|
| Le topic à flood ! [II] | |
|
+18Nathalie sapartan Tails Tomsa_x franckFRAG megaman x Ben Nukem admin Lammah Rk3 Fsn76 Xsnake _DaRk_ Fred Squonk Dislogical BlueDragonFr [WH]-Wilou84 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 15:27 | |
| bah, y'en que ca amuse de ss'acheter ca . Et dans 3 ans, il vont sortir les new PC qui ne travaille plus en binaire mais en hexadecimal et paf ! Ca fait un trou dans les economies pour rien (enfin, je pense pas que le systeme hexadecimal ou decimal ne soit adopte pour les pc avant lomgtemps) En parlant de ca, j'ai eu ma new CG (7600 gs) Elle est pas mal, avec anitostrope a 4x et anticrenelage a 2xQ, je fait du 32 fps sur doom 3 en 1024*768, avec tout active... Pas mal, eh sur quake 4, c'est vraiment bô . | |
| | | BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 15:33 | |
| ca doit rendre super bien graphiquement ! ca me donne envie lol | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 17:23 | |
| Ben chaque version apporte des améliorations, mais les lmp sont lisibles par tout ce qui peut lire des lmp. Si tu recorde avec prboom, c'est lisible même sous doom2.exe (sauf dans certains cas, mais on s'en fout ). A mon avis, ca vient plutôt d'une mauvaise version du wad, je vais essayer d'en télécharger d'autres, je vous tiens au courant | |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 17:31 | |
| il vous faut utiliser un complevel ... car je ne crois pas qu'il soit sur doom2.exe par défaut. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 17:36 | |
| /* Pas d'accents */ - yetimothee a écrit:
- bah, y'en que ca amuse de ss'acheter ca . Et dans 3 ans, il vont sortir les new PC qui ne travaille plus en binaire mais en hexadecimal et paf ! Ca fait un trou dans les economies pour rien (enfin, je pense pas que le systeme hexadecimal ou decimal ne soit adopte pour les pc avant lomgtemps)
Hum.... En fait, par nature, les PC actuels ne peuvent fonctionner qu'en binaire ( le courant passe ou bien il ne passe pas ). Avec les ordinateurs quantiques, encore en etudes pour l'instant, on aura 3 etats ( avec le spin de l'electron, c.f. les cours de mecanique quantique de TS, pour toi ca Squonk ^^ ), mais le courant ne pourra jamais avoir 16 etats dfferents L'hexa est simplement une notation ultra-pratique pour que l'humain puisse mieux lire les octets, mais c'est tout ... @ Squonk : +1, un .lmp doit pouvoir etre lisible par tous les ports se targuant de lire les .lmps, et surtout par doom2.exe.... A la base, K!r4 n'avait pas le wad, on lui a donne le lien du site officiel.... C'est bizarre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 17:48 | |
| Tim, je te raconterai quand j'y serai :p | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 17:56 | |
| @ Lammah : Salut, qu'est-ce qu'un Complevel ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 18:05 | |
| en fait prboom est capable d'enregistrer différents format de démos, doom2.exe , final doom's doom2.exe, doom.exe, prboom 2.02, prboom, boom, MBF, dos doom ... cela est configurable par le -complevel ... line pour le dernier prboom : http://sourceforge.net/projects/prboom lisez le fichier readme.compat.txt inclut dans le zip ... ne jamais sousestimer la puissance des readme | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 18:09 | |
| Merci pour ton aide de PR Boom Lammah Sinon juste pour dire que je sors d'un tlsxctf.wad (hébergé chez L@P, avec Unstoppable inclus au Railgun =) | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 18:49 | |
| Bon ben faudra potasser un peu ca, pour trouver un moyen de voir les démos de Kira et Wilou, vu que la mienne est intouchable Vive Doom2.exe Heu sinon, je trouve que le site rame à mort en ce moment :/ | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 19:16 | |
| /* Pas d'accents */ +1, merci Lammah, pourquoi j'ai pas toujours mes Readme sur moi Joli DaRk Tu enregistrais j'espere ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Jeu 04 Jan 2007, 21:09 | |
| Ben voilà le problème Wilou, en ce moment j fais des frags de folie mais j'enregistre RIEN >.< | |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] Ven 05 Jan 2007, 00:02 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
- Ben voilà le problème Wilou, en ce moment j fais des frags de folie mais j'enregistre RIEN >.<
Mais pourquoi ? Faut tout enregister mon gars !! Enfin, je dis ça, depuis 4 mois que j'enregistre, ça prend plus de 2 Go Les .zdo sont énormes. Heureusement que, parfois, il y a de bons frags ^^ Ce sujet est désormais fermé. Maintenant, il y a le topic à flood [III] ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [II] | |
| |
| | | | Le topic à flood ! [II] | |
|