Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+5
Darkwave0000
subject_119
The Titiunit
turel
Doomovore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2013, 21:33

euh mais si jamais on a pas de micro XD
J'ai pas de micro pour l'instant donc je ne peux te suivre =(
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 06:45

T'es sur un fixe ou un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 10:11

J'y ai joué à fond un certain temps (+600 parties) et j'avais bien accroché
Je jouais surtout jungle et support, mon trip étant d'aider les potes plutôt que de rechercher le "kill"

Mais j'ai stoppé y'a quelques mois pour 2 raisons : trop chronophage et communauté vraiment pourrie (prises de têtes à toutes les parties)

Du coup, j'ai un compte lv30 à refourguer (si ça tente quelqu'un mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 13:50

Je ne sais pas ce qui se passe avec vous mais pour moi je n'aai pas eu de souci avec la communauté... Neutral
turel je suis sur fixe... tu vois le délire!
Mais perso je ne pense pas qu'un micro sois primmordial Smile
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 17:59

MG t'es pas intéressé à faire des parties avec nous ?

Valou, pas grave, pour le micro tkt pas.

Bon pour ceux qui veulent faire des parties avec nous demain, chercher :
xTurelx
Et MP moi je crée les parties lorsque tout le monde sera là vers 14 H
Donc y a déjà 4 ou 5 personnes avec valou. Et vous inquiété pas on est relativement cool avec les débutants car nous le somme aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:39

Jeu sympa, communauté merdique...
Dommage, mais je trouves débile que les gens se mettent à rage dans les parties normales ou que des types trollent en partie classée.

Cela dit, le jeu devient infiniment plus sympa quand on joue en team.
Perso j'ai arrêté car ça bouffe trop de temps, et la communauté m'a achevé. On est bien mieux sur la cfd ^^.

Champions préférés : Cho Gath, Kog Maw, Kassadin, Nocturne.

Et vous vos champions préférés c'est lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 21:28

Brand, Morgana, Garen, Panthéon, Draven pour le moment Smile
Draven est archi dur à géré, j'ai réussi une partie aujourd'hui, j'ai fais 5 kill, 0 mort et 4 assiste en 3 vs 3, je n'en revient toujours pas de comment j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Soldat
Thrall


Nombre de messages : 36
Localisation : Grotte
Clan(s) : Les Nomades

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:30

La communauté on finit par s'y habituer. Après presque 2500 games (j'y joue depuis 2010) ça te gène plus, et passer un certains niveau en classé les gens sont plus "conscient" de leurs erreurs et ne rejettent pas la faute sur untel ou untel.
Mais dans la plupart des parties le problème qui se pose va être souvent (quand on perd du moins) :

-intolérance des autres joueurs (une erreur peut vous coûter un lot d'insulte impressionnant, heureusement la fonction "mute" est idéal dans ce cas).
-troll (assez rare)
-afk (pas si rare que ça et chiant)
-insultes, généralement (80% des cas) le joueur n'assume pas sa trop grande confiance qui l'a fait mourir et insulte son équipe.
-anti-jeu (aide à l'équipe adverse en se "suicidant", indique les positions de son équipe aux ennemies, vole les creeps dans une ligne qui n'est pas la sienne etc etc...)

*ATTENTION* si dans une partie vous perdez patience et ragez, préférer l'afk à l'anti-jeu, ce dernier est très très sévèrement punis, généralement c'est Ban temporaire plus ou moins long, voire définitif si récidive.

La fonction "signaler un joueur" ou plus communément appelée "report" , est d'ailleurs là pour traduire les joueurs ne respectant pas l'esprit du jeu devant un tribunal dirigé par des joueurs et des modérateurs (voire développeur dans le cas de logiciels de triche), qui trouveront une sanction adéquate (pas toujours cela dit...) envers l'accusé.

En dehors de ça LOL est un jeu qui à pris une place de choix dans l'E-sport par son côté Teamplay, rapide, nerveux et en même temps très simple. Là ou Dota en mon sens fait plus compliqué pour moins bien (ce n'est que mon avis).

La grosse différence est en gros :

LOL : prise en main facile > gameplay rapide et nerveux > progression longue et difficile
DOTA : prise en main difficile > gameplay plus mou et fluide > progression plus souple et rapide

Mais tout deux sont d'excellent jeux, mais même si ils sont dérivés de la même base (Dota allstar de warcraft III) ils sont très distinct l'un et l'autre, proposant un gameplay très ressemblant et pourtant tellement différent ^^

Vous me verrez souvent co si vous voulez me rajouter : BloodFirst

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 15:06

Absolument, tu viens de résumer à la perfection LOL et sa communauté cela dit faut pas oublier que dans 10 % des cas les gens que tu rencontres sont archi fair-play et courtois et c'est un réel plaisir de jouer avec eux .

Tiens Thrall dit voire c'est quoi tes perso et ton role préféré ? je suis curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Soldat
Thrall


Nombre de messages : 36
Localisation : Grotte
Clan(s) : Les Nomades

League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 15:17

Oui effectivement ce n'est pas une généralité, des parties se passe bien (même en perdant) de temps en temps, mais dans l'essentiel, quand la partie n'est pas à l'avantage de ton équipe, ça râlera toujours un peu, parfois ça râlera léger et pas de soucis, parfois ça ragera sec et la partie sera "gâchée" Wink
Mes persos et mes rôles préférés, eh bien j'aime bien toucher à tous les rôles, mais celui que je joue le plus souvent est clairement AD carry. J'aime bien joué top et mid aussi, support j'suis moins fan, jungle je suis une bille :p

Je vais essayer de faire une petite liste par "lane" de mes héros favoris (du moins ceux que je joue le plus souvent) :

-Top lane : Cho'gath / Tryndamere
-Mid lane : Cassiopeia / Karthus
-Jungler : Nocturne / Hecarim
-Carry AD bot : Varus / Ashe / Twitch
-Support Bot : Leona / Nunu

Avec autant de persos jouables il est difficile d'avoir "UN" perso favoris, et ça serais à mes yeux raté de belles expériences de gameplay que de se concentrer sur un seul Hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zdaemon CTF League
» [idées] League FFA entre FR
» Systeme de League avec des points ??
» [ZDaemon] EDL : European Duel League
» [Tournoi @ Odamex] World DooM League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: