Salutations à tous, je suis nouveau et je me met au mapping.
J'ai bien suivi plusieurs tutos en français et anglais pour DoomBuilder 1 et 2.
Pour le moment j'utilise Doom Builder 1 + XWE
Je voulais créer des Maps avec de nouveaux monstres et armes trouvés sur Realm 667 (classique ça donne des idées n'est-ce pas ^^).
Du coups, j'avais aussi lu le petit post sur ce forum :
https://doomfrance.forumactif.com/t1324-integrer-des-nouveaux-monstres-dans-doom-builder. Je n'avais pas tout bien compris car je venais juste de commencé alors j'ai suivi un tutos vidéo pour utiliser XWE et importer du contenu.
J'ai essayé la technique d'ouvrir un fichier Test (une copie renommé du Wad de Doom 2) et j'ai cliqué sur "merg" pour intégrer un nouveau monstre : le Brusier Demon, et là super ça a marché.
Je me suis dis du coups que j'allais utiliser cette même technique pour intégrer une foule de nouveau contenu : Monstres, Armes etc...
Et là... ah ben ça marche plus, seul le Brusier Demon apparait sur Doom Builder et pas le reste, ni les autres monstres, ni les armes.
J'ai essayé de créer un nouveau WAD test pour intégrer tout le contenu d'un seul coups, ça n'a pas marché non plus.
Seul le Brusier Demon est dispo et pas le reste... On ne peut pas ajouter plusieurs fichiers à un Wad?
Je souhaiterais donc savoir si il existe une technique simple pour :
- soit intégrer directement le contenu téléchargé dans doom builder (j'imagine que c'est infaisable)
- soit avoir des précisions quand à l'ajout de contenu téléchargé.
- soit éventuellement avoir une aide pour intégrer ce contenu sous Doom Builder
2 éventuellement vu que c'est la version la plus récente.
Voilà, si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas à me le faire savoir.
En tout cas j'ai déjà trouvé pas mal d'infos utiles sur le mapping sur ce forum c'est génial!
Merci d'avance pour vos réponses.
++