| Quake 4 | |
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+19jdfef Schmotz flodu29 Yann JC Lammah doom93666 Tails K!r4 yetimothee megaman x Squonk _DaRk_ franckFRAG Fsn76 admin [WH]-Wilou84 Xsnake BlueDragonFr 23 participants |
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Auteur | Message |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake 4 Sam 30 Juin 2007, 12:52 | |
| - doom93666 a écrit:
- Mais on peut enlever le vert avec une manip a entrer pour ça aller sur le forum de JV.com
"Enlever le vert" ? Vu que c'est la couleur dominante du jeu, heu, je pige pas ce que tu veux dire ^^ - Lammah a écrit:
- mais en bref, quake 4 c'st pas vraiment top, on retrouve la linéarité gavante de doom3 avec des textures et des monstres différents ....
bref pas top ... C'est vrai qu'il est bien linéaire, comme de nombreux jeux aujourd'hui... Néanmoins j'ai passé de bons moments dessus ^^ Les gens l'attendaient surtout pour le multi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Dim 01 Juil 2007, 13:18 | |
| wilou, enlever le vert c'est pour ceux qui ont un bug,sur les radeon 9200 il y a un bug,le jeu n'a plus de couleurs tout est en vert fluo ou non un peu comme si ton ecran etait de couleurs vertes donc le jeu est vert les monstre aussi les armes aussi et les textures aussi. | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: Quake 4 Dim 01 Juil 2007, 13:34 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:09, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake 4 Dim 01 Juil 2007, 14:01 | |
| - doom93666 a écrit:
- wilou, enlever le vert c'est pour ceux qui ont un bug,sur les radeon 9200 il y a un bug,le jeu n'a plus de couleurs tout est en vert fluo ou non un peu comme si ton ecran etait de couleurs vertes donc le jeu est vert les monstre aussi les armes aussi et les textures aussi.
Ah d'accord, je savais pas, wow _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Lun 02 Juil 2007, 10:04 | |
| Oué moi j' ai une raedon 9200, j'ai essayé la demo de quake 4, surprise ca marche mais toute les couleurs étaient verte :/ par contre c'était pas saccadé si je me souviens... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake 4 Lun 02 Juil 2007, 11:11 | |
| j'avais test quake 4 mais chez moi tout était noir sauf la téte des persso :/ et sa ramé a mort :/ |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake 4 Lun 02 Juil 2007, 11:58 | |
| - [noob_life] a écrit:
- j'avais test quake 4 mais chez moi tout était noir sauf la téte des persso :/ et sa ramé a mort :/
Ah, ça c'est normal par contre Sombre et gourmand en ressources... Mieux vaut y jouer sans lumière extérieure, un peu comme Doom 3 ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Yann Marine de l'espace
Nombre de messages : 68 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Lun 02 Juil 2007, 21:42 | |
| D'un autre côté quand t'es à la surface tu peux pas vraiment te plaindre du manque d'éclairage Sur la fin et le début de Quake IV cependant, je ne pense pas que ça soit réellement sombre; surtout quand on est en surface Bien sûr, certains endroits ne sont pas vraiment éclairés mais la lumière de l'arme permet tout de même de voir quelque chose. Je pencherai plus pour un étrange bug... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Quake 4 Mar 03 Juil 2007, 16:19 | |
| - Yann a écrit:
Bien sûr, certains endroits ne sont pas vraiment éclairés mais la lumière de l'arme permet tout de même de voir quelque chose. Point d'histoire : il a fallu attendre Quake IV pour qu'un space marine n'ait plus besoin de tenir une lampe torche dans une autre main \o/ (référence à Doom3 inside xD) | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Quake 4 Mar 03 Juil 2007, 23:32 | |
| Dans doom 3, c'est un petit peu fait exprès... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Quake 4 Mer 04 Juil 2007, 11:04 | |
| Ouais mais c'est quand même marrant de constater qu'un space marine ne peut pas faire autrement alors qu'au 20ème on avait déjà la solution D'ailleurs c'est pas pour rien si on voit bien la torche sur l'arme dans Quake IV, je crois que c'était un peu pour dire "oui on sait sur Doom3 c'était un peu con même si ça apporte au gameplay" (à savoir que dès la sortie de Doom3 un patch non officiel proposait le coup de la torche avec du vieux scotch pour tenir sur l'arme (pour dire "ouais on a bricolé" de la part des moddeurs) | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake 4 Jeu 05 Juil 2007, 11:34 | |
| C'est clair que le gameplay de Doom 3 a été critiqué pour cette obligation de switcher entre la torche et l'arme... Perso j'aime bien, ce procédé ajoute au suspense Mais c'est vrai qu'en soi c'est idiot... On a inventé le BFG9000, le Plasma Gun mais pas le scotch ? Dans Quake 4, on est souvent obligé de choisir les armes de base mais disposant d'une torche, comme le Blaster ou le Machinegun, certains passages étant vraiment creepy ... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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flodu29 Soldat
Nombre de messages : 49 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Dim 12 Aoû 2007, 10:31 | |
| Moi il y a vraiment un truc bizarre. Voici ma config : 2,6 GHz intel pentium 4
512 Mo de ram
ATI Radeon 9200 SE avec 128 Mo de memoirre virtuelle
Et il passe pas, les graph sont tous vert, pourtant F.E.A.R. passe impec. | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Dim 12 Aoû 2007, 12:11 | |
| Eh bien, sois gentil et lis les posts précédents, la solution s'y trouve... | |
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Schmotz Démon
Nombre de messages : 89 Age : 33 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Ven 21 Déc 2007, 19:00 | |
| Cela peut paraître bête, mais peut-on choisir son personnage pour un Deathmatch par exemple, du genre les personnages casqués qui sont nos alliés pendant l'aventure? (J'ai commandé le jeu je suis impatient de l'avoir ) | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake 4 Ven 21 Déc 2007, 19:02 | |
| - Schmotz a écrit:
- Cela peut paraître bête, mais peut-on choisir son personnage pour un Deathmatch par exemple, du genre les personnages casqués qui sont nos alliés pendant l'aventure?
(J'ai commandé le jeu je suis impatient de l'avoir ) Oui tu peux ^^ Quake 4 offre un petit nombre de skins à la base, et tu peux en télécharger d'autres sur Polycount ( cherche "Planetquake Polycount" sur Google ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Schmotz Démon
Nombre de messages : 89 Age : 33 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Ven 21 Déc 2007, 19:03 | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake 4 Ven 21 Déc 2007, 19:11 | |
| - Schmotz a écrit:
- |WH|-Wilou84 a écrit:
- Schmotz a écrit:
- Cela peut paraître bête, mais peut-on choisir son personnage pour un Deathmatch par exemple, du genre les personnages casqués qui sont nos alliés pendant l'aventure?
(J'ai commandé le jeu je suis impatient de l'avoir ) Oui tu peux ^^ Quake 4 offre un petit nombre de skins à la base, et tu peux en télécharger d'autres sur Polycount ( cherche "Planetquake Polycount" sur Google ) Génial, mais j'éspere que c'est pareille sur Xbox 360! Non, sur XBox tu peux pas télécharger de contenu, et tu joues à la manette, donc ça craint Mais tu auras quand même la skin avec le casque, t'inquiète ^^ Enfin j'espère, elle y est sur PC, je vois pas pourquoi elle n'y serait pas sur console... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Quake 4 Ven 21 Déc 2007, 19:19 | |
| Quake 2 est dans le Quake 4 de la Xbox360, ça te permettra de redécouvrir un classique au passage (même si j'en suis pas très fan). | |
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Schmotz Démon
Nombre de messages : 89 Age : 33 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Ven 21 Déc 2007, 21:18 | |
| - K!r4 a écrit:
- Quake 2 est dans le Quake 4 de la Xbox360, ça te permettra de redécouvrir un classique au passage (même si j'en suis pas très fan).
Quake 2...La rouille, le sang.Que du bon. - Wilou a écrit:
- Non, sur XBox tu peux pas télécharger de contenu, et tu joues à la manette, donc ça craint
Mais tu auras quand même la skin avec le casque, t'inquiète ^^
Enfin j'espère, elle y est sur PC, je vois pas pourquoi elle n'y serait pas sur console... Cool, hihi, je vais être content a faire des headshots avec mon personage casqué!! ^^ | |
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jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Sam 22 Déc 2007, 21:36 | |
| C'est qu'il est obsedé par les casques le type | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Quake 4 Sam 22 Déc 2007, 21:56 | |
| Et toi t'es un obsédé tout court...
Désolé c'était trop tentant :p | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake 4 Sam 22 Déc 2007, 22:00 | |
| - K!r4 a écrit:
- Et toi t'es un obsédé tout court...
Désolé c'était trop tentant :p Héhé, j'y pensais aussi, j'avoue Au fait, y'a-t'il vraiment du contenu à télécharger sur la version XBox 360 de Quake 4 ? Juste histoire que je sois sûr de pas dire n'importe quoi la prochaine fois, vu que maintenant, avec les services online, parfois il e peut qu'il y ait des add-ons même sur console... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Schmotz Démon
Nombre de messages : 89 Age : 33 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Dim 23 Déc 2007, 18:16 | |
| - jdfef a écrit:
- C'est qu'il est obsedé par les casques le type
Bah c'est toujours mieux de pouvoir choisir son apparence nan? - wilou a écrit:
- Au fait, y'a-t'il vraiment du contenu à télécharger sur la version XBox 360 de Quake 4 ? Juste histoire que je sois sûr de pas dire n'importe quoi la prochaine fois, vu que maintenant, avec les services online, parfois il e peut qu'il y ait des add-ons même sur console...
Oui je crois qu'on peut telecharger des maps, ou truc du genre. | |
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jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake 4 Lun 24 Déc 2007, 16:36 | |
| Du contenu téléchargeable pour quake 4 ??
Mmmmm,à part 1 ou 2 maps payantes,je ne pense pas !Désolé (pas sur mais j'ai jamais vu quelques choses de la sorte...)
Sam 22 Déc - 21:56 Et toi t'es un obsédé tout court...
Désolé c'était trop tentant :p
GG,on fait mon portrait robot la ? | |
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| Sujet: Re: Quake 4 | |
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