Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood !! [XXVII]

Aller en bas 
+31
iceman57
Fsn76
Arezky
Karakurt
Nokturnal
Magma
_DaRk_
Richouse
K100
bomber01
Yugiboy85
Chawzer
Necrotikflesh
Darkwave0000
Spartan_117
The Titiunit
Dislogical
Doomovore
MG86
turel
franckFRAG
The Space Marine
subject_119
Shadow-of-the-Hell
bonjour
JC
Rk3
kiddoomer
ZyklonB
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptySam 26 Jan 2013, 14:11

Bin félicitation! Je l'ai eu aussi mais j’attends toujours mon petit papier rose.
Après un échec a la con lors d'une première tentative ( j'ai cramé un stop comme une endive sur la fin de mon parcours ). Je l'ai repassé trois semaines après et ça c'est super bien passé.
la première fois j'ai eu 20pts mais vu que j'ai eu un E éliminatoire c'est pas passé. Le deuxième fois je l'ai eu a 25.5pts.
Maintenant faut que j’achète la voiture ^^ ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptySam 26 Jan 2013, 16:07

Félicitation =)

Et oublies pas ton "A" :p

Pour une fois que c'est moi qui chambre quelqu'un en conduite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 12:56

C'est moi ou le forum vient de glitcher furieux? Surprised
Je ne voyais plus rien dans les cases "Dernier message"... D:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 13:35

_DaRk_ a écrit:
C'est moi ou le forum vient de glitcher furieux? Surprised
Je ne voyais plus rien dans les cases "Dernier message"... D:
Ici je suis connecté avec un Wifi pourri, je peux pas confirmer, mais les crânes rouges sont bien visibles.
Il est possible que des bugs subsistent, nous utilisons toujours une vieille version de phpBB. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 13:42

Forumactif est mort niveau MAJ, doit y avoir encore des grosses failles de sécurité face aux nouvelles versions Sad ...

Y'a pas une option pour le mettre à jour sans pour autant perdre le design, les couleurs actuelles? (ou même de backup leur database, et voir ce qu'on peut faire ensuite...)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 14:07

ForumActif n'est pas mort niveau mises à jour, c'est nous qui restons sur cette version car les dernières versions font foirer la mise en page.
Nous devrions regarder ça à nouveau, un de ces jours.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Arezky
Membre banni



Nombre de messages : 7
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 19:28

TROLOLOLOLOLOLOLOLOLO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 19:30

Ranafout' de ce qui va suivre : Coucou Lickens
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 21:21

Au fait?! J'ai un soucis depuis déjà pas mal de temps concernant l'utilisation du fofo sous firefox.
C'est concernant l'espace "dernier sujet" du portail de la cfd.
En effet sous firefox, dernière version, le défilement ne s’effectue pas comme il faut.
Tous les sujets sont afficher mais restent fixes. Lorsque je sélectionne un sujet la section va se mettre a défiler mais pas complétement et va tourner en boucle sur deux ou trois sujets.
Vous avez aussi ce problème sous firefox? Il y a un moyen de régler ca?
Sous Explorer aucun soucis.

Edit: je viens de capter quelque chose. La page reste en chargement. Elle charge et reste "en attente de sonicteam.fr".
Quand je clique sur la bannière de la sonicteam j'arrive sur le fofo et la l'onglet des nouveaux messages de la sonicteam défile normalement.
Peut etre le chargement fais deconner firefox. On peut peut etre suprimer la sonicteam de la liste des partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013, 21:53

Oui, on peut le supprimer, toute façon le site n’était plus online depuis un temps, donc "merci free" Smile ! ou alors j'irai foutre une icone, mais c'est tout.

EDIT : En fait non, Wilou ou un admin du forum, si vous pouvez, remplacez mon ancienne image de la Sonic Team vers http://www.baseq.fr/files/cfd.png et le lien vers http://www.baseq.fr , ca serait sympa \o/

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Cfd

(@Dislogical : même, selon moi, c'est un bug de javascript notamment qui fait la cause du problème, depuis une certaine maj de firefox, le bug avait eu lieu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2013, 03:56

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de choper un pack de skins des armes de Doom pour Quake 3 Arena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2013, 07:25

Y'à un mod qui en proposait...

Generations je crois de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2013, 19:52

Lickens de retour??? cyclops

OMG
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:17

Un jour, on hébergera nos wads dans des molécules *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 03 Fév 2013, 17:25

"L'utilisateur enregistré le plus récent est M'aig Griffin"
L'invasion des M'aiq à débuter, fermer les portes et les fenêtres, ILS ARRIVENT !!
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 03 Fév 2013, 18:10

"Miaou miaou miaou" x le nombre de M'aiq(s ?)
"M'aiq vous souhaite beaucoup de chance" x le nombre de M'aiq(s ?)


Nan mais Mai'g Griffin c'était Lickens qui se faisait passer pour moi, va savoir pourquoi... remarque il a de l'idée le petit chou lol!
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyDim 03 Fév 2013, 18:34

Very Happy c'est un sacré coco lui il lâche jamais l'affaire, ça dois être dur pour ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyLun 04 Fév 2013, 04:27

franckFRAG a écrit:
Un jour, on hébergera nos wads dans des molécules *_*
Je trouve ça très intéressant. Un jour nos disques durs ne vont jamais se remplir (pourtant Wikipédia m'a dit que y'a DDs à 4 To, alors je suppose qu'ils sont déjà plutôt spacieux). En tout cas, cette technologie nous montre que l'ADN soi-même n'est pas spécial (pour ainsi dire), mais la manière dans lequelle l'ADN se utilise, c'est ce qu'a d'importance. Fascinant.

Alors, quoi de neuf ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyLun 04 Fév 2013, 08:29

Darkwave0000 a écrit:
pourtant Wikipédia m'a dit que y'a DDs à 4 To

C'est toujours pas assez pour pouvoir décompresser complètement 42.zip! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyLun 04 Fév 2013, 08:45

Oui mais 42.zip se lance pas chez moi de toute façon, il fait juste freezer le PC dès que mon PC le voit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 18:18

Il va y avoir une section démo de 3ha.wad sur la cfd?
La flemme de poster sur doomworld xD
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 18:48

bah : http://doomedsda.us/wad2035.html
bah2 : http://www.doomworld.com/vb/doom-speed-demos/63008-3-heures-dagonie-demos-complevel-2/
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 19:33

JC a écrit:
bah : http://doomedsda.us/wad2035.html
bah2 : http://www.doomworld.com/vb/doom-speed-demos/63008-3-heures-dagonie-demos-complevel-2/

héhé ok ok j'ai compris :p
J'ai fais un mail a l'admin de sda.
Un uvmax sur la map4 et un uvspeed sur ma 31.
Rien de très folichon ^^

edit: au fait, c'est quoi un hitscanner? Menfis dit, dans son commentaire de sa demo, qu'il y a bcp de hitscanner dans ma map.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 19:54

hitscanner, c'est les ennemis qui ont une attaque qui te touchent instantanément ... genre le zombie, shotgunner ou le chaingunner
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 EmptyMar 05 Fév 2013, 19:57

ha ok! Merci de la précision.
je m'attaque a ton uvspeed de la 15 ^^
je suis a 4s mais je pense qu'il est tres peu probable de descendre sous tes 3s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood !! [XXVII]
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: