Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Zdoom]-Mars Syndrom.

Aller en bas 
+5
franckFRAG
K!r4
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 12:51

J'avais réussi une fois à faire des porte coulissante dans un ancien projet sur skulltag, je pense que je vais mettre le wad dans la section abandon wad, certaines textures pourrai t'interessé, et sont assez proche de l'ambiance que tu veux faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 14:12

j'y jetterai un coup d'oeil avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 14:24

peut être garder les armes de base mais mettre du reload ?? pour mettre encore plus dans l'anbiance ??
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 14:25

S'il faut mettre du reload Necro va devoir créer des frames et sprites pour les animations de rechargement, il faut voir s'il a la motivation :P.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 14:33

K!r4 a écrit:
S'il faut mettre du reload Necro va devoir créer des frames et sprites pour les animations de rechargement, il faut voir s'il a la motivation Razz.

Heu... On va dire que j'ai pas le compétences requises. ^^

Mais je peux associer le wad Doom3Exp pour avoir tout ca mais wad passera de 3mo a 123mo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 14:57

Plein de wads utilisent déjà des frames de reload sur les armes de base Smile
Xaser est un pro pour ça ( cf. Zen Dynamics, il me semble que le pistol a une animation de reload ), et sinon on avait un gars nommé Lioyd_Irving qui est spécialiste de ça.
Si tu veux je peux essayer de rechercher ses wads Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 15:08

Effectivement il y avait de fortes probabilités pour que quelqu'un l'ait déjà fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 15:18

Comme dans Cold as Hell, l'arme est rechargée quand elle est hors-de vue…
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 16:16

Cyanure a écrit:
Comme dans Cold as Hell, l'arme est rechargée quand elle est hors-de vue…
Rah mais quel boulet (surtout que je le conseillais juste avant).
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 17:57

Je constate qu'une fois encore tes Middle Textures traversent le sol.
Pour y remédier ajoute "Clipmidtextures" dans le Mapinfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 19:45

oui les middle textures qui bavent sur les sols ou plafonds c'est chiant parfois ... cette astuve zdoom est bien sympa Smile
Sur prboom les deux seules solutions sont :
- avoir deux secteurs differents de chaque cotes de la ligne et mettre une difference de sol de 1 pixel (voir PL2 - 17 - linedef 799)
- mettre un tout petit secteur la ou la ligne "bave"
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 20:00

La différence de "luminosité" entre les deux secteurs marche aussi, en plus de la différence de hauteur, plutôt pratique Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 14:38

Va falloir que je bosse mes effets de lumieres, en effet...

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Screenshotdoom201007061
[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Screenshotdoom201007061
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 15:52

Les barrières viennent d'Eternal Doom ? C'est bien intégré je trouve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:09

Effectivement, je m'occuperai de la lumière pour ta map de NT, mais là, faudra te débrouiller tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:10

[WH]-Wilou84 a écrit:
La différence de "luminosité" entre les deux secteurs marche aussi, en plus de la différence de hauteur, plutôt pratique Smile

Ainsi que les flats différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 16:05

Un modo pourrai le deplacer dans Abandonwads.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:42

Necrotikflesh a écrit:
Un modo pourrai le deplacer dans Abandonwads.
Merci!
A ta demande, j'ai déplacé ce wad ( et les deux autres ) dans AbandonWads. C'est dommage, mais bon, peut-être que ça servira pour d'autres !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom]-Mars Syndrom.   [Zdoom]-Mars Syndrom. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdoom]-Mars Syndrom.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [Doom2] Mars War
» Soirée coop - 18 ou 19 mars
» Hebergement Cannes en Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: AbandonWads :::-
Sauter vers: