| Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
|
+31iceman57 Fsn76 Arezky Karakurt Nokturnal Magma _DaRk_ Richouse K100 bomber01 Yugiboy85 Chawzer Necrotikflesh Darkwave0000 Spartan_117 The Titiunit Dislogical Doomovore MG86 turel franckFRAG The Space Marine subject_119 Shadow-of-the-Hell bonjour JC Rk3 kiddoomer ZyklonB BrokenButterfly [WH]-Wilou84 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 23 Déc 2012, 16:48 | |
| Une pensée pour Zyklon et Kiddoomer C'est l'armure motorisée de F.E.A.R. 2 - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 23 Déc 2012, 21:10 | |
| Hmmm... Ça me rappelle les Powered Suit de la couverture du Roman Starship Troopers (aussi présente dans la série d'OAV, mais pas dans le "Film"): - Spoiler:
Fusionnée avec l’exosquelette qu'utilise Ripley dans Aliens... C'est sympa comme machine! Mais jamais ça ne sera mieux qu'un AT!!! >=D - Spoiler:
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 23 Déc 2012, 21:16 | |
| Ah oui, ça ressemble un peu je trouve.
j'aime bien sa tête, c'est a piloter ou c'est un vrai robot ? | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 23 Déc 2012, 21:20 | |
| Vous connaissez Hawken? c'est un F2P de mecha, c'est un pote qui m'a montré ça il ya une semaine, il est actuellement en open beta | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 23 Déc 2012, 21:21 | |
| - M'aiq Le Menteur a écrit:
- c'est a piloter ou c'est un vrai robot ?
Rare sont les mechas sans pilotes en fait. Sinon, c'est pas vraiment un mecha c'est plus une armure exosquelette motorisée. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Lun 24 Déc 2012, 20:05 | |
| C'est normal que le site Doomworld ne s'ouvre pas? | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Lun 24 Déc 2012, 20:06 | |
| C'est pas vrai!? | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Lun 24 Déc 2012, 20:07 | |
| Je parle du forum, plus précisément : - Citation :
- No forum specified. If you followed a valid link, please notify the webmaster
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 25 Déc 2012, 23:15 | |
| Super partie sur SIH avec quelques Fr =) j'espere en refaire plus souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 25 Déc 2012, 23:21 | |
| | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 14:12 | |
| Yo les gens, dans DB2 comment on fait pour déplacer le floor ou le celling pour pouvoir aligner la lampe au trou que j'ai crée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 14:43 | |
| Tu ne peux pas déplacer le floor et le ceiling, il est fixé au quadrillage (un carré de 64x64 pixel est égal à une texture de floor/ceiling). Tu dois pour ça déplacer le secteur du trou pour qu'elle soit aligné au textures des floor/ceiling. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 14:54 | |
| Impossible, les tiles du plafond et du sol sont toujours alignées par rapport à une grille de 64*64 et ne sont pas déplaçable. EDIT: grilled par Franck... | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 15:05 | |
| possible avec zdoom avec un script mais je sais pu comment | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 18:15 | |
| Ok merci Purée mais ça complique grandement les choses ça, bon bon j'ai pas mal de "troue" à supprimer. J'ai envie de dire bien fais pour ma gueule je travaille en 4 mp PS: JC pour les scripts je passe la main, c'est pas que je suis incompétent là dedans mais presque | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 18:20 | |
| deja, tu mappe en quel format ? doom2 ou zdoom ? | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 18:34 | |
| Skulltag (Doom in hexen format) | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 18:57 | |
| il est donc possible d'aligner les flats avec un script mais je sais pu lequel | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 19:06 | |
| Ok ben je verrais ça merci | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 19:28 | |
| - Code:
-
Sector_SetFloorPanning(a,b,c,d,e); Sector_SetCeilingPanning(a,b,c,d,e);
a = Sector tag b = Allongement horizontal c = Alignement horizontal d = Allongement vertical e = Alignement vertical | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 19:31 | |
| tu va dans script et tu ecris ca : - Code:
-
#include "zcommon.acs"
script 1 open { Sector_SetFloorPanning(a,b,c,d,e); } et tu remplis a, b, c, d et e par ce qu'a dit dark voila ^^ | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 20:09 | |
| Whaa merci bien les gars C'est pas simple du tout mais ça va tout arrangé merci N'empêche j'en reviens pas qu'ils aient pas pensé à simplifier tout ça lors de la création du logiciel DB2, ils auraient du s'en douter que ça limitait pas mal les utilisateurs. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 20:21 | |
| - turel a écrit:
- N'empêche j'en reviens pas qu'ils aient pas pensé à simplifier tout ça lors de la création du logiciel DB2, ils auraient du s'en douter que ça limitait pas mal les utilisateurs.
En fait c'est le format des maps de Doom qui veut ça L'auteur de Doom Builder ne pouvait rien faire, lui. Il fallait attendre que les auteurs de ZDoom rajoutent la feature. Une autre méthode pour résoudre ton problème des textures au sol serait de créer une texture custom de 64x64 décalée par rapport à la grille, avec le motif qui tomberait pile poil là où tu le veux. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 05 Jan 2013, 20:25 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Une autre méthode pour résoudre ton problème des textures au sol serait de créer une texture custom de 64x64 décalée par rapport à la grille, avec le motif qui tomberait pile poil là où tu le veux.
Ce qui est d'ailleurs très pratiqué, notamment en ce qui concerne les textures de téléporteurs =) | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 06 Jan 2013, 11:08 | |
| Salut, je me demandais si un OpenWorld avait déjà été realisé par qq1, ou si avec Doom c'est impossible de la faire?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
|