| Parties Express !! | |
|
+22Squonk John Zero Durden The Titiunit Fsn76 K!r4 Necrotikflesh tit in furs aliendoom kiddoomer BrokenButterfly Xsnake hexxxen JC MG86 franckFRAG Karakurt K100 _DaRk_ ZyklonB turel Dislogical [WH]-Wilou84 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Parties Express !! Sam 02 Juin 2012, 13:34 | |
| - buli a écrit:
- Skulltag
Oh non! Il a dit le nom du "Port dont il ne faut pas prononcer le nom"!!!! D'ici quelques temps une affreuse bête Fanboy de ce "Port dont il ne faut pas prononcer le nom" va venir ici! | |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Parties Express !! Sam 02 Juin 2012, 15:00 | |
| - ZyklonB a écrit:
- Une affreuse bête Fanboy de ce "Port dont il ne faut pas prononcer le nom" va venir ici!
Aliendoom est fan de Skulltag maintenant ? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Parties Express !! Sam 02 Juin 2012, 16:19 | |
| Hey salutation The Titiunit! Long time no see! Sinon, non je ne parlais pas d'aliendoom, mas d'un autre boulet/troll (je ne sais pas si il est mentalement attardé ou si il le fait exprès) qui s’excite un peu partout sur le forum depuis quelques temps. Et pour ne pas dévier le sujet, ceux qui veulent fragger peuvent me retrouver sur odamex! EDIT: finalement non, contrairement à ce matin, c'est vide! =\ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 03 Juin 2012, 08:19 | |
| - Citation :
Mouais, la dernière fois qu'on s'était affronté, rappel-moi le score que tu t'es pris! Et ça encore c'est rien, je ne parle même pas des parties qu'on a joué sur Skulltag juste après Pour le score je reprenais Doom aprés des mois d'abscences. Et je suis un joueur occasionnel toi tu nerd le jeux depuis pas mal d'années maintenant. T'fassons t'es mauvais |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 00:59 | |
| - Spoiler:
les seuls joueurs actifs ? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 01:53 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 06:26 | |
| - buli a écrit:
- Ouais, bravo la CFD...
Peut-être que les gens ont du boulot, ce genre de chose ? Ou peut-être aiment-ils autre chose que le multi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 09:55 | |
| - buli a écrit:
- Ouais, bravo la CFD...
Perso, je ne traine plus sur Zdaemon (quand on veux jouer il faut attendre 2 heures avant que les gens se bougent et quand on veux parler on se fait engueuler parce que le fait de discuter sur IRC gêne ), je ne joue presque que sur Odamex et Doom.exe. Et puis, le multi de Doom me branche beaucoup moins ces derniers temps que Quake 3 et/ou Tribes: Ascend... Ne te plains pas du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde si y'a tout plein de gens qui n'ont pas l'envie de passer fragger sur Zdaemon! Perso j'en ai un peu marre de straffer en rond pour éviter des projectiles de plomb puis attendre d'avoir fini de recharger pour tirer le tout n fois de suite... | |
|
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 11:06 | |
| Perso je suis arrivé plus tard et comme y'avait personne j'ai de la CFD, j'ai eu un chilien sur mon serveur ^^ Bah ouais : le décalage horaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 11:53 | |
| Lorsque j'ai vu le serveur, les seuls joueurs c’était Oxyde et JC. J'allais pas venir en touriste alors que j'avais clairement pas le niveau. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 15:32 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- buli a écrit:
- Ouais, bravo la CFD...
Peut-être que les gens ont du boulot, ce genre de chose ?
Moi aussi j'ai du boulot. Mais l'un n'empêche pas l'autre.. - Citation :
- Ou peut-être aiment-ils autre chose que le multi ?
Ce qui me semble plus raisonnable. On ne vous efforce pas à venir nous joindre dans un port que vous n'aimez plus trop passer votre temps, mais en même temps on ne peut pas non plus dire vous avez l'esprit communautaire. Puis, je ne me plains pas du nombre de joueurs sur les serveurs, je me plains de ceux qui passent leur vie IRC, ou de ceux qui préfèrent jouer seul sur un serveur plutôt que de participer à des Fybo, des tournois, de la compétition entre amis, et aussi de ceux qui squattent H24 les serveurs zddl... Alors l'exemple du mec IRC (Xsnake ou autres) doit sûrement être en train de mapper, donc bon, j'ai rien contre ça, mais qu'il évite de nous reprocher ce genre de choses sous prétexte que "moi j'ai déjà tout donné". En ce qui me concerne, je suis joignable à tout moment pour jouer un peu partout et dans n'importe quel port. C'pas à moi d'apporter davantage d'efforts. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 17:44 | |
| c'est vrai, je ne vous demande pas d’être présent 24h/24 mais on aimerai voir d'autres têtes ... et sii on est nombreux, faux organiser un truc | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 21:41 | |
| Ah, je rentre pas dans la catégorie des campeurs IRC au moins. Campeur TS, en revanche... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 20 Juin 2012, 22:48 | |
| Tiens en revanche, le seul truc que je me reprocherai le plus, c'est de camper dans un serveur, en spectateur.
Il y'a des moments où c'est vrai, je regarde plus que quand je joue, mais là où les gens interviennent mal, c'est que d'après eux je ne joue seulement si je suis sûr de gagner, et inversement. Pour eux, à partir du moment où la personne est dans un serveur, elle doit jouer, donc ceux qui jouent l'induisent à joindre.
L'autre fois, Sedlo faisait quelques parties sur shoot!, puis suite à ses matches avec le même adversaire, il me proposait un jeu... il attend... et se répète... il va donc IRC m'envoyer un PM me proposant de jouer, et me dit d'arrêter de faire "idler", alors que moi, pendant ce temps, j'étais sur Skyrim en train de me prendre la tête avec l'installation d'un mod, jusqu'au moment où je reçois ce PM, donc en entendant le son, je réduis mon jeu et le réponds être dans un autre jeu, j'ajoute que si j'étais dans le serveur, c'est parce que je reccordais pour me garder une démo des parties jouées. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 27 Juin 2012, 18:22 | |
| Pour une première, je suis bien content ! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 27 Juin 2012, 19:52 | |
| Dit, c'est moi ou tu as réussi à gagner ce match grâce à un coup de malchance de l'adversaire, qui n'a pas pu s'empêcher de viser le mur juste à coté de lui avec une rocket? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 27 Juin 2012, 21:17 | |
| Non non, c'est justement moi qui me suis suicidé avec une rocket, que j'aurais fort pu regretter, mais bon, vu le peu de vies qui me restait il m'aurait quand même tuer. Ce qu'il faut savoir c'est est-ce que ça valait le coup? Là je pourrais pas dire, je ne sais plus trop si suite à mon suicide je l'ai tué ou non.
En fait, le dernier frag, c'était du tout précalculé, juste humiliant. J'ai feinté et provoqué son tir de Supershotgun, puis quand il a tenté de reculer pour se mettre à couvert, sachant que j'ai un peu deviné, j'ai run et l'ai atteint, alors qu'il venait de respawner avec 100 hp. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Parties Express !! Ven 29 Juin 2012, 01:19 | |
| le epic fail du jour - Spoiler:
https://dl.dropbox.com/u/30270555/Pics/Coop-20120629-003806.png
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Parties Express !! Ven 29 Juin 2012, 11:10 | |
| - JC a écrit:
- le epic fail du jour
- Spoiler:
https://dl.dropbox.com/u/30270555/Pics/Coop-20120629-003806.png
Hahaha :p Ah les téléporteurs qui mènent sur les carrés avec les Revenants. J'ai un paquet de démos solo qui se sont stoppées brutalement à cet endroit. Edit : Wow Buli, GG ! Tu as sacrément progressé, ça fait longtemps que j'ai pas joué contre toi mais là j'imagine que tu vas me mettre par terre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Parties Express !! Jeu 05 Juil 2012, 15:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6--X_so0tfk pour ceux qui veulent voir le epic fail en direct, animazero a fait une video, comme d'habitude, sur la TNS il est a 18:25 | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Parties Express !! Jeu 05 Juil 2012, 17:19 | |
| Aah cool!! heureusement qu'il est là lui x) je vais pouvoir enfin me fendre la gueule x)
edit, HAhah xD | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Parties Express !! Jeu 05 Juil 2012, 22:46 | |
| Ah ouais, tu te fais vraiment bien éclater! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Jeu 30 Aoû 2012, 01:12 | |
| Des gens seraient partant pour un p'tit tournoi zddl, sur... Zdaemon? Tant pis, ZyklonB | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Parties Express !! Mer 05 Sep 2012, 18:53 | |
| qui pour un duel zd ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties Express !! | |
| |
|
| |