Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?

Aller en bas 
+8
Darkwave0000
_DaRk_
Necrotikflesh
Lammah
Yugiboy85
K!r4
franckFRAG
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011, 21:29

Nan l'H5N1 c'était l'année dernière, 40 de fièvre, une tête qui pesait près de 10 tonnes, et un gros marteau qui frappait tout le temps la tête pour bien m'abrutir, puis en plus, je marchais comme un mec qui avais pris une grosse cuite, impossible de marcher droit... Enfin bon heureusement là je suis juste un peu malade, pas comme l'autre fois où c'était un véritable cauchemar... Bon demain, je veux me sentir d'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011, 07:06

franckFRAG a écrit:
Nan l'H5N1 c'était l'année dernière, 40 de fièvre, une tête qui pesait près de 10 tonnes, et un gros marteau qui frappait tout le temps la tête pour bien m'abrutir, puis en plus, je marchais comme un mec qui avais pris une grosse cuite, impossible de marcher droit... Enfin bon heureusement là je suis juste un peu malade, pas comme l'autre fois où c'était un véritable cauchemar... Bon demain, je veux me sentir d'attaque!!

J'ai entendu, sur RTL, que H5N1 était de service et qu'il avait fait une douzaine de mort. Mais bon je ne pense pas que tu soit à l'agonie et sur le point de rendre l'âme, heureusement. Sur ce tu peux continuer ton travail de mappeur et aussi je te souhaite un bon rétablissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011, 11:45

Lol, nan ça va, c'était il y a juste un an ou deux, quand tout le monde parlait de la grippe A, et qu'il fallait porté un masque, j'avais chopé une très méchante grippe à ce moment là. En ce moment c'est plutôt une petite angine, mais c'est relou, j'ai toujours la crève, ça va faire 4 jours maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyVen 21 Jan 2011, 11:11

L'une des maps qui ont été rejetées par Joshy a été uploadée sur /idgames :
http://www.doomworld.com/idgames/?id=16338
( "Infested Compound" de Philnemba )

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à la jouer. Elle est à mon avis beaucoup trop semblable à sa "source", mais sinon c'est pas si mal !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyVen 21 Jan 2011, 22:44

Je vais voir ça, ce weekend promis, j'envoie la version de ma map débuggé, et tout le monde sera content Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 01:28

franckFRAG a écrit:
Je vais voir ça, ce weekend promis, j'envoie la version de ma map débuggé, et tout le monde sera content Surprised

Alors, ça donne quoi ici ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 17:10

Je finis ça le plus vite possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:39

[WH]-Wilou84 a écrit:

Pour l'effet pop-up ( Arch-Vile ), tu peux utiliser un sol très bas ( 1000 unités de différence suffiront largement :p ) et une ligne d'action 19 ( W1 - Floor Lower to Highest Floor ). Comme il n'y a pas de sol adjacent plus bas que ça, le secteur va monter tout de suite !
C'est vraiment plein de bugs Doom, mais ça permet de se faire plaisir. Smile

Oui mais voilà, la dernière version de Zdoom à des bugs aussi :O la ligne d'action 19 ne fonctionne pas sur Zdoom, alors que sur Chocolate et Boom, il mache sans problème, alors ducoup je voudrais essayé la technique de King1, mais je n'arrive pas le faire, est ce qu'on pourrai m'expliquer clairement y procédé ? Sachant que le sol est à 16 px.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:40

Indice : regarde comment sont fichues les linedefs de l'élévateur, et quelle action y est associée.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:58

K!r4 a écrit:
Indice : regarde comment sont fichues les linedefs de l'élévateur, et quelle action y est associée.

Ok c'est bon Smile comme c'était une élévation qui s'utilise qu'une fois, j'utilisais une ligne d'action W1. Enfin de compte la ligne d'action 83 (WR) fonctionne très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:59

Sérieux, l'effet pop-up ne marche pas sous ZDoom ? Surprised
Pourtant, sur Speed of Doom ça a l'air de bien passer... Regarde sur la map 31 par exemple, ou sur grosso modo n'importe quelle map de Darkwave :p
C'est peut-être un problème de compatibilité de ton côté.

Normalement l'idée est simplement de dessiner un secteur, de le mettre à -4242 en profondeur, de ne pas texturer les côtés, de lui donner un tag, de mettre les monstres dedans, et c'est tout.
Sinon, oui, comme le dit K!r4 tu peux regarder King1, de mémoire ça utilise des dummy sectors sur les côtés, mais là tu n'as pas besoin de tout ça ( le tien ne doit monter qu'une fois et ne plus bouger ). Smile

Edit : Ok c'est bon alors impec' Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:07

Héhé, oui, ba peut-être parce que j'ai pas mis le sol profond, bon je suis sur le point de finir, le truc, c'est que je corrige les erreurs de mémoires, j'aurais peut-être zappé quelque petit truc, avec tout les conseils et les suggestions des testeurs, ça me fait surement une liste de 25 lignes Smile mais là ça dois être bon, reste à savoir pour la difficulté, certains trouvaient la map assez dur pour le slot 10, un autre m'a dit qu'il serai impeccable dans le slot 8...

En fait, encore une question un peu débile, pour les monstres ajoutés en coop, il faut les coché multi cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:09

franckFRAG a écrit:
En fait, encore une question un peu débile, pour les monstres ajoutés en coop, il faut les coché multi cela?
C'est ça.

Si tu as besoin de testeurs, on est toujours là Wink
Ou presque.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:27

Ok, ba j'envoie vite-fais ma map dans 10/ 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 02:13

Fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 09:49

franckFRAG a écrit:
Fini !!
Je teste ce soir !

Tu dis que tu n'as pas trouvé de musique pour l'instant, tu voudrais donner quel type de musique à ta map ?
Un truc plutôt rythmé, ou ambiant ?
Si tu n'as pas d'idée, on peut toujours suggérer des trucs... Je pense par exemple à la musique de E3M7 de Doom, vu que ta map est sombre ça pourrait donner une ambiance inquiétante. Mais je crois qu'un mec utilise déjà cette musique dans sa map.
Sinon il y a la musique de la map 04 de TNT Evilution ( ceci ), ça serait original de taper dans la musique de TNT ( Plutonia utilise souvent la musique du premier Doom ). Sinon certaines musiques de Plutonia 2 sont assez sympa, par exemple celle de la 01 et de la 19.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 11:34

Pour moi c'est au poil maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:31

Pareil, je n'ai pas de bug à signaler, juste peut-être quelques alignements de textures un peu foireux :

Spoiler:

Il manque aussi tes infos pour le .txt, rien de grave.
Je vais jeter un oeil à la version test du wad ce soir, hâte de voir un peu tout ça Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 10:42

Oula oui, il y a pas mal de mauvais alignements :O même la texture du téléporteur d'exit est mal aligné :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:26

C'est pas encore trop grave ça, ta map se joue très bien à côté Smile
A part certains Hell Knights dans le dernier gros piège qui ont tendance à se téléporter ailleurs juste avant que mon BFG ne puisse faire son effet. :p
J'imagine qu'il faut s'en occuper dans la toute dernière salle, là où ils ne peuvent que se regrouper.

JC : Bien sympa ta map !
Pour une fois j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de munitions à la fin ( plein de Cells alors qu'en face il n'y a qu'un Vile et quelques Revenants... ), mais vaut mieux trop que pas assez j'imagine.
Au sujet de la musique, tu pourrais peut-être spécifier davantage ce que tu entends par "custom track" dans le .txt ?

K!r4 j'ai bien aimé aussi ! Assez brutale et très fun à jouer, et à mon avis meilleure que ta map 15 pour Plutonia 2.
Curieusement, l'un des Chaingunners ( Thing 273 ) semble coincé dans le mur et ne tire pas sous ZDoom, alors qu'il bouge et tire normalement sous PrBoom.
Le piège de fin est bien chaud si comme moi on ne trouve pas le secret avec le BFG au préalable. Smile
Ce qui est bien c'est que tu as repris et adapté des éléments de "Speed" sans que ça se voie trop, contrairement à d'autres maps qui ont repompé vraiment tout en bloc ( maps 09, 20, 24... Un peu dommage :s ).
Autre remarque, je n'ai pas trouvé de Backpack... Mais ce n'est qu'un détail, les munitions ne manquent pas ( sauf si on essaye de tuer les Cybers à la régulière ).

La map 15 de Xaser est absolument fantastique. Le niveau de détail, l'architecture, les idées et le layout sont bluffants, on en oublie presque que c'est du vanilla. Du grand art Surprised
Je vais de ce pas continuer à tester, j'en suis à la 25...

En tout cas ce wad est une sacrée tuerie !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:34

L'absence de backpack était un parti pris, j'avais envie de voir ce que ça donnait sur un niveau brutal Smile.

Pour le thing 273 c'est étrange en effet, ça gêne vraiment le gameplay ? Je changerais la map si on me fait la demande sur Doomworld.

Merci pour ce feedback en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:39

K!r4 a écrit:
Pour le thing 273 c'est étrange en effet, ça gêne vraiment le gameplay ? Je changerais la map si on me fait la demande sur Doomworld.
Non je pense que c'est pas grave.
En plus le bug ne se produit que sous ZDoom d'après ce que j'ai pu voir, donc limite on s'en tamponne, tant que ça marche avec les ports classiques pour lesquels le wad se destine... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 21:04

Hate de jouer au wad de la tête au pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:06

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:13

Hmm bah le titre et l'auteur par exemple Wink

Ils ont aussi trouvé quelques bugs sur Doomworld, un peu de boulot pour toi !

Edit : Au final, c'est vraiment un wad de très haute qualité je trouve Smile
Hâte de voir les démos, j'espère trouver du temps pour en faire quelques-unes.
N'hésitez pas à demander le wad de test à Joshy, si comme moi l'impatience vous ronge :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparaison entre Plutonia 2 et Plutonia Revisited
» Plutonia Revisited - Map 32 : Have @ It
» Plutonia Revisited - Map 10 : Bloodbath
» Plutonia Revisited - Map 07 : Caughtisle
» Plutonia Revisited - Map 12 : Velocity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: