[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Changement de modérateur pour la section Mapping Ven 15 Sep 2006, 01:04 | |
| Salut, Bon, avec le départ de Fred, et vu son joli site, je me permets de nommer Squonk à sa place en tant que Modérateur de la partie Mapping. Je ne crois pas que la surcharge de "travail" devienne énorme, si c'est le cas, dis-le moi Squonk Si ça trolle sur le départ de Fred, je vire les messages. Et sinon, pour ceux qui se poseraient encore des questions sur l'utilité de ces Modérateurs, je pense que ça n'est pas visible pour le moment, car nous sommes peu nombreux, mais il faut être adaptable et évolutif _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Changement de modérateur pour la section Mapping Ven 15 Sep 2006, 19:14 | |
| Ok ok, mais ce sera plus modération que "aidage de nouveaux mappeurs" mon boulot, vu mon niveau | |
|
| Sujet: Re: Changement de modérateur pour la section Mapping Ven 15 Sep 2006, 22:30 | |
| Ok, oui, boh, fais de ton mieux, comme d'hab quoi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: Changement de modérateur pour la section Mapping Sam 16 Sep 2006, 13:59 | |
| ben maintenant je vais embêter Squonk avec mes question de mapping... | |
|
| Sujet: Re: Changement de modérateur pour la section Mapping Dim 08 Oct 2006, 21:19 | |
| Je me permets de remettre Fred en modo de la partie Mapping, en complément de Squonk. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de modérateur pour la section Mapping | |
| |
|