Ah mais ça m'amusait pas non plus d'éclater les cadavres des ennemis, je faisais ça par prudence je rappelle =)

EDIT : je pense pas être là mec, je dois aller acheter quelques trucs pour un barbec' ce soir, donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:45

Dislogical a écrit:
Ah mais ça m'amusait pas non plus d'éclater les cadavres des ennemis, je faisais ça par prudence je rappelle =)
D'ailleurs je crois que le Medic pouvait effectivement les ressusciter Wink
Mais c'était bien plus long que l'Arch-Vile.

Necro : désolé, perso je serai pris cet aprèm, mais sinon va sur le serveur, des gens vont arriver après un peu d'attente et y'aura de quoi se faire de bons matchs, j'en suis sûr Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:51

Necrotikflesh a écrit:
Il y aura du monde pour un ctf cette aprem ?

J'essayerais, peut être que je ne serais pas là par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 12:59

Bon Si il y a des gens disponibles dans l'aprem et qu'ils n'ont rien d'autre a faire que perdre quelques heures de leur vie, je les invite a rejoindre a me rejoindre sur ZD.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 14:51

Hey dude, je ne te trouve pas sur zdaemon :S
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 EmptySam 22 Mai 2010, 15:43

Dislogical a écrit:
C'pas c'que j'appelle fun (un tas de pixel rouge qui vole dans las airs ça ne reste que ce que c'est hein =), mais ça me faisait chier au niveau des munitions (je peux d'ailleurs dire qu'il faut au moins une cinquantaine de coups du petit blaster de merde auto-rechargeable pour exploser le corps d'un Tank =)

Si vous parlez du mod, pour ce qui est du rechargement, eh bien il faut simplement aller dans l'option de configuration des touches, tout en bas, il y a des nouvelles lignes comme ; reload, drop weapon, drop items, etc.

Ca t'éviterais d'attendre que les munitions s'épuisent pour après recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood !! [XXI]
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: