Invité Invité
| Sujet: Re: Quake 4 Dim 18 Nov 2012, 21:03 | |
| Ce jeux a fait un flop donc bon :/
Mais le multy reste bien fun donc je post au cas ou quelqu'un viendrai se perdre sur google sur ce topic en recherchant desesperement une aide pour la merdouille de config.cfg qu'est ce jeux (je m'exprime mal je sais). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quake 4 Mer 23 Déc 2015, 12:44 | |
| Merci à la CFD d'heberger mes topics xD Ayant Q4 de nouveaux en version Démat et qui marche en MP ! Pour pas grand chose via Steam La version boite est vraiment finit à la pisse . |
|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Quake 4 Mer 27 Jan 2016, 03:55 | |
| Ah, Quake 4 a été corrigé sur Steam ? Si c'est le cas je me le ferais péter un de ces jours, de toute façon j'utilise plus mon CD vu que le jeu est en français. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quake 4 Mer 27 Jan 2016, 10:57 | |
| Chez toi je ne sais pas, mais la version CD ne se lance même pas chez moi. Même avec la bidouille, de l'époque windows XP. Le multi est juste génial, plus beau, plus dark, plus rapide et plus fun qu'un Quake 3 imo. Des armes en plus (le Lanceur de trou noir, le lance flamme, le Nailgun) Les projectiles qui prennent les téléporteurs et les grenades qui rebondissent sur les jumpers. Je pije pas la communauté . |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Quake 4 Mer 27 Jan 2016, 23:37 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Le multi est juste génial, plus beau, plus dark, plus rapide et plus fun qu'un Quake 3 imo. Des armes en plus (le Lanceur de trou noir, le lance flamme, le Nailgun) Les projectiles qui prennent les téléporteurs et les grenades qui rebondissent sur les jumpers.
Y'a un lance-flammes dans Quake 4 ? J'ai dû rater ça. Je me rappelle bien du lance-trous noirs par contre, bien sympa ! - Datacore85 a écrit:
- Je pije pas la communauté .
Je sais pas trop, peut-être est-ce dû au fait que le jeu était vendu davantage comme une aventure solo... ? Il n'y avait pas énormément de maps multi à la base dans Quake 4. Et même si ça ressemblait effectivement beaucoup à Q3A, Q3A avait des trucs en plus, comme les passages dans l'eau, et il était plus coloré, plus rapide et plus fun pour beaucoup de gens. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|