| Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Sam 30 Déc 2006, 22:53 | |
| Espérons, prions Heu sinon, Zdoom supporte très bien Heretic, j'y ai pas mal joué dessus et j'ai eu aucun problème, donc... @Vincent Que je lance doom2.exe avec ou sans VDMS, ca tourne pareil | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 03:41 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 12:33 | |
| Bah c'est cool, c'est largement plus simple, pour ceux qui veulent suffit juste de leur filer le dossier complet, et après y'a qu'à rentrer la commande dans dos Au fait, j'ai réussi à faire le fichier .bat tout seul, il marche, trop content | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 13:04 | |
| Cool ça Squonk, on va pouvoir se lancer des petits défis ^^ Essaie de faire mieux que 2:38 sur e1m1 en Smite-Meister max, ça doit être faisable ^^ Ma démo : http://membres.multimania.fr/wilou84/Divers/h1m1-238.zip _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 18:10 | |
| J'ai pas encore touché à Heretic, mais c'est vrai que je pourrais. Pour l'instant je me donne à fond dans mon max sur map29 Tu peux te connecter à msn ce soir? Qu'on parle de deux ou trois trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 18:22 | |
| - Squonk a écrit:
- J'ai pas encore touché à Heretic, mais c'est vrai que je pourrais. Pour l'instant je me donne à fond dans mon max sur map29
Tu peux te connecter à msn ce soir? Qu'on parle de deux ou trois trucs Ok, ok, ça devrait pouvoir se faire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 18:29 | |
| Tu te connecte jamais au minichat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 19:20 | |
| - Squonk a écrit:
- Tu te connecte jamais au minichat?
Ca dépend des moments, là j'étais occupé ( un long coup de fil ... ). Faut que je fasse e4m9 ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 21:43 | |
| hehe reste plus beaucoup de temps avant vos 3 coups de mi-nuit me reste 11h15 encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 21:52 | |
| Ouais, nous, plus que 2 heures avant 2007 Je viens de finir e4m9, mais en 11:43 Vraiment, je vais le plus vite possible, mais c'est tellement facile d'oublier un monstre dans ces couloirs sombres.... Je t'envoie le .zip. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 21:54 | |
| wow le pack est complet, et tu viens de faire le niveau le plus chiant d'heretic congrats | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 31 Déc 2006, 21:56 | |
| +1 pour l'aspect chiant de ce niveau Mais j'aime bien les Iron Liches dans le noir, ces choses m'ont toujours foutu les jetons, alors j'aime quand même ce niveau, et pour une fois que je peux tâter de la Firemace... Bouge pas, le mail arrive Edit :http://www.geocities.com/peroxyd2s/Heretic/Incoming/h4m91143.zip Avis aux amateurs d'Heretic : le pack Black Plague max commence, venez réserver vos maps _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Lun 01 Jan 2007, 12:51 | |
| Le pack Smite-Meister max est complet http://www.geocities.com/peroxyd2s/Heretic/Misc/HT-SMmax.zip Un beau cadeau pour tous les fans d'Heretic _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Lun 01 Jan 2007, 13:02 | |
| | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Mar 02 Jan 2007, 17:26 | |
| Maintenant c'est le tour du pack en skill 5 "Black Plague Possesses Thee" Ca risque de prendre du temps car c'est un peu plus dur de faire des démos avec des monstres super agressifs. Pour l'instant je vais me concentrer sur faire les maps les plus dures et laisser les plus simples, notamment ep1 2 et 3 pour les nouveaux Lien vers le topic : http://www.doomworld.com/vb/showthread.php?s=c34ce67d9383ba5b3926b9ff5ab723e2&threadid=39028 réservez vos maps si vous souhaitez participer, il y a encore un sacré choix Squonk | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Mer 03 Jan 2007, 00:21 | |
| Je regrette de ne plus avoir de temps C'est vrai que l'épisode 5 a l'air sacrément difficile Je pense pouvoir participer, mais au niveau emploi du temps, rien n'est fixe pour le moment.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Mer 03 Jan 2007, 01:21 | |
| T'inquiètes, je pense pas que ce soit fini avant 4-5 mois ... quasiment aucunes démos pour commencer alors que pour le précédent pack j'avais déjà 20 démos dès le départ. Et je n'ai pas trop de temps non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Mer 03 Jan 2007, 12:44 | |
| Ok, ok Belle update de la Heretic-N, ça fait plaisir de voir revivre ça, et perso ça me donne envie de continuer Dommage qu'on soit si peu par contre, même sur le plan international... Je devrais peut-être faire encore de la pub sur ZDaemon, si ça peut recruter des gens.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Mer 03 Jan 2007, 14:37 | |
| Heu pas tout de suite pour moi, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 04 Jan 2007, 00:10 | |
| - Squonk a écrit:
- Heu pas tout de suite pour moi, désolé.
Au pire, t'as du temps, c'est pas grave ^^ Et sinon, Lammah, dans les tables du Hall of Fame sur Heretic-N, tu pourrais mettre des guillements autour du truc qui me sert de pseudo s'il te plait ? Merci ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 04 Jan 2007, 01:00 | |
| en fait je les ai vires car ca rentrait pas , LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 04 Jan 2007, 01:12 | |
| - Lammah a écrit:
- en fait je les ai vires car ca rentrait pas , LOL
Ah ok ^^ Bin mets juste mon pseudo alors Merci. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 11 Jan 2007, 15:14 | |
| Premier essai sur e1m6, il me manque deux secrets sur les 8, c'est tellement facile d'en oublier un... Bon, j'ai ma route, je ré-essaye. Stx-Vile s'est mis sur les démos, ce mec est trop fort, j'ai presque honte des temps que je fais par rapport à lui ^^ Edit : Fait, en 6:18 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 11 Jan 2007, 18:17 | |
| pas mal, poste ta demo quand tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 11 Jan 2007, 19:18 | |
| /* Pas d'accents */ - Lammah a écrit:
- pas mal, poste ta demo quand tu veux
Je t'ai envoye un mail avec le .zip de la demo, et j'ai poste sur DoomWorld aussi Edit : Ok pour le nom de la demo, effectivement je me demandais comment on allait les differencier _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic | |
| |
|
| |
| Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic | |
|