Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parties Express !!

Aller en bas 
+22
Squonk
John Zero Durden
The Titiunit
Fsn76
K!r4
Necrotikflesh
tit in furs
aliendoom
kiddoomer
BrokenButterfly
Xsnake
hexxxen
JC
MG86
franckFRAG
Karakurt
K100
_DaRk_
ZyklonB
turel
Dislogical
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptySam 02 Mar 2013, 03:11

Bind de cul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013, 08:30

https://www.youtube.com/watch?v=BcVJMzvbLvM !!!
FCT 06!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptySam 06 Avr 2013, 11:02

Quelqu'un pour un survival sur Skulltag Zandronum ??

Je me ferai bien un Back to Saturn ou AV .

Edit: 109.169.18.115:17113

Scyth en survival. Bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 03:09

Pour ceux n'ayant pas participé aux Private CTF du 06/04/2013:

(Pris directement des streams réalisés en même temps)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 09:57

Pitié baisse ton gamma !! o/

Active le movebob on à l'impression que le Doom-Guy à un balai dans le cul :/

Vraiment excellent j'espère que tu vas continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:05

Son marine il a pas besoin de bouger les jambes pour marcher, c'est pour ça qu'il glisse sur le sol :p ( Ou alors il a des patins aux pieds tongue )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:27

impulse x85 a écrit:
Quelqu'un pour un survival sur Skulltag Zandronum ??

Je me ferai bien un Back to Saturn ou AV .
J'espère que tu as pu trouver du monde !
Ici je n'ai même pas installé Zandronum... Je trouve qu'on consomme déjà trop de médocs en France Rolling Eyes

Pour la brightness de la vidéo, en général les joueurs préfèrent bien voir ce qui se passe dans les endroits sombres ( notamment sur la map 01 de Doom II ), donc la plupart des gens jouent avec un niveau de gamma élevé.
Là encore ça va je trouve, on a vu pire Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:36

Citation :
J'espère que tu as pu trouver du monde !

Oui, 2 joueurs m'ont rejoins, on a torché Scyth 1 en survival c'était bien fun (trés bon Wad, j'adore le style)


Dernière édition par impulse x85 le Dim 07 Avr 2013, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:05

Je modifierai aucune des 2 paramètres que tu m'as dit, notamment car le but principal de mes streams, c'est de relancer un peu plus l'activité compétition du jeu, et de la communauté principalement...

Imagine pas comment hier les joueurs se sont déchainés quand ils ont vu l’existence du stream, ainsi que l'annoncement du private CTF en même temps... Y'a eu 20 personnes qui y sont restés une très grosse partie de la soirée Razz

Pour le gamma, je l'ai bien baissé face a avant; au moins ca m'évite de rien voir et de trop voir comme si dieu m'a mis le soleil à côté de moi Razz

Et le movebob ferait dégueuler les joueurs qui regarderait le stream... Si on pouvait bob le joueur mais pas avoir les petits bons par contre...

(et en plus, j'ai grossi le HUD pour savoir au moins les stats, c'est important ca...)

De toute façon, je continue d'en faire (vu comment ca a été suivi), c'est tous les weekends, vendredi soir, samedi soir, et dimanche soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:09

Citation :
Je modifierai aucune des 2 paramètres que tu m'as dit, notamment car le but principal de mes streams, c'est de relancer un peu plus l'activité compétition du jeu, et de la communauté principalement...


En quoi changer cela nuirait au but principal "relancer un peu plus l'activité compétition du jeu"?

Au contraire c'est bien plus attirant de voir un jeux non modifié qui est compétitif.

Enfin j'ais toujours était contre ce genre de bidouilles et ne voit pas en quoi ça nuirait à l'aspect compétitif.Bien au contraire.

Après ce sont tes streams, tu fais ce que tu veux. Je donne juste mon avis, pour ma part regarder un jeux avec un gamma rendant le jeux trop lumineux et de voir un marines avec un balai dans le fion ça me donne pas envie de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:17

+1 pour le movebob, perso je préfère aussi voir l'arme bouger, mais c'est sans doute parce que je joue toujours comme ça depuis tout petit.
Si les spectateurs doivent vomir, ce sera sûrement davantage dû à la vitesse de l'action plutôt qu'au mouvement de l'arme ^^

Mais bon, c'est un détail, le principal effectivement est d'attirer du monde. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:57

Les créations de gathers sur les site ESL pourraient amener du monde motivés pour la compétition...Mais

-les joueurs devront se mettre d'accord sur un Port.

-Ce port devra satisfaire les puristes mais aussi amener un plus large public (Zdaemon avec de l'open gl et limité a 120fps en option ?).

-Les DOOMEURS devront "suivre le mouvement" se créer des comptes esl, squatter les gathers,enfin s'investir.(choses assez chiantes pour lancer un jeux dans l'e-sport je trouve).

-il faudra reussir à "faire croire" à des joueurs venant d'autres jeux compétitif que DOOM, c'est fun,culte, skill et peuplé avec plein de mods compétitif et simple à prendre en main à la fois. Etre capable de "vendre" un jeux de 1993 même aux joueurs les plus "NEXT GEN".

-C'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:03

Et c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:03

Je sais que pour le vrai gameplay de doom, y'a le bob en plus, mais je dois reconnaitre que depuis la connaissance du no-bob qu'Fsn76 m'avait montré y'a plusieurs années, je vis sans, et je vise mieux, je suis pas perturbé de la position de l'arme (hormis lors des vrais ports, la je reste avec, ça me dérange pas étant donné que c'est du fullscreen, j'ai pas l'effet de nausée qui va avec).

Mais quand on joue en windowed au coin gauche de l'écran en 720p, streamer en même temps, et avoir le moins de saut de qualité d'image, c'est assez difficile de garder le movebob... Donc voila une autre raison du fait que je ne le met pas Sad !

Et comme Wilou l'a compris, je fais ca principalement pour attirer le monde, faut que le jeu soit clair, et que les joueurs soient prêts à se mettre dans l'action au moment où tu visionnes le stream.

-----------------------------

Impy : je sais pas si t'as suivi pour AG en ESL, mais une fois qu'AG fut relancé, il a disparu 2 semaines plus tard du site, apres seulement 8 matchs faits... Et même les tournois sur AG sont très peu présents, à cause d'une mauvaise autorité et d'une très mauvaise image, comme pour EHLL par exemple, qui ban sans raison des joueurs legit.

Inversement, sur QuakeWorld (que je suis très très activement): y'a pas d'ESL, et pourtant, y'a des tournois très actifs en ce moment, que ca soit en TDM 4o4 / Duels / (Autres), dont un qui est récompensé par du vrai fric (Hymn of Hope, géré et crée par un mate de #qw)... Ils sont très régulièrement streamed (notamment par QuakePhil) et mis en même temps sur Youtube. Faut prendre aussi ca en compte Smile

Donc pour DooM, faut prendre le port qui est le plus classique et le plus complet pour les matchs (cf: Zdaemon malgré ses quelques soucis pour optimiser ) : proposer des tournois, faire un système de ladder, sensibiliser les joueurs, faire des Streams des matchs en commentaire, et pourquoi pas, selon la progression, proposer du vrai fric... Mais pour l'instant, y'a le très bon boulot de Selami (désormais modo sur la section des clans) qui fait tout pour faire des private CTF et de faire vivre un peu la communauté pour des matchs, moi qui propose des serveurs de qualité avec en supplément la présence de streams, des infos aussi via un newsfeed sur facebook / site web. Maintenant, c'est au tour de la communauté, (et des clans en particulier) de se bouger, et ca progresse bien actuellement.

Sur Skulltag, j'ai entendu parler de leagues, mais ca essouffle beaucoup d'après ce que j'ai compris

Enfin, je veux bien discuter pour l'histoire du Framerate uncapped, mais j'ai pas trop l'envie de faire du café du commerce. Mais juste en gros: si le jeu est cappé, c'est que c'est fait exprès, et que l'uncap fait foirer encore plus le netcode si il n'est pas bien géré. Ce qui est le cas de Skulltag (qui gère mal le 36), Half-Life 1, NetQuake, mais pas d'Odamex, ezQuake(uncapped et parfait en plus du anti-lag très précis))

J'avais un super article justement sur cette histoire d'uncapping sur des engines, mais faut que je le retrouve avant... D'ailleurs, waow, pavé \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:42

Citation :
pourquoi pas, selon la progression, proposer du vrai fric...

Des bons de réduction pour des trucs inutiles genre Steam ou même des clés de jeux ( qui valent plus rien ) pourquoi pas, mais de l'argent ?



Je sais bien que vous avez tous des idées cheloues, mais là... Suspect


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Dim 07 Avr 2013, 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:43

M'aiq : disons que les 3/4 des choses que j'ai écrit sont réalisés en ce moment même Razz ...

Pourquoi chelou d'ailleurs o: ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:44

J'ai édité mon post



Parce que filer de l'argent pour jouer c'est le meilleur moyen de pourrir une communauté selon moi, t'as pas idée ( même si j'ai tendance à croire que si ) de ce que ça changerait je pense, y a plus personne qui jouerait pour jouer, les gens jouerait pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:51

Quakeworld a une communauté toujours active et en pleine forme.

edit, par contre, proposer du vrai frique sur zd, je suis contre, un petit cadeau dédicacé, pourquoi pas Smile mais du frique dans une communauté si petite, c'est disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:19

Justement, pas forcément dans tous les cas...

Dans le cas de QW, Hymn of Hope est fait tous les 3/6 mois, et rien que le tournoi en lui-même suscite l'attention d’énormément de personnes (surtout le 1er qui à fait l'effet d'une bombe)... Même pour 90/120€ en clé... C'est peu, mais ca fait plaisir!

Zotac aussi, tous les mois sur QL, un tas de joueurs "pros" qui y jouent, et aucunement la communauté n'est devenue pourrie... Même pour $125 (justement, ca la rend bien plus active qu'elle n'est en ce moment)

Apres, si les joueurs et les admins font les pourris, en effet, l’intérêt de faire ca devient complètement inutile, comme ce qui s'est passé sur EHLL (HL1), où justement, le tournoi était fait à l'arrache, et le trolling ultra-présent venant de la communauté malgré la motivation élevée du mec qui avait voulu le faire...

Si il faut en faire pour l'argent, faut pas en faire/refaire tous les mois par exemple, car justement, ca pourrait faire peur pour toute la communauté (que pour l'argent, pas pour le jeu et le fun comme tu as dit), mais laisser un bon moment, style 6 mois afin de garder frais la communauté à l'arrivée d'un autre tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyLun 08 Avr 2013, 12:55

Citation :
Impy : je sais pas si t'as suivi pour AG en ESL, mais une fois qu'AG fut relancé, il a disparu 2 semaines plus tard du site, apres seulement 8 matchs faits... Et même les tournois sur AG sont très peu présents, à cause d'une mauvaise autorité et d'une très mauvaise image, comme pour EHLL par exemple, qui ban sans raison des joueurs legit.

AG c'est une 50aines de joueurs à tout casser, avec des config de l'espace se bouffant la gueule entre eux pour pas grand chose de + c'est bien plus chiant a prendre en main que DOOM pour des nouveaux joueurs,un Duel sur DOOM tu peu fragger si tu est nouveaux, un duel sur Half-Life un newbe ne pourra simplement rien faire pendant 20minutes et c'est pas fun.

DOOM c'est plusieurs centaines de joueurs actifs (si je ne dit pas de conneries) des mods Lbien plus interessants. les anti PvP peuvent se rabattre sur du survival par exemple.Le jeux est ultra simple a prendre en main tout en ayant une hautes marge de progression dans le skill. contrairement a HL ou c'est simple si tu n'apprend pas rellement le jeux on se fait bouffer,imagine toi jouer contre un joueur ne pijant rien au Jumps et au gauss ect...c'est même pas la peine tandis que dans DOOM même si il ne straff pas bien le Newbe peu fragger un minimum avec le BFG ou SSG.

Pour le port c'est vraiment dur de trancher car quelques par Zandronum est compétitif aussi (TDM,Survival,CTF,Duel) le tout en plus jolie pour attirer plus de monde, le feeling est peut être different mais ça reste DooM.

je pense que la communauté QL n'a pas du tout le même public que HL.

D'ailleur les joueurs Valve n'ont pas du tout la même mentalité que les joueurs id en général (je généralise).C'est une autre école, un autre style, des autres critères.d'autres attentes de la part des joueurs.


L'idéal serai peu etre la création d'un DOOM PRO MOD que l'on proposerai sur ce genre de site réunissant tout le monde, mais recherche t'on un jeux aseptisé pour l'esport ou un jeux devenue compétitif malgrés lui? (comme l'est CS par exemple) de + cela risquerai encore une division de la communauté ?

L'avantage de Quake World c'est que même si tu n'utilises pas le même port, les servers reste les mêmes donc chacun peu jouer comme il le souhaite avec toutes la communauté...créer une sorte de fusion entre les servers de chaque portage serai donc LA solution pour DOOM.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014, 16:38

Parties Express !! - Page 17 Dm-20110

Parties Express !! - Page 17 Dm-20111

Parties Express !! - Page 17 Dm-20112

Parties Express !! - Page 17 Dm-20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:35

Qui pour un survival sur ZDaemon ou Zandronum,là,maintenant,tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 08:53

Il y a 3HA2 avec le Mod Complexdoom si ça vous intéresse.

Port: Zandronum

ip: 192.99.6.150:15049
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 10:39

C'est quoi le mod Complexdoom?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015, 12:08

Un mod qui ajoute plein de monstres différents , de nouveaux sprites, GFX et bruitage, c'est plus agréable que Brutal Doom .

Le mieux est de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties Express !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parties Express !!   Parties Express !! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Express !!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment couper un fichier .rar en plusieurs parties ???
» Comptes Youtube et vidéos de parties Doom
» Diviser la section Projet terminé en 2 parties.
» Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: