Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXIV]

Aller en bas 
+29
[Chaos]Devils
Fsn76
The Titiunit
__ZX
DoukNoukem
jeyan67
Darkwave0000
Nhitov
tit in furs
bonjour
Nokturnal
turel
yetimothee
kiddoomer
[FF]MW9
Necrotikflesh
Xsnake
K100
MG86
Karakurt
franckFRAG
bomber01
iceman57
Dislogical
K!r4
Kenny mckormick
ZyklonB
_DaRk_
[WH]-Wilou84
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011, 20:02

moi même quand je me l'étends sur de grandes lignes je peux prendre une grosse demi-heure au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011, 20:03

bon en suivant le discution de topic humour, j'ai télécharger honteusement Minecraft pour le tester. J'en avais bcp entendu parlé... bin finalement je pense que je l'acheterai =)
Je vais encore un peu jouer sur ma version pirate histoire de bien cerner le jeu. Je trouve ca fun. J'ai fais une maison mais a la premiere nuit elle c'est fait rasé par un truc qui c'est fait éclaté la gueule dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011, 21:33

Je suis là si t'as la moindre question ! Ce jeu est plein de petites subtilités :]
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011, 21:48

Ouaip =) je vais en avoir besoin.
Je pense qu'un topic sur Minecraft dans la section "autres jeux" serai utile. Aussi bien pour l'aide que pour montrer nos créations. surtout que j'ai pleins de questions en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011, 21:49

parfois il utilise des textures de Doom, parait-il.



petit bonus:

Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011, 21:57

Quelqu'un a créé un texture pack à partir de celles de Doom en fait, pas encore testé. Il faut dire que j'aime bien le jeu tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011, 08:08

Hmm. Je joue déjà à la version gratuite de Minecraft. Je l'aime mais je ne joue pas encore à la version payante. Je devrais lire des informations sur comment jouer à ce jeu. Il me plaît probablement. Smile

Sinon, je joue récemment à le jeu Donkey Kong Country Returns sur Wii. J'aime très beaucoup ce jeu. Il est fait sembler similaire à le jeu sur Super Nintendo, mais il a des nouvelles choses. Je suis actuellement seulement dans la premiere zone, et j'aime ce que j'ai joué (Je lis que le jeu est encore meilleur plus tard Cool). Le jeu a de la difficulté, mais également des choses que le joueur peut utiliser à terminer plus facilement les maps si le joueur ne veut pas trop retenter une map. C'est un bon jeu de plates-formes selon moi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011, 11:45

Darkwave0000 a écrit:
Sinon, je joue récemment à le jeu Donkey Kong Country Returns sur Wii.
Ah, celui-là je pense que je me le prendrai aussi un de ces jours, étant fan des vieux Donkey Kong Country. Smile

Minecraft j'ai l'impression que c'est très addictif, donc pour l'instant c'est même pas la peine Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011, 12:04

Darkwave0000 a écrit:
Hmm. Je joue déjà à la version gratuite de Minecraft. Je l'aime mais je ne joue pas encore à la version payante. Je devrais lire des informations sur comment jouer à ce jeu. Il me plaît probablement. Smile
Tu trouveras ton bonheur dans cette mine de diamant (hinhin) : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki

@Wilou : en fait j'y joue 10mn par-ci par-là, des fois une heure parce que je voulais faire un truc super. Mais comme tes sauvegardes vont pas s'envoler rien ne presse (ça sauvegarde tout seul en permanence en plus). C'est pas un MMORPG avec des obligations envers les autres et tout non plus. Ceux qui scotchent limite h24 sont vraiment les grands malades qui passent leur temps à chercher la nouvelle manière d'exploiter les mécaniques du jeu, autrement dit l'élite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:48

https://doomfrance.forumactif.com/t2543-armes-de-doom-3-et-doom-3-roe

voila j'ai complété le tout et corrigé les fautes
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011, 15:06

Il y a encore pas mal de fautes mais c'est déjà beaucoup plus agréable à lire, bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011, 15:24

+1, merci pour les corrections, et les images en plus sont une bonne chose.

Par contre le "first seen in machin" donne l'impression que tu as copié-collé ça à partir de genre PlanetDoom ou je ne sais pas quoi. N'hésite pas à traduire quand c'est possible Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011, 16:57

Oui sur le wiki de Doom qui est la même chose que sur French Frag Factory d'ailleurs.

je vais traduire .
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011, 23:51

Vous voulez du flood ?

Après un courrier avec accusé réception ce vendredi à un admin' de forum pour diffamation et insultes contre ma boite, demain matin rendez-vous au poste de police pour un dépot de plainte en diffamation d'un de ses membres actifs qui continue de diffamer pour qu'il soit convoqué au poste. Youhou vive l'état de droit ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 00:03

iceman57 et les forums : une histoire d'amour - Episode 2
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 00:13

yo les gens,

je voulais vous demander s'il était possible de mapper avec l'éditeur XWE? même si je ne pense pas vu qu'il permet d'éditer des wads..
le trip c'est que je déteste Doombuilder.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 00:17

buli a écrit:
yo les gens,

je voulais vous demander s'il était possible de mapper avec l'éditeur XWE? même si je ne pense pas vu qu'il permet d'éditer des wads..
le trip c'est que je déteste Doombuilder.
Yo,
Non, pas avec XWE, mais avec Slade si tu veux Wink
Doom Builder est quand même apparemment plus simple.

Edit : et lol Iceman, désolé mais sérieux tu as un vrai don en ce qui concerne les forums. Je ne peux m'empêcher de plussoyer Ki!r4, encore une fois.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 01:25

K!r4 a écrit:
iceman57 et les forums : une histoire d'amour - Episode 2

Mwah ah ah Cool
Nan là c'est plus complexe que Doom qui pour moi est un loisir créatif très agéable entouré de gens très bien qui au moins se frittent en ligne à coup de SSG en écoutant Iron Maiden.
Là ce sont des concurrents professionnels qui cassent sournoisement du sucre sur le dos, de la violence gratuite sur la place publique avec diffamation, insultes, nom prénom et tout ça, donc c'est No Mercy de mon coté ! Ca se reglera au poste de police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 01:37

[WH]-Wilou84 a écrit:

Yo,
Non, pas avec XWE, mais avec Slade si tu veux Wink
Doom Builder est quand même apparemment plus simple.

merci Smile

étant donné que je ne connais pas trop Slade ( on en parle presque pas Suspect ) je prendrai ce qu'il reste, DoomBuilder.. pourquoi cette question? parce qu'il serait grand temps pour moi de créer un wad, je suis le seul glandeur du forum à ne pas avoir touché dans le modding, enfin si, ça se limite au Decorate et report d'objet.

dans un premier temps je vais essayer de réutiliser un certain nombre de monstres existant, comme ceux de tormentor667, s'il me donne son consentement bien entendu, mais à mon avis y aura aucun soucis car s'il en publie sur son site c'est sûrement pour qu'on puisse s'en servir.

ensuite le reste est à imaginer.. ambiance lugubre dans le style de UTNT ou KDIZD, même provenance.. mais j'attends d'abord ce que KDIZD 2 donnera.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 01:43

Iceman : Des gens bien sur Doom ?
Ca se saurait Smile

J'espère que la plainte ne sera pas disproportionnée, si ça se trouve ce sont des gamins de 15 ans qui déconnent en voulant se foutre de toi et qui ne voient pas les choses comme tu les vois. Enfin, on verra bien...
Bon courage en tout cas.

Buli : Essaye ce lien pour Slade :
http://slade.mancubus.net/index.php?page=downloads
T'inquiète, tu n'as pas besoin de créer des maps pour être sur ce forum Smile
Le mapping c'est surtout pour exprimer ta créativité et la manière dont toi tu vois Doom.

Pour les monstres, en fait ce n'est pas Tormentor l'auteur original, mais d'autres gens. On voit bien que sa stratégie de com' marche bien par contre, tout le monde croit que ça vient de lui à la base...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 01:52

ah ouais, on l'aide à créer des modèles, mais à son nom quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 01:58

C'est un peu différent : des mecs créent le truc, il leur dit : "cool, magnez-vous de finir comme ça je peux mettre ça sur mon site", il met sur son site, les gens téléchargent et mettent ça à toutes les sauces dans leurs wads en croyant que ça vient de lui.
Facile Rolling Eyes

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 02:38

buli a écrit:

je suis le seul glandeur du forum à ne pas avoir touché dans le modding, enfin si, ça se limite au Decorate et report d'objet.

Personne t'oblige à faire du mapping Smile si ça se trouve, tu va regretter après, car en connaissant le mécanisme des maps, la magie se perd, on sais comment l'ascenseur fonctionne, comment sont fait les ponts, les monstres comment ils apparaissent, ce n'est peut-être pas super. Puis faire un wad, à vrai dire c'estpas mal long Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 02:47

si je me lance c'est par ma bonne volonté.

non mais je sais comment fonctionne Doom, je connais les mécanismes hein, j'avais d'ailleurs fait du mapping dans d'autres jeux, Battlefield 2, Command & Conquer General, rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011, 02:56

Ah ok, je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIV]   Le Topic à Flood ! [XXIV] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIV]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: