Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 06 Jan 2013, 11:17
Je crois que c'est possible, mais imagine la somme de travail... Quelqu'un a réalisé une reproduction de Manhattan, c'est pas censé être fidèle à 100% mais c'est déjà très grand.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 06 Jan 2013, 11:21
C'était impossible avant la naissance du format de mapping UDMF, mais aujourd'hui ça pourrait peut-être se faire. Ceci dit, ça serait juste une carte hyper-méga-grande, c'est tout...
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 06 Jan 2013, 11:23
Ca a l'air génial l'UDMF
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 06 Jan 2013, 11:37
Entre le Hexen et l'UDMF, il n'y a que la limite des 32 767 tags qui est viré, ou j'ai mal compris ? Un peu inutile pour le commun des mortels
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 06 Jan 2013, 12:09
Lol, okok je voulais savoir, parce qu'un bon scripter et mappeur pourrait faire de belle chose...
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 06 Jan 2013, 12:12
Jambon a écrit:
Entre le Hexen et l'UDMF, il n'y a que la limite des 32 767 tags qui est viré, ou j'ai mal compris ? Un peu inutile pour le commun des mortels
En fait, il n'y a pratiquement plus de limites Le format est fait pur ça, pour faire sauter toutes les limites.
UDMF permet déjà de passer la limite des 65 535 "segments", limite fatale pour tous les mappeurs Boom qui voient un peu grand ( sigh ). Sous ZDoom je crois que cette limite est repoussée.
Plus d'info ici : http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=3&t=34096
A terme, UDMF remplacera "Doom in Hexen format", et permettra une compatibilité maximale entre les projets "ZDoom" et les projets "Eternity" ( en fait, ce seront des projets UDMF ).
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
turel Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 08 Jan 2013, 22:00
Question culture général, comment s'appelle la musique qui se trouve à 3 min 56 dans cette vidéo ?
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 08 Jan 2013, 23:06
turel a écrit:
Question culture général, comment s'appelle la musique qui se trouve à 3 min 56 dans cette vidéo ?
J'ai pas tenu jusque là
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 00:42
"What's Up ?"
enfin c'est ce que dit google
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 00:46
Mdr !
turel Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 07:08
[WH]-Wilou84 a écrit:
turel a écrit:
J'ai pas tenu jusque là
Ohlala mais t'es bête à bouffer du foin, je t'ai pas dis de regarder la vidéo en entier c'est normale que ça t'énerve si tu n'as jamais joué à league of legend soit dis en passant le gars troll mais en jouant très très bien, je regarde ses vidéos pour ces perf
Citation :
"What's Up ?"
Well Done M'aiq tu as gagné le droit de manger mon bras en sauce salade
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 07:41
turel a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
turel a écrit:
J'ai pas tenu jusque là
Ohlala mais t'es bête à bouffer du foin, je t'ai pas dis de regarder la vidéo en entier
Ah tu veux dire qu'il existe une barre d'avancement sur les vidéos ? Et qu'en cliquant sur la barre on peut aller directement au point voulu ?
Nan je savais pas, c'est mon premier jour sur Internet, effectivement c'est très bête hein.... ....
....
( Chez moi les vidéos YouTube ne se chargent plus si j'essaye d'avancer la vidéo )
Magma Revenant
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 09:24
J'ai eu le même problème, c'était dû à un petit souci avec le plouguine de chez monsieur Agrossedaube, tu as essayé de désactiver l'accélération matérielle dans les params de flash player ?
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 10:44
Lol Wilou, c'est peut-être parce que tu laves ton clavier avec une brosse à dent ?? A +, je te kiffe toujours autant :*
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 11:49
Putttaaiin, cette nuit ma boite mail msn s'est fait cracker, j'ai rien pu faire, je n'y arrivais pas à avoir accès, et là je vois que des messages en anglais bidon on été envoyer à chaque contact -_- (donc ne prenez pas ça en compte!)
Ça fait un petit moment que je comptais supprimer cette boite mail, mais là, je pense qu'il est vraiment temps!
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 23:38
M'aiq Le Menteur a écrit:
C'est normal que l'autre taré probablement issu d'une relation incestueuse entre un homme et sa soeur soit pas encore banni
Il est banni. Mais tu sais ce que c'est, les IPs dynamiques, tout ça...
@ Nok : Haha :p Moi aussi je t'aime
@ Franck : Dommage... Gmail ftw.
@ Magma : A tester, merci !
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 23:48
bah je le voyais en "Chair Fraîche"
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 23:49
Exact, merci, la mise à jour du custom title n'est pas automatique
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 09 Jan 2013, 23:57
Ha d'accord, merci
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 10 Jan 2013, 00:00
Fegelein C'est marrant mais pourquoi ça autant de buzz et a en arriver jusqu'ici?
Necrotikflesh Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 11 Jan 2013, 18:46
Yo les gens, de retour. Bon j'ai vu qu'il y avait eu encore de l'animation ici ^^ J'ai loupé ca! Et en plus j'ai loupé le passage du vieux Nok!
Bon sinon quoi de neuf?
Darkouné!!!! <3 ca va?
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 11 Jan 2013, 19:56
Il y a eu de l'animation?? Ou ça? Jveux voir!
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 11 Jan 2013, 20:04
Necrotikflesh a écrit:
Yo les gens, de retour. Bon j'ai vu qu'il y avait eu encore de l'animation ici ^^ J'ai loupé ca!
Salut Necro! Comment vas tu?
En ce qui concerne l'animation, j'aimerais bien qu'elle soit dans le topic des Shoot'em Up sous la forme d'un afflux de nouveaux scores dans Soldier Blade/Super Star Soldier...
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 12 Jan 2013, 12:48
Necrotikflesh a écrit:
Darkouné!!!! <3 ca va?
<3 <3 <3 Réponds à mes sms coupain (:
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 12 Jan 2013, 18:01
En extérieur, il y a une astuce pour avoir des hauteurs de murs différentes sans avoir un truc moche comme ça ?