| Changement de Modérateur en section Vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Changement de Modérateur en section Vidéos Sam 27 Jan 2007, 12:49 | |
| Salut ! Fsn l'ayant demandé, et étant donné que la section Vidéos est son idée à la base, je suis content de lui redonner le poste de Modérateur en section Vidéos Enjoy ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Vidéos Sam 27 Jan 2007, 12:50 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Vidéos Sam 27 Jan 2007, 18:53 | |
| Merci de me faire confiance, je vais vous cuisiner de belles videos pour vous détendre =) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Vidéos Sam 27 Jan 2007, 20:30 | |
| Ca c'est du bon retour Fsn C'était un peu à l'abandon depuis ton départ, j'espère que ca ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Vidéos Sam 27 Jan 2007, 21:11 | |
| +1, mais en même temps c'est long à faire une vidéo, de mon côté ce sera fin 2007... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Vidéos Sam 27 Jan 2007, 22:32 | |
| Tu avais passé combien de temps sur "Beyond Abilities"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Vidéos Sam 27 Jan 2007, 22:44 | |
| Pour les frags, ça, ça va, suffit de jouer Enfin, ça m'a quand même pris du temps. Et pour le vidéo en elle-même, heu, deux semaines à peu près Mais là, avec le taf de l'ingé, et ce que je veux faire pour ma seconde vidéo, vaut mieux que j'attende, et j'ai pas encore assez de belles furies ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Vidéos Sam 27 Jan 2007, 23:30 | |
| Sans te mentir, the dop style, ma pris 5 jours pour la terminer et 1 semaine pour la convertir et la passer a xsnake pour qu'il l'upload | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Vidéos Dim 28 Jan 2007, 00:37 | |
| Lol, vive les connexions moisies Pour la prochaine, je compte mettre très longtemps, car pour chaque heure que je passe à jouer sur ZDaemon, il me faut une heure pour filmer avec Fraps et une autre heure pour regarder les.avi et faire le tri... :s J'en ai déjà pour plusieurs mois de démos Tiens-nous au courant pour ZDaemon World Players stp _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Vidéos | |
| |
|
| |
| Changement de Modérateur en section Vidéos | |
|