Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic

Aller en bas 
+3
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006, 22:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
Le truc c'est que pas mal de routes sont possibles.
Sous Doomsday, j'arrivais à faire un long saut depuis une corniche vers la clé bleue, pour ensuite retomber vers le secret contenant le Hellstaff, mais là j'y arrive plus :s
Sans le Hellstaff, c'est plutôt chaud question armes et munitions, dans ce niveau.

oui, ce saut marche aussi sur heretic.exe Smile Il est possible en straferun normal, mais un peu de sr50 devrait aider Smile

si tu as une démo à me montrer je peux te donner des conseils Smile

PS : as-tu essayé VDMsound ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006, 23:02

Lammah a écrit:

si tu as une démo à me montrer je peux te donner des conseils Smile

PS : as-tu essayé VDMsound ?
Je vais préparer une démo, je comptais passer la nuit dessus Smile
Pour VDMSound, je pense que je me passerai du son, je connais ( à peu près ) les emplacements des ennemis.

Je t'envoie une démo dès que j'en ai une potable Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 00:20

j'ai vu ta démo ... ca va, ca taquine pas mal Smile

essayes de voir si tu peux chopper le phoenix + bouclier plus tôt. Quand tu fais le saut vers le hellstaff essayes de rester sur la corniche et fonce chopper le RL + super bouclier et ensuite retourner prendre le hellstaff et continuer ta route ... ca devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 00:33

Voilà donc ma petite démo, en gardant la même route qu'avant, mais en bougeant bien mieux à mon sens Smile
Edit : 4:39, meilleur temps de ma part, mais on peut le battre sans peine avec un peu de chance et en prenant, comme le dit Vincent, le Phoenix Rod et l'Enchanted Shield tôt dans le niveau.
http://membres.multimania.fr/wilou84/Divers/h2m5-439.zip
( clic droit, "Enregistrer la cible sous..." )

Ca me donne envie de m'y investir un peu plus. Dommage que mes vacances se finissent si vite Sad
Heretic, c'est vraiment un sacré jeu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 28 Déc 2006, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 00:35

elle est dans incoming maintenant Smile

http://www.geocities.com/peroxyd2s/Heretic/Incoming/h2m5-439.zip
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 00:37

Super, c'est bien plus simple pour télécharger Smile
J'espère vraiment qu'elle te convient ! Et merci !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 03:08

[WH]-Wilou84 a écrit:
Super, c'est bien plus simple pour télécharger Smile
J'espère vraiment qu'elle te convient ! Et merci !

Rien que le temps me fait saliver Smile Si tu continues comme ça je n'aurai plus beaucoup de points à la heretic-n Smile


Ces derniers temps je n'ai plus le temps ni l'énergie de m'investir comme je l'avais fait à la compet-n ... boulot et femme ne me laissant pas trop de temps pour ce genre d'activités Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:57

Lammah a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Super, c'est bien plus simple pour télécharger Smile
J'espère vraiment qu'elle te convient ! Et merci !

Rien que le temps me fait saliver Smile Si tu continues comme ça je n'aurai plus beaucoup de points à la heretic-n Smile
Héhé, avec l'avance que tu as, ça va pas être facile...

Lammah a écrit:

Boulot et femme ne me laissant pas trop de temps pour ce genre d'activités Smile
Je suis partagé entre "Pas de bol" et "T'as de la chance" Smile
J'imagine qu'une vie de hardcore gamer et une vie familiale "normale" doivent être incompatibles ( le cas de Fred, le tien... ). Quel dommage Sad

Mais oui, quel dommage, ils disent tous que tu fais partie des meilleurs joueurs solo de tous les temps ( rien que ça ).

Edit : e4m6, "Halls of the Apostate", a un début digne d'un Hell Revealed... C'est assez horrible. Je vois déjà une route possible, mais il faut réussir à gérer le début.
A propos de début, je viens de faire e1m1, "The Docks", en 2:38, en Smite-Meister 100%, battant ainsi le record d'Arno Slagboom.
http://membres.multimania.fr/wilou84/Divers/h1m1-238.zip

Question : quand on bat un précédent record dans la Heretic-N, on "vole" des points, c'est ça ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 17:29

Oui, si tu bats un record tu récupère le ou les points qui y sont associés.

Pour les movies il y 2 places, 1st = 5 pts, 2nd = 3 pts
Et j'accepte les démos d'épisodes incomplètes avec 2 niveaux finis au minimum Smile

conseil : Essayes de voir si tu peux baisser les temps de certaines maps en dessous des 10 mins Smile Car bruno n'essayes pas trop d'optimiser ses temps ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 17:51

Ah ok, d'accord... C'est dur comme règle, ce n'est pas comme les J.O. où tu gardes tes médailles Smile

J'ai fait une démo de e4m6, en moins de 6 minutes, mais il me manque un monstre... J'ai essayé pas mal de fois, il m'en manque toujours un. Je te l'ai envoyé vite fait par MSN, si tu as du temps, dis-moi où tu penses qu'il peut se cacher Smile

Pour les temps, je vais voir ce que je peux faire. Je ferai de préférence les trois premiers épisodes, que je connais plus.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:21

j'ai pas recu ta démo :/ MSN l'a plantée. ..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:43

Lammah a écrit:
j'ai pas recu ta démo :/ MSN l'a plantée. ..
Mon PC m'a violemment redémarré à la tête, comme ça... Pas grave, je refais une démo, je vais y arriver...

J'édite quand j'ai fait la démo.

Edit : Démo faite, en 6 minutes 21 secondes. Pas super génial, et je fais d'immenses conneries ( genre me manger mon propre missile de Phoenix Rod en prenant un téléporteur... rabbit ) , mais c'est fait ! J'en ai bavé, je compte plus mes essais foireux.
Je réedite pour poster le lien lorsqu'il sera dans le Incoming de VinceDSS.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 14:25

Bah c'est cool tout ca, je pense pas faire sérieusement du heretic pour le moment, mais ca m'empêche pas de suivre tout ca Smile

hs @Vincent
Sur la compet-n, la dernière démo date de quand? parce que j'ai la nette impression que c'est *mort* là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 17:55

hop ...

http://www.geocities.com/peroxyd2s/Heretic/Incoming/h4m6-621.zip

pour la compet-n :

l'admin n'est plus actif mais des démos continuent d'être uploadées
La preuve, dernière en date, 28-dec-06 mm16n342.zip

Certains parlent de reprendre le site... mais je crains que s'ils autorisent autre chose que doom2.exe il aura une nuée de tricheurs qui se jetteront dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 19:02

Merci pour le lien Smile
Je vois pour e4m9, je commence de suite.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 23:14

squonk a essayé VDMsound, j'ai réussi à faire tourner heretic.exe avec son et sans lag sous XP (juste le léger lag inhérent à XP que 2K et 98 n'ont pas).

S ca vous intéresse je peux faire un tuto ... car c'est pas trop simple Smile
Il faut appliquer un patch aux EXEs afin qu'ils ne foutent pas la merde avec le son (en fait le patch remplace tous les interrupts calls que winXP déteste car il ne veut pas que les applications aient un accès direct aux IRQs)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 23:22

Un autre patch ?
Oui, ça m'intéresse, il ne me manque que le son lorsque j'enregistre ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 23:24

J'y suis presque arrivé, mais à la fin ca marche pas. Bon, j'ai rentré n'importe quoi sous dos, je me rappelais plus des commandes, mais je pense pas être bon sur un point, je t'en parle demain Vincent.

Sinon, sous prboom, j'ai fait un 6min18 sur map29 en maxmovie, le record de la compet-n est d'un peu plus de 4 minutes, je suis content de moi, surtout que j'hésite encore pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 00:30

Joli Squonk, en plus c'est pas une map facile Wink
Mais comme c'est du Doom II, j'aimerais qu'on en reparle dans la partie appropriée ^^ Merci.

Pour rester dans le sujet, il ne reste plus que deux maps à faire pour terminer le pack Smite-Meister max pour Heretic : e4m9, et e6m3.
Je m'occupe de e4m9, une map assez galère....
Mais y'a quelques Tomes of Power, ça doit pouvoir s'optimiser.
Je pense aussi améliorer certains temps ( notamment e5m5 ou e5m2 ), avant la fin du pack, mais on verra.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 04:19

si tu bats des démos du pack , tes démos seront à la heretic-n en tant que records mais pas dans le démopack Smile

pareil pour le pack en black plague Smile réserve tes maps si tu veux ... pour tes prochaines vacances ?
Il sera pas fin avant un bail Smile j'ai pas trop de temps et bruno a du mal avec les monstres en skill 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 08:29

ca va paraitre con mais sur mon PC, si j'utilise CLI2NOP pour patcher mon heretic.exe, j'ai le son sans installer VDMsound ... :S

wilou tu devrais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 10:38

J'arrive finalement à avoir du son, mais c'est pas le top. Enfin tant que ca tourne correctement... Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 11:24

Lammah a écrit:
si tu bats des démos du pack , tes démos seront à la heretic-n en tant que records mais pas dans le démopack Smile
Ah ok, je me disais aussi, voilà pourquoi mon update de e1m1 n'y est pas Smile
Pas de problème ^^
Lammah a écrit:
pareil pour le pack en black plague Smile réserve tes maps si tu veux ... pour tes prochaines vacances ?
Il sera pas fin avant un bail Smile j'ai pas trop de temps et bruno a du mal avec les monstres en skill 5 Smile
Ou, pour le mois d'Août peut-être !
Je ne sais pas, j'adore e1m6... On verra Wink

Lammah a écrit:
ca va paraitre con mais sur mon PC, si j'utilise CLI2NOP pour patcher mon heretic.exe, j'ai le son sans installer VDMsound ... :S
Hem, c'est quoi au juste CLI2NOP ?
Edit : ok, tout est dit sur ton topic dans DoomWorld, j'essaye ça Wink

@ Squonk : parfait ^^ Moi je n'avais que la musique, et encore, ça ramait pas mal, j'ai préféré tout couper. Ca me gêne pas trop, j'ai les sons sous Dommsday, suffit que j'apprenne pas coeur une route et les positions possibles des monstres...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 16:27

oui je sais que le son est pas parfait, il craque et n'est pas de bonne qualité ... mais ca ne rame pas !!!! Smile blâmez ces idiots de microsoft Smile

windows XP n'aime pas donner un accés direct aux IRQ aux applications DOS ... ce patch les élimine.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 18:37

Oui, ils ne doivent pas penser aux gens qui utilisent encore des applications DOS... C'est dommage.

Sinon, la folie Heretic gagne ZDaemon, mais à mon avis ça va foirer Neutral

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project
» [Heretic][ZDoom] Heretic Amplified, mod+wad
» [Heretic] - CoolThemed Heretic - Deathmatch
» Heretic - Ultimate/Final/New Heretic
» 20 ans d'Heretic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: Autres démos :::-
Sauter vers: