| Le topic à flood ! [II] | |
|
+18Nathalie sapartan Tails Tomsa_x franckFRAG megaman x Ben Nukem admin Lammah Rk3 Fsn76 Xsnake _DaRk_ Fred Squonk Dislogical BlueDragonFr [WH]-Wilou84 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Sam 30 Déc 2006, 17:46 | |
| Oui, faudra que je m'en créé un, pour poster mes démos Je viens de regarder ma démo, elle est pas super bien, beaucoup d'erreurs, dans la zone du plasma, avec un pain elemental, et dans la zone avec l'arch-vile... Je pense pouvoir arriver à 4:50 avec la même route, je continue ce soir Sinon, sur le guide, j'avance, je donne un bon coup ce soir, ma partie sera finie... heu... disons grand maximum d'ici la fin des vacances, mais je vais essayer pour bien avant | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Sam 30 Déc 2006, 17:56 | |
| ptet faire un site ... ?? avec tous nos trucs... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Sam 30 Déc 2006, 17:57 | |
| Oui, 50 Mo c'est largement suffisant pour screenshots et démos 4:50, hey mais on se rapproche de la Compet-N Continue, on a peut-être un nouvel espoir français dans le demo record, ça serait super Pour le guide, y'a le temps t'inquiète ^^ Je sais même pas où en sont Tails et DaRk... Edit @ Lammah : Pourquoi pas, c'est vrai. Il nous faut un hébergeur gratuit et sans pub, pas comme iFrance.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Sam 30 Déc 2006, 20:53 | |
| Pour votre hebergeur : Vous avez pas un vieux PC miteux fait avec de vieilles pieces mais qui pourrait etre alumme 24h/24 ? Bien sur faut avoir le pognon pour la facture d'electricite, les logiciels anti-spams/virus, et le temps . Enfin je dit ca comme ca, mais il y a des offres a pas chere chez ovh . Je me fait chier au point de dire des conneries . pas de pc a moi, je peux pas jouer a doom ni programmer c'est horrible ! Et mon frere est un saoul merde ! il me laisse pas toucher a son portable ! (on est bien dans le topic a flood, non ?) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Sam 30 Déc 2006, 21:08 | |
| j'ai un vieux celeron 700 avec windows 2000 que je fait tourner assez souvent. J'utilise skype pour ne pas avoir à payer une ligne de téléphone normale. Et parfois fait tourner des serveurs doom et GTA:Sanandreas. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Sam 30 Déc 2006, 21:12 | |
| On parle pas de GTA ici enfin ! Ce jeu est LE navet que j'ai jamais connu . Le but du jeu est nul a ***** . Toutes les meufs represente l'ideale feminin (ou des *****)le jeu n'est pas un poil realiste et on s'y emmerde vite fait . Mais reussir a le fair tourner sur un celeron 700, faut avoué que c'est baleze ! Et puis a quoi tu joues, c'est toi que ca regarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Sam 30 Déc 2006, 21:13 | |
| @ Yetimothee : Perso, mon PC est allumé quasiment 24 heures sur 24, c'est vrai que ça coûte pas spécialement cher en courant, mais s'il y a des hébergeurs gratuits pour démos et images, pourquoi s'en priver ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Sam 30 Déc 2006, 23:01 | |
| J'ai un vieux pc, mais pas le clavier et la souris qui vont avec. Et puis je crois que win3.1, c'est TROP vieux pour héberger quoi que ce soit ^^ | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Dim 31 Déc 2006, 11:19 | |
| boh, c'est pas un souci ça, un systeme ça se formate et puis avec vnc tu peux tres bien te passer de souri,clavier,ecran ^^ en fait tout depend de la config materielle. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Dim 31 Déc 2006, 12:46 | |
| Bah justement j'en sais rien, mais je pense qu'il va partir à la casse, je peux rien en faire... Ou alors faudrait installer VNC, mais ca marche comment? Parce qu'il faut au moins une carte réseau pour le brancher sur le réseau... Faut une prise sur l'ordi pour brancher le réseau aussi, y'en a pas...
Enfin tu vois la misère quoi, avec un ordi de 93 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Dim 31 Déc 2006, 13:31 | |
| +1 pour un tuto sur VNC _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Dim 31 Déc 2006, 16:43 | |
| je pense que son ordi est un 386 ou à la limite un 486 (mais j'en doute) donc pour doom c'est foutu à moins que jouer sur un écran réduit de 10 cm sur 5 cm ne te gêne pas | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Dim 31 Déc 2006, 17:32 | |
| Tout à l'heure je me suis dit : "Et si je faisais du ffa sur doom ?", la chance a voulu que je sois sur le même serveur que Wilou ^^ Alors Wilou je joue comment pour un débutant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Dim 31 Déc 2006, 18:23 | |
| - K!r4 a écrit:
- Tout à l'heure je me suis dit : "Et si je faisais du ffa sur doom ?", la chance a voulu que je sois sur le même serveur que Wilou ^^
Alors Wilou je joue comment pour un débutant ? Tu lagguais à mort mon gars Mais sinon c'était pas mal pour un début, t'enchaînais pas trop mal Enfin j'ai pas passé mon temps à t'observer, vu qu'il y avait plein de monde qui spammait de partout _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Dim 31 Déc 2006, 18:28 | |
| - Citation :
je pense que son ordi est un 386 ou à la limite un 486 (mais j'en doute) donc pour doom c'est foutu à moins que jouer sur un écran réduit de 10 cm sur 5 cm ne te gêne pas Mais non, je te dis que Doom tournait bien! Enfin ca fait longtemps... Peut-être pas... Boah de toute facon... ^^ | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Dim 31 Déc 2006, 18:31 | |
| - Citation :
- Tu lagguais à mort mon gars
C'est étrange, de mon côté y'avait aucun problème... Ca explique ptêt pourquoi j'étais souvent à égalité avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Lun 01 Jan 2007, 00:10 | |
| Premier post de 2007 !!!!! Oh, yeah Bonne année à tous ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Lun 01 Jan 2007, 00:22 | |
| BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE!! Zut alors voulais etre le premier a envoyer le post lol Ben je suis le deuxieme c'est deja ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Lun 01 Jan 2007, 00:25 | |
| Désolé Franck, mais lorsqu'il s'agit de no-life, je suis le premier ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Lun 01 Jan 2007, 00:27 | |
| | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Lun 01 Jan 2007, 13:09 | |
| Une de plus, ca change quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Lun 01 Jan 2007, 13:17 | |
| - Squonk a écrit:
- Une de plus, ca change quoi?
Pas grand-chose, c'est vrai... Mais c'est la tradition, tout ça ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Lun 01 Jan 2007, 13:19 | |
| 4 en ligne, 2 sur la shoutbox... Allez venez sur la shoutbox, crénom de nom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Lun 01 Jan 2007, 13:23 | |
| - Squonk a écrit:
- 4 en ligne, 2 sur la shoutbox... Allez venez sur la shoutbox, crénom de nom!
C'est vrai, c'est vrai, c'est pas un réflexe immédiat en fait _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [II] | |
|