| Le dernier wad auquel vous avez joué | |
|
+40Spartan_117 The Titiunit subject_119 Shadow-of-the-Hell Tytery mario34000 [SL]Lickens Rk3 ironmugen John Zero Durden Mr.Rien aliendoom BrokenButterfly Simon666 Magma Tyger turel hexxxen kiddoomer iceman57 Darkwave0000 Squonk bomber01 treant2 Necrotikflesh JC K!r4 ZyklonB Yugiboy85 MG86 Kenny mckormick K100 Lammah Dislogical Karakurt _DaRk_ franckFRAG cacodemon ducon [WH]-Wilou84 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 29 Aoû 2010, 02:23 | |
| GvsH; je viens de me faire plusieurs parties au contrôle du 'Choke', terminé 3 fois de suite premier, c'était assez amusant, surtout vers la fin quand un type essayait de me virer - cause looser - j'ai également remarqué l'ajout de quelques perso supplémentaire, mais vraiment bof... sinon j'avais une idée de monstre, enfin je ne sais pas si vous allez aimer... | |
|
| |
Darkwave0000 Revenant
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 29 Aoû 2010, 08:07 | |
| Ce topic me rappelle que je ne finis pas encore la 5e map de 32 Inch Nails, alors je la tentais pendant plusieurs heures. Je ne peux pas finir la map avec cette tentative-ci non plus. C'est une map très difficile. (Je devrais réessayer plus tard.) Je devrais essayer aussi Ghouls vs Human quand je jouerai à Doom la prochaine fois. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Jeu 02 Sep 2010, 10:00 | |
| je viens de me finir un petit Op-Artic wolf special edition. C'est du bon ^^ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mar 07 Sep 2010, 10:42 | |
| Beluga, très détaillé et assez joli comme map, un peu trop "labyrinthique" à mon goût | |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 25 Sep 2010, 00:45 | |
| Je me suis fais tous les Master Levels Bon, j'ai dû faire un raccourci pour chacun en mettant le bon -warp, mais ça en valait la peine | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 25 Sep 2010, 18:15 | |
| j'ai trouvé un mod pour Doom sur moddb.
http://www.moddb.com/mods/doom-legions-revisted
édit: j'en ai déniché un autre.
http://www.moddb.com/mods/doom-fortress
ça m'a l'air fun, mais sans plus quoi.. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 26 Sep 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mar 12 Oct 2010, 15:38 | |
| Je viens de me faire Dark7 Bonne ambiance, musiques sympathiques, bonne répartition des munitions/soins, mais j'ai été très déçu par les 2 dernières maps (bien trop faciles) | |
|
| |
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mer 13 Oct 2010, 12:14 | |
| Le mod Zombie Hordes sous Skulltag , que du bonheur.
et l'excellent mais très long a démarrer Hexen-RPG : Serpent ( Résurrection ) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mer 13 Oct 2010, 12:21 | |
| - hexxxen a écrit:
- Le mod Zombie Hordes sous Skulltag , que du bonheur.
Oui, bravo à Xsnake qui a réussi à s'imposer au milieu de Ghouls vs Humans et All-Out War 2 Son mod a beaucoup de succès. Pour ma part, le dernier wad joué est Macabre3.wad, la vieille version de Sunder. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 23 Oct 2010, 02:05 | |
| Je viens de découvrir un wad passionnant, congestion 64 ! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 23 Oct 2010, 03:13 | |
| Haha oui, déjà testé, il m'avait bien fait marrer (fini en 10 minutes cependant, haha x) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 23 Oct 2010, 03:39 | |
| - hexxxen a écrit:
- Le mod Zombie Hordes sous Skulltag , que du bonheur.
justement, c'est le dernier nouveau wad que j'ai testé aujourd'hui, j'ai passé quelques instants dessus et personnellement j'ai pas accroché du tout. le pire, c'est que je jouais avec 500 de ping en moyenne... :/ | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 23 Oct 2010, 11:35 | |
| Deux en même temps pour le moment : Hell Revealed et la RC2 de Stronghold (bien content que le backpack refonctionne^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 23 Oct 2010, 23:34 | |
| Pour moi c'est Eternal Memories 1, de TimeOfDeath. Pas trop accroché malheureusement, certains "puzzles" sont vraiment trop capillotractés ( des murs qui sont en fait des lifts, des séquences de switchs à n'en plus finir... ). J'ai aussi maté la RC2 de Stronghold, la nouvelle map avec le "Overmind" est bien hardcore _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 29 Oct 2010, 12:11 | |
| Hier j'ai joué la map à thème industriel présentée sur ce thread, sacrément détaillée. Jetez-y un oeil _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 29 Oct 2010, 12:39 | |
| Freedoom, toujours pas ma tasse de thé... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 29 Oct 2010, 13:10 | |
| D5M1 avec 1600 de ping. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 29 Oct 2010, 13:40 | |
| Mais... ça veut dire que tu as découvert la téléportation du corps humain ? Postule chez IBM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 29 Oct 2010, 16:18 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Hier j'ai joué la map à thème industriel présentée sur ce thread, sacrément détaillée. Jetez-y un oeil
Ah ouai! Sympa les screens, les thèmes rue ville/industrielle, il n'y a pas des masses en ce moment, bon par conte, j'aurais aimé qu'il le fasse en format boom mais bon edit, j'arrive pas à faire marcher le wad, j'ai installé la dernière version de Skulltag, ça ne fonctionne pas, pareil sur Zdoom et GZdoom Sur GZdoom par exemple : - Citation :
- Script error, "IZdemo.wad:DECORATE" line 208:
"weapon.slotpriority" is an unknown actor property Et dans Skulltag, pareil, ça dit un problème de DECORATE, et il ne trouve pas les textures :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 07 Nov 2010, 15:12 | |
| Hmm, ici avec ZDoom 2.4.1 ça marche impeccable ( à part le framerate ). Curieux.
Sinon, je viens de tester quelques maps de Unleashed, un mégawad de 20 maps, et c'est pas terrible. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 07 Nov 2010, 18:41 | |
| je me fait plutonia 2 la en skill2 sur zdoom (les skills du dessus je galère trop) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 07 Nov 2010, 21:54 | |
| le dernier megawad auquel j'ai joué:doom 2 reloaded, difficulté moyenne ,de bon decors, et sutout tres fun, il semble qu'il ait eu peu de succés( peu de demo uvmax sur dsda) |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 07 Nov 2010, 22:05 | |
| - didierbertrand a écrit:
- le dernier megawad auquel j'ai joué:doom 2 reloaded, difficulté moyenne ,de bon decors, et sutout tres fun, il semble qu'il ait eu peu de succés( peu de demo uvmax sur dsda)
Oui tout à fait, j'ai bien aimé ce wad moi-aussi. Le faible succès doit sans doute venir du fait que les premières maps ne sont pas terribles par rapport au reste. C'est une bonne leçon à tirer pour les mappeurs : ne surtout pas négliger la map 01 Doom II Reloaded fait cependant un carton sur ZDaemon, il est était joué sur les serveurs Horizon avec des wads spéciaux ( palette et noir et blanc, sons PSX ). Ils avaient fait ça pour Halloween l'an dernier et depuis le serveur était rempli tous les jours _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 07 Nov 2010, 22:49 | |
| Je lui donnerai une chance, j'en lis du bien à chaque fois que quelqu'un l'évoque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué | |
| |
|
| |
| Le dernier wad auquel vous avez joué | |
|