Sujet: Re: Parties Express !! Dim 15 Fév 2015, 15:02
C'est un truc comme la FCT mais en moins bon, en gros.
Invité Invité
Sujet: Re: Parties Express !! Dim 15 Fév 2015, 15:30
"en moins bon" ça dépend pour qui en attendant Ce mod est plus apprécié que Brutal Doom car il reste assez OS dans l'esprit.
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Parties Express !! Mar 13 Fév 2018, 22:48
Gros necroposting de la mort qui tue tavu. Me permets d'upper ce topic juste pour dire que comme dans le bon vieux temps, si y'en a qui veulent faire des duels ou du ffa, je pourrais en faire demain à n'importe quelle heure! J'en ai fait quelques-unes tout à l'heure avec Datacore en ffa, malheureusement c'était sur asdf.wad, un wad de merde. En espérant que la prochaine fois sera sur un meilleur wad
Voili voilou.
Invité Invité
Sujet: Re: Parties Express !! Mer 14 Fév 2018, 06:46
Jouer sur Lazarus en FFA ça me dit bien .
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Parties Express !! Mar 16 Fév 2021, 14:40
Bonsoir,
Ce soir je me fais une soirée zandronum / zdaemon si certains veulent jouer en Duel/ctf/tdm/ffa ou autres j'attaque vers 19h30 je pense.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Parties Express !! Mar 16 Fév 2021, 17:00
Salut !
Ca pourrait intéresser Datacore et Karakurt.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell