| Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
|
+31iceman57 Fsn76 Arezky Karakurt Nokturnal Magma _DaRk_ Richouse K100 bomber01 Yugiboy85 Chawzer Necrotikflesh Darkwave0000 Spartan_117 The Titiunit Dislogical Doomovore MG86 turel franckFRAG The Space Marine subject_119 Shadow-of-the-Hell bonjour JC Rk3 kiddoomer ZyklonB BrokenButterfly [WH]-Wilou84 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 06 Nov 2012, 19:55 | |
| @Maiq: Normalement lors du changement de Modem, tu as le droit d'utiliser une ligne bas débit, et à part si tu est chez Orange, celle si est gratuite je pense. @Kid: Argh! Pas de Mad Cat? C'est con ça... =( Sinon, encore du Macross - Spoiler:
| |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 06 Nov 2012, 19:59 | |
| | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 06 Nov 2012, 20:09 | |
| Normalement lors du changement de Modem, tu as le droit d'utiliser une ligne bas débit Ah bon, comment on fait ? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 06 Nov 2012, 20:25 | |
| Normalement tu possède un numéro utilisé par ton ISP pour te permettre quand tu l'appelle avec ça: - Spoiler:
d'accéder à Internet. Bien sur, je pense pas que Zdaemon puisse être jouable avec ça... Essaye de voir les modalités sur le site de ton ISP. Sinon, @Rk3: Marrant ces papercraft! Encore un Drop: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 06 Nov 2012, 20:27 | |
| C'est pas pour jouer, tant que je peux surfer et downloader des ressources, ça me va
ISP ? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 06 Nov 2012, 20:43 | |
| Internet Service Provider: ton Fournisseur internet. Par contre, une seule personne à la fois sur internet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 06 Nov 2012, 20:47 | |
| http://offres.numericable.fr/ Je sais pas ou chercher | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 06 Nov 2012, 21:33 | |
| eh, je sais même pas si numéricable savent ce que c'est que le bas débit! | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 07 Nov 2012, 00:29 | |
| Tirage euromillon: Les bons numéros: Ma grille : Aaaaargh pas loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 07 Nov 2012, 11:38 | |
| Fragger un Arch-vile au poing.............. c'est dur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 07 Nov 2012, 23:45 | |
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 08 Nov 2012, 16:00 | |
| je viens de finir Belial's bad brain en uv max voici la demo : 1h 3m 29s si vous avez un peu de temps bien sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 08 Nov 2012, 16:25 | |
| Question de noob encore est ce que la verssion 1.09 permet de monter les stats en SURVIVAL ? Oui les stats osef mais j'aime bien savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 08 Nov 2012, 16:59 | |
| (t'aurais pu mettre l'image dans un spoiler ) Si tu parles des secrets, Kills et tout, je crois que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 08 Nov 2012, 17:15 | |
| | |
|
| |
Shadow-of-the-Hell Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 139 Age : 26 Localisation : Dans un Cacodemon. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 08 Nov 2012, 20:55 | |
| | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 08 Nov 2012, 21:23 | |
| - JC a écrit:
- je viens de finir Belial's bad brain en uv max
voici la demo : 1h 3m 29s si vous avez un peu de temps bien sur ^^ J'ai bien envie de la voir, mais je viens de remarquer qu'en fait je suis incapable de la voir, j'arrive pas à me débrouille avec prboom ou chocolate boom (sais pas quoi faire après être tombé sur le menu) et DOom95 refuse de la lancer (musique 143 non valide je crois). Un petit coup de main ? | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 08 Nov 2012, 22:43 | |
| telecharge ce wad : http://doomedsda.us/lmps/1233/bbb.zip et ma demo ^^
ensuite tu les glisse tous les deux sur prboom.exe =) mais fais gaffe, ca prends une heure ^^ | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 08 Nov 2012, 23:45 | |
| Super je reçois des offres d'emploi à la con en spam:
Hello,
We have found your CV on manpower.com.au website and thought that you could be a prospective employee. GlobalBiz group is is a consulting company that works in Australia and offers business development and strategy support of technological statements and outsourcing resolutions. Job: Customer Manager Salary: 3200 AUD / month +% of the transaction Requirements: Adult Age, Location: Australia, High school diploma or GED General Education Diploma, Work with MS Office pages, Responsibility
SIGN UP NOW: If you're interested in this job offer please get in contact our PR-Department by email erikhamren@globalbiz-group.net
Waiting for your answer, GlobalBiz group
| |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 09 Nov 2012, 01:23 | |
| j'ai reçu un truc du genre une fois...mais les e-mails qui te disent qu'un riches canadiens mort y a 50 ans était un de tes cousins très éloigné et que ils (le trou du cul qui se fait passer pour la banque où il avait placé sont pognon) n'ont trouvé personne de plus proche que toi et te reverse sa magnifique somme de "un bon gros nombre avec des zéros à gogo" si tu entre de quoi acceder à ton fric. Et dire que des abrutis continues à se laisser pigeonner... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 09 Nov 2012, 07:51 | |
| - JC a écrit:
- je viens de finir Belial's bad brain en uv max
voici la demo : 1h 3m 29s si vous avez un peu de temps bien sur ^^ Wow ! Peut-être devrais-tu faire un thread dessus en partie " Autres démos", histoire que ta démo ne soit pas perdue dans les méandres du topic à flood. :p J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je me rappelle que la map est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir comment tu vas tacler ça _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 09 Nov 2012, 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 10 Nov 2012, 20:30 | |
| | |
|
| |
The Space Marine Membre banni
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sur Terre ! Voyons ! Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 10 Nov 2012, 20:31 | |
| Waazaaa !!!(du film scream) | |
|
| |
The Space Marine Membre banni
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sur Terre ! Voyons ! Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 10 Nov 2012, 20:48 | |
| - Spoiler:
lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololoolololo !!!!euh...TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO...MIMIMIMIMIMIMIMIMIMIMIMIIMIMITROLLLOLOOLOOOL !!! OLyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyéOLOLOLOLO[...]lollllololllllllllllllllllllllllololol,fyvygvggvyrvoiijyugutgogtotogtgtgtrgotrkgkkroigkrikgitkgitkgktikigikrgtkggjtrjvutjbtjbotbkioijiiijooijijjih je suis un traducteur de merde !(à copier coller sur google traduction,il y a de quoi le faire souffrir à ce point là !) Modo: avec tes innombrables "oooo" que tu mets sur ton post, tu déformes le patern du forum, mais bon comme je t'ai dis plus bas, à moins que tu as fumés, ou que tu sois déchirés si tôt ce soir, je te colle un averto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
|