Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué

Aller en bas 
+40
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
Tytery
mario34000
[SL]Lickens
Rk3
ironmugen
John Zero Durden
Mr.Rien
aliendoom
BrokenButterfly
Simon666
Magma
Tyger
turel
hexxxen
kiddoomer
iceman57
Darkwave0000
Squonk
bomber01
treant2
Necrotikflesh
JC
K!r4
ZyklonB
Yugiboy85
MG86
Kenny mckormick
K100
Lammah
Dislogical
Karakurt
_DaRk_
franckFRAG
cacodemon
ducon
[WH]-Wilou84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptyMar 02 Déc 2014, 12:46

Je suis en train de continuer mon épopée sur Eternal Slumber Party , quand j'aurai fini toutes les maps (j'espère) , je ferai une Review générale du Megawad que publierai dans la rubrique adéquate , J'en suis à 11 maps  réussies donc la 4 eme review de 3 autres maps sera pour bientôt.

Sinon à coté je fais la review détaillée de "20 ans de Ultimate Doom" , j'ai reviewé toutes les maps sauf la map E1M8 de Wilou mais ça va bientot arriver et faut que je rédige la review générale que mettrai dans la rubrique ou dans le thread du wad. J'essaie également de faire une critique la plus objective des maps , dire ce qui va et ce qui ne va pas , c'est assez difficile.

Enfin voilà j'ai du pain sur la planche Wink et j'aime bien reviewer les maps maintenant mais je ne fais pas de Demo ni de FDA car les temps que je fais sont en général bidons puisque ce n'est pas très intéressant de voir quelqu'un chercher pendant 1000 ans un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptyMar 02 Déc 2014, 21:11

Si c'est intéressant, enfin personnellement j'aime bien regarder quelqu'un jouer sur mes maps, ça permet de voir une approche différente et d'en tirer les conclusions en me retirant de la vie politique, après la fin de l’élection présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptyMar 02 Déc 2014, 22:23

Jambon Premier Citoyen de l'Union !
Sinon, j'ai refait No Rest For The Living, juste après TWIDD, pour les comparer. Et je dois dire que je préfère The Way ID Did.

J'ai absolument aucune idée de la raison, mais je trouve que, même si les deux sont bons, TWIDD est bien plus similaire à Doom que Nerve. Et du coup, je l'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 11:14

j'ai fini Alien Vendetta (en difficulté 3/5, je ne sais plus trop), les pièges et les armées d'ennemis soudain étaient beaucoup plus gérables sur sur resurgence et j'ai trouvé les levels design au top ! (spécialement les dernières map, elle étaient super! Very Happy ) dans la map 28 (je crois), j'ai ressenti le style de doom, allez savoir pourquoi ^^
Le design et la musique surement.
Très bon megawads! Peut être ma préféré avec plutonia 2 ! Et puis, cette map type pharaon *_*
Evidemment, j'ai fait la dernière map sans le mouselook (pour le boss). ^^

Megawad vraiment très spécial!

Now, je continue avec Speedofdoom (qui me fait pensé à resurgence par moment!?....)
Et j'essayerais une autre en normal aussi," The way id did", je n'ai pas le nom exact, j'aimerais les essayer tiens! et sans le mouselook.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 14:02

Speed of doom te fera énormément penser à resurgence,c'est normal étant donné que joshy a fait speed of doom avec darkwave.

Sinan si t'as le temps je te conseille de t'attaquer a hell revealed 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 14:29

Mais les hell revealed 1 et 2 ne sont pas les plus difficiles ?

Après ressurgence et l'autre (mais ça allait pour Alien vendetta ...) J'aimerais un wad tranquille pour le moment ^^

La dernière map de resurgence, même avec la save, j'ai failli ne plus avoir assez de vies pour passer la lave... lol quel carnage la dernière map (par contre la musique de ce stage est fun!)
Je vais tenter les deux The Way ID did d'abord. Smile Elles sont tranquilles non? (genre en difficulté 3/5?)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 15:36

ben Hell revealed 1 est tres difficile,le 2 reste plus abordable,même si y a plus de monstres et de gros,HRII te donne assez d'armes et de munitions pour les vaporiser,le 1 par contre....il est vraiment très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 16:57

Manhs a écrit:
Mais les hell revealed 1 et 2 ne sont pas les plus difficiles ?
Resurgence et Speed of Doom peuvent être encore plus durs que HR/HR2 par endroits. Smile

Mais vu que tu joues en difficulté Hurt Me Plenty, tu ne verras pas trop la différence.

Pour Doom The Way id Did et Doom II The Way id Did, tu peux franchir le pas et jouer en Ultra-Violence, sinon tu risques de t'ennuyer un peu après Resurgence et Alien Vendetta. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 17:53

Franchement wilou,je crois que pour le pistol start,HR1 est pire que speed of doom ou Resurgence,au moins dans ces 2 wads on te donne un SSG à portée de main,retourne voir la map 13 ou 14 de HR1,pour récupérer une arme tu dois déjà passer a travers une armée de lourds Sad.

Sinan je suis d'accord,pour les DTWID 1 et 2 ,si tu les fais pas en UV ça va te sembler vide après AV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 18:04

La map 13 de Hell revealed est vraiment hard en effet et je parle même pas du moment où il faut prendre la clé bleue dans la cage... quel calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 18:10

Franchement j'ai une UV-max en 14 min et quelques,et ouah....L'enfer

Primo tu dois atteindre en vie le super shotgun et survivre au commando,Ensuite t'as la cage,et ensuite tu dois clear le début,t'as quasi pas de munition,et une fois la 13 fini pas de soucis,la 14 attend,aucun SSG et un shotgun gardé par 2 arch vil et 5 hell noble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 18:33

J'ai mis en UV ^^
Je kiffe refaire le style de doom1....et oui, sans le mouselook et avec l'autoaim, ça reste super bon! (je pensais que l'influence des derniers "fps" m'aurait un peu changé la dessus mais nop. Surprised

En tout cas, refaire ce genre là comme ça, c'est extra!

Oui en UV, c'est tranquille (et sans brutal doom en plus). ^^ Mais il y aura forcemment à force des maps bien barbares? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptySam 06 Déc 2014, 18:40

Nan pas dans DTWID.Par contre tu veux un épisode de doom 1 bien vanilla la dessus et bien bourrin,tu fais Double Impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:02

Ok! Merci de l'info! ^^

EDIT: J'ai fini le premier "The way ID did", j'essaye de me faire le second aussi en UV....j'utilise une sauvegarde seulement au départ de chaque stage évidemment ^^
Sans mouselook et avec l'autoaim....c'est presque ça, car si je meurs, je remets le stage au début via la save state, ça m'énerverait trop de recommencer sans armes et juste le flingue.... x)

En tout cas, c'est jouissif de dégaumer deux imp au Super Shotgun, vive le SSG ! Surprised
N'empêche, one lifer les maps sans save, c'est vrai que ça oblige à faire super attention (par contre, faut faire attention de pas perdre de la vie bêtement en se paumant dans la lave/radiations....), d'ailleurs, j'ai un peu sursauté quand une plate forme s'est abaissé directement dessous moi, "whooa qu'est ce qui se passe?!" xD
J'en suis à la map 07, pas mal du tout ce megawad! =)

EDIT2: un peu de duke nukem 3D et Heretic mais aussi du doom "The Way Id Did 2"....map 26, génial de perdre juste à la fin de la map (je fais sans save sauf pour le début des maps)....
Spoiler:
mais bon, j'ai réussi au moins...
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptyLun 22 Déc 2014, 20:31

Là, je suis dans Suspended in dusk.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptyLun 29 Déc 2014, 19:06

Je suis sur la megawad Whisp of Satan, malgré sa symétrie spéciale et qq trucs pris sur Hexen, je la trouve bien stylée cette megawad! J'ai fait la map 16 (avec les mancubus qui joue le rôle des murs lanceurs de flammes dans Hexen), j'ai bien aimé le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptyLun 29 Déc 2014, 19:48

Je refais Kama sutra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 EmptyLun 29 Déc 2014, 19:55

ducon a écrit:
Je refais Kama sutra.

Il est excellent , j'ai fais une review complète là-dessus. :p

Sinon perso je me suis refait Doom parody (Hilarant !) et là je suis en train de compiler des maps des packs D!Zone pour en faire des mégawads. je rajoute de la nouvelle musique et j'essaie de caser les maps de telle sorte à ce que la difficulté suive bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» joué avec doom.exe
» A quel doom ai-je joué?
» Pourquoi plus personne ne joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: