Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mar 05 Juin 2012, 16:58
C'est tellement beau quand ça vient du coeur. :p
Salut Necrotik Pour te remotiver, hésite pas à faire une autre petite map vite fait pour le mystérieux projet de JC, ça te remettra en jambes !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mar 05 Juin 2012, 19:14
Eduard Khil est mort à 77 ans...
Squonk Administrateur
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mar 05 Juin 2012, 19:17
J'allais le poster, tu l'as fait avant moi...
Je l'ai entendu à la radio ce matin
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mar 05 Juin 2012, 19:21
RIP Mr.Trololo
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mar 05 Juin 2012, 19:21
Oh, c'est dommage, il avait l'air sympathique !
R.I.P
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 14:01
A quand une version finale complètement opérationnelle?
Spoiler:
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 18:16
J'ai comme qui dirait l'impression que c'est la propulsion qui va poser problème, pas vous ?
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 18:59
Le fait de tenir debout étant beaucoup plus complexe que le fait de simplement bouger un bras, j'imagine que le fait de juste marcher va être relativement dur à implémenter. Mais pas impossible, même sans système informatique.
Avec des systèmes mécanique composés de pistons pour maintenir un équilibre entre les jambe et/ou imiter le fonctionnement des muscles, ainsi que d'amortisseurs pour ajuster la position des pieds une fois le sol atteint, ça devrait le faire.
En tout cas, le mieux est de s'inspirer au maximum du modèle qu'on essaye de reproduire, la musculature de la jambe humaine, à l'aide de piston hydrauliques par exemple (ou autre liquide permettant de reproduire le plus efficacement les muscles).
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 20:23
Si t'as pas trop mangé de soupe dans ton enfance tu peux toujours tester ça : http://www.wired.com/gadgetlab/2010/10/terrifying-robot-mecha-suit-for-kids/
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 21:38
C'est toujours mieux une machine de 3-4 mètres de haut (minimum).
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 22:08
ZyklonB a écrit:
C'est toujours mieux une machine de 3-4 mètres de haut (minimum).
Petit joueur
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 22:32
kiddoomer a écrit:
Petit joueur
3 ou 4 mètres sont suffisant pour faire une très bonne machine. Ensuite, si elles sont plus grande, tant mieux! Mais après, si celle ci dépasse une certaine taille, elle perd l'intérêt de posséder des pieds et devrait juste se contenter de voler... Nan, je dis juste que IMO les Mecha avec un équipage de 1 ou 2 personnes sont plus intéressants à mon goût que ceux où l'équipage d'un croiseur spacial pourrait y figurer en entier.
EDIT: la petite image qui vient avec ↓
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 22:51
Raah, si on peut plus rigoler alors Comme petit je dirais ca :
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 23:20
And now this is Mecha Thread!
Encore plus petit - M.O.S.P.E.A.D.A : Mobile Operation Soldier Protection Emergency Aviation Dive Armor (en gros, une moto de combat à géométrie variable pouvant se greffer à la combinaison du pilote pour former ainsi une armure.
Pour plus d'informations: MAHQ.net - Mospeada
(je sais, c'est plus vraiment un mecha, c'est plus une armure, mais bon, quelque soit sa forme elle offre des capacité de déplacement plus importantes que celles d'un être humain normal... )
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Mer 06 Juin 2012, 23:37
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 10:08
Vous êtes tous des petits joueurs :
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 10:29
Hahahaha!
La machine que tu viens de présenter, avec une taille pareille, ne peux rien face à un escadron de VF-1S Strike Valkyries!
Fighter Mode:
Spoiler:
Gerwalk Mode:
Spoiler:
Battroid Mode:
Spoiler:
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 10:48
Je ne suis pas convaincu
Il est bardé d'AA le gros machin.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 11:05
Avec l'image que tu donne, cette imposante machine possède la plupart de son armement à son sommet (sommet qui fait office de plate-forme à ce que je vois).
De plus, il ne fait pas sous-estimer les capacités en temps qu'unité terrestre des Valkyries (tout modèle confondu). Que ce soit en mode Gerwalk ou Battroid, ces machines ont été conçues pour affronter des êtres et/ou machines n fois plus imposantes que nous autres simples êtres humains.
Enfin, il ne faut pas oublier que dans l'histoire des conflits modernes, nombres de navires bardé d'AA ont été coulé par une poignée d'avions. Je ne vois pas en quoi un cuirassé sur patte ferais exception!
tl;dr : essaye d'utiliser l'AA alors que les valkyries peuvent attaquer depuis le sol!
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 12:47
Il ferait exception parce qu'il est badass, s'tout (et le titan a des bras pour attaquer le sol).
Edit : sinon il y a cette version encore plus grosse :
Sinon cette news est Lickens-disapproved: Skulltag is dead.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 14:38
K!r4 a écrit:
Il ferait exception parce qu'il est badass, s'tout
Nombre de navires badass se sont cassé la gueule à leur lancement, donc ça compte pas!
Après, on peux toujours ajouter quelques Destroids pour le soutient:
HWR-00 Destroid Monster Mk II:
Spoiler:
Sinon, je ne savais pas que Skulltag était un PWAD à l'origine! (Il faudrait que je le teste si j'arrive encore à le trouver!)
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 15:04
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 17:31
C'est du charabia votre conversation pour moi :s
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 17:57
Ba monsieur pense que son dessin d'avion peut casser une maquette. Et moi je suis pas d'accord. Voilà
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 07 Juin 2012, 18:52
K!r4 a écrit:
Ba monsieur pense que son dessin d'avion peut casser une maquette. Et moi je suis pas d'accord. Voilà
Rectification: Monsieur croit sa maquette invincible, donc je présente les dessins de "l'avion" qui risque de ruiner celle-ci, mais il n'est pas d'accord!