Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?

Aller en bas 
+8
Darkwave0000
_DaRk_
Necrotikflesh
Lammah
Yugiboy85
K!r4
franckFRAG
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011, 22:05

Que penses-tu du feedback de Xaser sur ma map Wilou ? Je ne suis pas très d'accord, en partie parce que ses conseils ruineraient certains tricks, et parce que les monstres DOIVENT gêner le joueur sur cette map, tout est une histoire de vitesse d'exécution pour les maintenir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011, 22:58

Hmm...
Au sujet des monstres qui bloquent, je ne suis pas tellement d'accord avec lui. Tout dépend de ce qu'on tue en premier. Dans la salle aux deux Cyberdémons, ma "stratégie" était de me jeter dans le sang, aller activer le bouton tout en shootant les Revenants + Pain Elementals ( ignorer les Cacos par contre ), pour ensuite remonter. Parfois c'est vrai que quelques Lost Souls ou Cacos pourraient bloquer quand on essaye d'aller téléfragger le premier Cyber, mais ça je pense que ce n'est pas grave, car au niveau speedrunning un coup tu es bloqué, un coup tu ne l'es pas... Donc j'étais en quelque sorte habitué. Souvent ça passe sans trop de problèmes je trouve. Et puis, à ce stade il reste peut-être l'effet de la sphère d'invisibilité, donc les Lost Souls sont un peu partout en random.
Le mieux est de lui faire une démo, mais tu as peut-être une version différente de la map maintenant. Envoie-lui un PM au pire Wink

Pour le piège de fin avec la Mastermind et tout ça, là je dois dire que je pensais pas du tout à cette éventualité ( sauvegarder, reloader, et hop les monstres sont à nouveau inactifs dans leurs secteurs et on peut passer sans problème ). J'ai l'impression que cette technique ruinerait tous les pièges avec des monstres qui se téléportent, dans toutes les maps.
Je ne vois pas trop de moyen de corriger ça : on va pas non plus ajouter des boutons à shooter tous les deux mètres histoire de re-réveiller les monstres à chaque sauvegarde.
A moins éventuellement d'avoir quelques monstres déjà présents dans la pièce, pour obliger le joueur à tirer.
Par exemple il te faudrait quelques Chainies un peu avant l'escalier menant à la fin, ou alors en embuscade pas loin de la cascade par laquelle arrive le joueur.

Au sujet de bloquer temporairement la fin, je pense que c'est contraire à l'esprit de vitesse de ta map.
Certes les Chainies deviennent un peu inutiles, vu qu'on peut foncer tout de suite... Au pire, mets-en un en pop-up devant le téléporteur de sortie, s'il te reste de la marge niveau visplanes. Ca prendra une seconde à tuer, mais c'est déjà ça Rolling Eyes

C'est intéressant comme feedback en tout cas, car ça nous montre qu'on ne prend pas du tout en compte cet aspect "sauvegarde" quand on fait nos maps, on pense peut-être trop au speedrunning et moins à la partie "casual" Smile

Edit : Par contre, Franck, il a fait un très bon feedback sur ta map, au cas où tu n'aurais pas vu Smile

Edit 2 : Et pourtant je suis d'accord avec la majorité de son feedback sur les autres maps... Pas de bol, c'est tombé sur toi :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011, 00:09

Pour les sauvegardes je trouve cela vraiment anecdotique. Qui ça amuserait à part quelqu'un qui fait des quicksaves toutes les 2mn (et dont je me fiche au final) ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011, 00:28

Eh bien c'est un moyen assez cheap de passer des gros pièges, moi aussi j'ai pas mal de pièges à téléporteurs et ça m'ennuie un peu qu'on puisse faire ça.
Un mec qui sauvegarde avant chaque clé ou bouton ( comportement déjà un peu plus normal ) peut ainsi passer plein de trucs.

Remarque ça ne marche que sous vanilla apparemment... Et la plupart des gens utiliseront ZDoom de toute façon Rolling Eyes

Si on voulait vraiment éviter ça, l'astuce pourrait être de coller une tonne de lampes dans un secteur bidon histoire de provoquer un savegame overflow :p

Mais effectivement ça reste anecdotique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011, 00:36

Au passage j'ai un peu augmenté la taille de la cage du chainie et appliqué une suggestion de dew pour rendre invisibles les lignes à l'horizon sur l'automap.

J'ai pas eu le temps de tester avec ZDoom pour voir si ça allait mieux, mais j'ai agrandi de 3/4 unités de plus donc je pense que ça ira.

C'est envoyé à Joshy.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 14:41

Joshy trouve qu'il y a trop de munition et de vie vers la fin de ma map, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 14:58

franckFRAG a écrit:
quand pensez vous ?
Snif, Franck, tu fais du Shiga là. Sad

Hmm pour les munes je trouve que c'est bien d'avoir des Cell Packs en rab pour le Cyber, l'Arch-Vile et ses alliés près de la clé bleue, et aussi le tas de HKs.
Au pire, change deux Cell Packs en groupes de 3 ou 4 Energy Cells, c'est toujours ça.
Ou alors, vire deux Cell Packs et mets un chemin d'Energy Cells en direction du BFG9000, dans le secret. Smile
Par contre à ce moment-là faudrait rajouter des Shells / Bullets pour ceux qui trouveraient pas le secret.

Edit : Ah, attention, quand tu dis "Joshy trouve", tu veux parler de son long post sur le thread Doomworld ?
Il s'agit en fait du feedback de MegaDoomer, qui joue en Hurt Me Plenty. Ca peut fausser toute la donne !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 15:18

[WH]-Wilou84 a écrit:
franckFRAG a écrit:
quand pensez vous ?
Snif, Franck, tu fais du Shiga là. Sad

Lol oups, j'ai écris trop vite Razz

[WH]-Wilou84 a écrit:

Hmm pour les munes je trouve que c'est bien d'avoir des Cell Packs en rab pour le Cyber, l'Arch-Vile et ses alliés près de la clé bleue, et aussi le tas de HKs.
Au pire, change deux Cell Packs en groupes de 3 ou 4 Energy Cells, c'est toujours ça.
Ou alors, vire deux Cell Packs et mets un chemin d'Energy Cells en direction du BFG9000, dans le secret. Smile
Par contre à ce moment-là faudrait rajouter des Shells / Bullets pour ceux qui trouveraient pas le secret.

Edit : Ah, attention, quand tu dis "Joshy trouve", tu veux parler de son long post sur le thread Doomworld ?
Il s'agit en fait du feedback de MegaDoomer, qui joue en Hurt Me Plenty. Ca peut fausser toute la donne !

Ah oui mince, il s'agit du theard de MegaDoom, donc faudrait que j'enlève un peu de munition et de vie en HMP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:17

La version de test publique de Plutonia Revisited vient de sortir Wink

http://www.mediafire.com/?2s2r6n9z75r6g47

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:29

hawkwind a écrit:
@ FranckFRAG - check your PM's. It refers to map 08.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:16

Ca fait un petit moment que je ne suis pas allé sur doomworld, je vais voir ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 03:04

Plutonia Revisited sera à l'honneur demain soir dans les ZDaemon Sessions !
http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=13728

Avis aux fans de co-op Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 15:10

[WH]-Wilou84 a écrit:
Plutonia Revisited sera à l'honneur demain soir dans les ZDaemon Sessions !
http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=13728

Avis aux fans de co-op Smile

Cool ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 06 Mar 2011, 14:31

Spoiler:

Map 13 en ultra violent et en commençant avec le flingue, j'ai fais ça pour m'amuser car je trouvais la map très fluide et excellente^^
En 0:46 secondes, je pense que je peux faire mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 06 Mar 2011, 14:36

J'ai enfin bouclé la map32, fiou what a challenge!
J'adore les Plutonia pour leur map32.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:16

turel a écrit:
Spoiler:

Map 13 en ultra violent et en commençant avec le flingue, j'ai fais ça pour m'amuser car je trouvais la map très fluide et excellente^^
En 0:46 secondes, je pense que je peux faire mieux Surprised
Ca gère !
Sur Doomworld il y a un mec qui a fait une démo en 12 secondes :
http://www.doomworld.com/vb/showthread.php?s=&postid=952586#post952586

( Il te faut un compte là-bas pour télécharger la démo )

Edit : Franck, tu as vu le PM de hawkwind ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:17

0:15 secondes en propulsant mon cadavre à la sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:47

@ Wilou, oui olala pas eu le temps de voir ça aujourd'hui, c'est ce problème de secteur 55, lors de la coop, j'ai eu les boules quand j'ai vu que les secteurs sur les côtés qui ne s'abaissaient pas, après avoir pris la clé jaune.. il y avait tellement de monde, c'était le bordel, ça a finis par s'abaissé je ne sais pas trop comment (il y avait un gars sur l'interupteur, il continuait d'appuyer frénétiquement dessus pour que la porte reste ouverte, peut-être s'est t-il endormi sur la touche espace? ). J'y ai pu accédé à la porte à clé jaune, mais pas mal de monde s'était paumé, fallai voir, j'étais plié en deux xD il ne savaient pas où il fallait y aller, ils n'ont pas trop pigé pour la clé bleu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:15

Haha, ouais c'était bien bordélique hier Wink
Surtout sur la 15 de Xaser à ce que j'ai pu voir.
J'aurais bien aimé voir ta map mais je suis arrivé un peu tard.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:30

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:56

Sympa cette démo JC !
Je me demande si on ne devrait pas relancer un peu la CFD-N avec Plutonia Revisited...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2011, 01:42

D'ailleurs il serait sympa de lui ouvrir une section ainsi qu'à Speed of Doom non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2011, 01:47

_DaRk_ a écrit:
D'ailleurs il serait sympa de lui ouvrir une section ainsi qu'à Speed of Doom non?
Oui, je suis d'accord Smile
J'espère juste qu'on aura des gens motivés pour faire quelques démos. On verra ça la semaine prochaine.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:26

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011, 14:20

Le wad va bientôt sortir !
Joshy attend juste quelques mappeurs... dont Franck :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?   Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mappeurs pour un "Plutonia Revisited" ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparaison entre Plutonia 2 et Plutonia Revisited
» Plutonia Revisited - Map 32 : Have @ It
» Plutonia Revisited - Map 10 : Bloodbath
» Plutonia Revisited - Map 07 : Caughtisle
» Plutonia Revisited - Map 12 : Velocity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: