| Un Modérateur en section Informatique | |
|
+3BlueDragonFr _DaRk_ [WH]-Wilou84 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Un Modérateur en section Informatique Mer 10 Jan 2007, 00:50 | |
| Bonjour à tous ! Ce post pour vous annoncer deux choses : - La rubrique "PC en Général" se transforme en "Informatique", car il ne faut pas oublier les gens qui bossent sous Mac :p - A sa demande, BlueDragon devient Modérateur de cette rubrique, en plus de la partie Actualité où il n'y a pas grand-chose à modérer. Il aura donc la charge d'éviter le flood et le hors-sujet que nous ferons dans la partie Informatique. Voilà _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Mer 10 Jan 2007, 10:05 | |
| Bonne new ça | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Mer 10 Jan 2007, 14:42 | |
| Hehe merci d'avoir accepter @ time : Ton image de signature me dit vaguement quelquechose | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Mer 10 Jan 2007, 14:52 | |
| /* Pas d'accents */ - BlueDragon a écrit:
- Hehe merci d'avoir accepter
Et toi, merci d'envoyer prochainement le billet de 500 euro(s) dont nous avons parle par PM +1 pour la signature de Time ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Mer 10 Jan 2007, 16:16 | |
| Tout en stoppant le HS ici, j'ai eu envie de changer de sign, j'ai mis DooM sur Google dans Images et j'ai trouvé celle là dnas la page 5 je crois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Mer 10 Jan 2007, 18:51 | |
| Perso j'ai trouvé celle-là en 95, mais c'était pas sur google, même pas sur internet je crois... | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Ven 12 Jan 2007, 23:49 | |
| Ca serait pas la boîte que tu aurais stupidement acheté ? Comme nous d'ailleurs .. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 00:37 | |
| /* Pas d'accents */ - BlueDragon a écrit:
- Ca serait pas la boîte que tu aurais stupidement acheté ? Comme nous d'ailleurs .. lol
Eheh, non, il a bien fait de l'acheter au contraire Un jeu comme ca merite d'etre achete. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 13:37 | |
| HStotal: j'ai ultimate doom, final doom et doom3 pc et une version sature ainsi qu'une autre psx, dommage il me manque juste doomII pc... mais je compte bien me l'acheter à l'ocasion histoire d'avoir la collection complete | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 14:48 | |
| Te faut aussi les jeux NES et n64 alors, si tu veux la collection complète Et GBA aussi | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 15:38 | |
| bin disons que vu que je n'ai pas ces consoles, je m'en passerais surement ^^ | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 17:10 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 17:57 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
- HS ===> [Topic à Flood]
Exactement. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 19:15 | |
| Rhaaa
Alors je vais dans le topic à flood, je dis @Fred nan il te manque ca ca et ca
Fred qui passe tous les deux jours arrive, voit 10 pages supplémentaires sur le topic à flood, ne regarde pas tout, et bilan ma remarque est dans le vent. Sympa. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 19:23 | |
| J'ai la même inquiétude que Squonk, à part si vous déplacez selon les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 20:09 | |
| /* Pas d'accents */ Eh bien disons qu'effectivement, a ce moment-la, on se deplacera pas dans le topic a flood mais dans un sujet approprie, ne vous inquietez pas _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 20:20 | |
| il me semble que la partie informatique serait mieux dans les mains de fred, il connait bien le matériel informatique ainsi que les systèmes d'exploitation, récents et anciens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 20:52 | |
| /* Pas d'accents */ Je suis assez d'accord, mais en fait, il y a peu de temps, Fred a renonce a etre modo a cause des problemes qu'il a.... Ah, et bien evidemment, le role d'un modo n'est pas de repondre a toutes les questions Il s'agit de virer les doubles posts, avertir les utilisateurs imprudents sut leur orthographe et tout ca, etc... Mais je suis d'accord avec toi, Fred ( et toi ) est tres qualifie pour ca _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Sam 13 Jan 2007, 21:33 | |
| Il n'a pas besoin d'être modéro pour répondre aux questions en tout cas Enfin, Fred, si tu veux quelque chose, exprime toi | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique Dim 14 Jan 2007, 10:50 | |
| Oui c'est gentil de penser à moi mais comme le dit Wilou, le temps que je peu consacrer à la communauté est très aléatoire, ces dernières semaines je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordi et il est tres probable que je déménage dans les mois à venir ce qui implique un bon moi sans internet, je ne manquerais pas de vous prévenir lorsque je serais plus disponible, mais pour le moment il ne faut pas trop y compter. Malgré tout, je m'efforce de passer le plus souvent possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Modérateur en section Informatique | |
| |
|
| |
| Un Modérateur en section Informatique | |
|