Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 21 Juin 2013, 08:59
Yo les gens ! woaw ! Ca fait plus de 6 mois que je me suis pas connecté au forum !! (sacrilège ! ) Peu importe ! Me revoila ! alors quoi de beau depuis ?
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 21 Juin 2013, 15:42
Dis donc ça n'arrête pas en ce moment... peut-être les vacances!
Salut JC
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 22 Juin 2013, 10:07
valentinho95 a écrit:
Dis donc ça n'arrête pas en ce moment... peut-être les vacances!
Ou peut-être que JC était ironique
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 22 Juin 2013, 17:34
Effectivement j'avais pas compris son humour (Suis-je bête, JC sans forum pendant 6 mois....)
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 26 Juin 2013, 15:31
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 28 Juin 2013, 22:15
Je suis de passage à Paris la semaine prochaine... Un doomeur dans le coin?
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 30 Juin 2013, 10:50
franckFRAG a écrit:
Ah mais c'est très bon ça !
Tu y serais quand exactement ? J'ai une semaine très chargée, mais je peux être dispo Mercredi 3 ou Vendredi 5, en soirée. De ton côté ça se passe comment ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 30 Juin 2013, 12:48
[WH]-Wilou84 a écrit:
franckFRAG a écrit:
Ah mais c'est très bon ça !
Tu y serais quand exactement ? J'ai une semaine très chargée, mais je peux être dispo Mercredi 3 ou Vendredi 5, en soirée. De ton côté ça se passe comment ?
Ah ba ça tombe bien je serai là-bas du 3 au 6 Juillet et ma semaine n'est pas du tout chargé Je viens là ba pour un entretien, et pour un salon de l’alternance ^^
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 30 Juin 2013, 12:53
Magnifique On essaye de se caler Vendredi 5 au soir vite fait ? Je serai dans le quartier des Grands Boulevards / Boulevard des Italiens, mais je peux me déplacer. Je te redis tout ça par PM très bientôt
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 30 Juin 2013, 13:46
Ok super Je ne connais pas du tout Paris, mais je vais me débrouiller
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Lun 01 Juil 2013, 16:55
'tain mais à peine je m'en vais 5 jours, et bam, c'est le bordel ici! Ca va les gens?
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Lun 01 Juil 2013, 17:04
Lol, ou ça du bordel? Ouai ça va et toi? Dis moi, par pure hasard, tu ne passe pas à Paris la cette semaine?
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Lun 01 Juil 2013, 20:39
Ah nan désolé, RDV pour me faire encrer jeudi donc je bouge pas de la région pour une durée de temps si courte, et vendredi je pars à Berlin =/
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Lun 01 Juil 2013, 21:09
ok, pas grave, ba rdv à la LAN alors =)
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Lun 01 Juil 2013, 23:40
Je suis dans le coin. Tu passes quand exactement?
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Lun 01 Juil 2013, 23:56
franckFRAG a écrit:
ok, pas grave, ba rdv à la LAN alors =)
Moi j'veux bien, mais pas eu de nouvelles de FSN sur le sujet, haha x)
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 02 Juil 2013, 11:04
ironmugen a écrit:
Je suis dans le coin. Tu passes quand exactement?
Je passe entre le 3 et le 6 juillet, et je m'en vais le soir du 6
ironmugen Cacodémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 02 Juil 2013, 16:34
Mmh. Parfait, moi je suis libre le 3 (demain) en fin d'aprèm ainsi que le 4 presque toute la journée (sauf de 11h30 à 13h30). Les 5 et 6 j'ai Japan Expo.
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 03 Juil 2013, 21:58
ironmugen a écrit:
Mmh. Parfait, moi je suis libre le 3 (demain) en fin d'aprèm ainsi que le 4 presque toute la journée (sauf de 11h30 à 13h30). Les 5 et 6 j'ai Japan Expo.
Ah ba je viens de me connecter sur le forum depuis la première fois que je suis à Paris De toute façon, je n'avais pas eu le temps hier^^ mais demain ouai il n'y a pas de soucis
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 04 Juil 2013, 21:42
vous connaissez hamlet? et avec Schwarzenneger, vous connaissez toujours?non? et bien voilà
Spoiler:
voilà voilà c'est un passage du film last action hero ça fait du bien quand on parle de toutes les horreurs du monde en français... et quand on en a marre des héros qui tergiversent pendant des siècles
ironmugen Cacodémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 04 Juil 2013, 21:46
Ah oui si si. J'adore ce film. Je l'avais en cassette vidéo (donné à l'époque en cadeau chez Quick en prenant un menu particulier) et là je l'ai récemment pris en Blu-ray. Il est juste EPIC.
Sinon j'adore aussi Total Recall. Ok, plus sérieux, mais les répliques tuent toujours autant chez Schwarz'. Là en ce moment même, mes parents regardent son dernier film "Le Dernier Rempart" que j'ai acheté tout à l'heure en B-R (en compagnie de FranckFRAG).
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 04 Juil 2013, 23:35
tu pourra me dire si le dernier rempart est bien? sinon ça fait plaisir de voir que d'autres gens connaissent
ironmugen Cacodémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 05 Juil 2013, 00:25
Et bien... Moi je le trouve bien parce que c'est le genre de film qu'on aurait pu trouver dans les années 90 : on se casse pas la tête avec une histoire trop compliqué (Matrix?) où un visuel trop tape-à-l'oeil (Avatar?) et on tire sur tout comme à l'époque (Rambo, Commando etc...)
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 05 Juil 2013, 11:55
aaaah c'est le genre de film qu'il me faut, même si j'adore Matrix
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 10 Juil 2013, 11:13