| Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Mar 27 Nov 2007, 13:40 | |
| - Lammah a écrit:
- ca tournes du tonnerre sur mon amd64 3000+ avec dosbox 0.71 et un son tres acceptable (bien plus que cli2nop), donc dit pas que c'est pourri
au passage, il ne reste que 8 maps a faire pour finir le demopack, et c'est pas les plus dure, donc si : - wilou - squonk - jc - devi
veulent reserver un slot, depechez vous D Parmi celles qui restent, en effet, e4m6 et e1m7 me tentent bien, on va voir si j'ai du temps jeudi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 09 Déc 2007, 04:41 | |
| http://www.doomworld.com/vb/post/647707 reste plus beaucoup de slots ... - |WH|-Wilou84 a écrit:
Parmi celles qui restent, en effet, e4m6 et e1m7 me tentent bien, on va voir si j'ai du temps jeudi apparement pas e2m2 m'a pris 15 mins, 5 mins pour matter la demo en UV et 10 pour les essais Mais bon, comparee a e4m6 c'est facile | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 09 Déc 2007, 10:34 | |
| Ouch, 3 slots :0 Pour ma part dans deux semaines, après les exams, je me consacrerai une tite soirée pour mon run sur e1m7. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Lun 10 Déc 2007, 00:21 | |
| bon ben, bruno veut finir le pack avant noel... donc, les gars, si vous torchez pas vos demos le week end prochain, bruno s'en chargera | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Lun 10 Déc 2007, 13:35 | |
| - Lammah a écrit:
- bon ben, bruno veut finir le pack avant noel... donc, les gars, si vous torchez pas vos demos le week end prochain, bruno s'en chargera
La vache, remarque, il a raison Ca ferait un beau cadeau :p Hmm, bon bin faut que je fasse vite pour e4m6 moi... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Lun 10 Déc 2007, 14:44 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
Hmm, bon bin faut que je fasse vite pour e4m6 moi... J'ai teste ta map et c'est vrai que le debut est chaud, j'ai essaye de speedrunner jusqu'a l'arbalete mais c'est un peu chaud Mais ca doit pas etre impossible. Y a toujours moyen de faire le debut tranquilou a la magic wand, mais tuer une liche a la magic wand a travers un coin de mur (super protection), ca doit prendre du temps Mais avec ton training chez les Deus Vult Marines et les Hell Revealed Commandos, ca devrait aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Lun 10 Déc 2007, 14:55 | |
| - Lammah a écrit:
- |WH|-Wilou84 a écrit:
Hmm, bon bin faut que je fasse vite pour e4m6 moi... J'ai teste ta map et c'est vrai que le debut est chaud, j'ai essaye de speedrunner jusqu'a l'arbalete mais c'est un peu chaud Mais ca doit pas etre impossible. Y a toujours moyen de faire le debut tranquilou a la magic wand, mais tuer une liche a la magic wand a travers un coin de mur (super protection), ca doit prendre du temps
Mais avec ton training chez les Deus Vult Marines et les Hell Revealed Commandos, ca devrait aller Exact, arriver jusqu'à la Crossbow est assez tendu En fait je pensais faire comme dans ma démo en skill 4, essayer de passer "à côté" des Sabreclaws pour prendre la Crossbow... Je comptais pas trop tuer l'Iron Lich avec l'Elvenwand, vu tout ce qu'il y a avec, mais bon... On va voir :p Au pire, prendre la Crossbow avec un coup de main "tourbillonnant" de l'Iron Lich... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Mar 11 Déc 2007, 05:13 | |
| bon voila, bruno a torche la derniere map qui etait dispo...donc il ne reste que les maps de : - wilou - kira donc, si vous n'avez pas vos demos avant dimanche soir , 8:00 GMT-8 (lundi 5h du mat en france) bruno et moi se chargeront de les faire.... a bon entendeur salut kira : ta map ne prendra pas plus de 1h a faire, voire moins wilou : ta map est costaud mais avec le temps que tu passes sur DV et hr2, je crois que tu as le temps pour ca aussi | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 13 Déc 2007, 02:08 | |
| bon, pardonnez moi l'expression, bruno a pris le maulotaur par les cornes et a fait vos demos ... cependant, si vous envoyez vos demos avant noel, les siennes seront reamplacees par les votres...
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Ven 14 Déc 2007, 13:55 | |
| - Lammah a écrit:
- bon, pardonnez moi l'expression, bruno a pris le maulotaur par les cornes et a fait vos demos ... cependant, si vous envoyez vos demos avant noel, les siennes seront reamplacees par les votres...
a+ Heh, lol, il a raison dans un sens Je vais voir ce que je peux faire. Edit : Quel est le temps de Bruno sur e4m6 ? Update du premier post avec la nouvelle adresse de la Heretic-N : http://lsvc.free.fr/Heretic-N/ \o/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Ven 14 Déc 2007, 14:45 | |
| j'ai pas mis les demos encore, car j'attend les votres e4m6 : 12:07 e1m7 : 8:33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Ven 14 Déc 2007, 19:48 | |
| Faut voir, j'ai une dissert avec 10kg de livres sous le bras à faire pour demain (je resterai dispo mais passif sur #nightmare et msn, si tu as des trucs urgents à me dire Vince, de plus j'en ai quelques unes à propos des projets de wad sur lesquels on bosse). | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Mar 25 Déc 2007, 01:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Ven 28 Déc 2007, 12:15 | |
| - Lammah a écrit:
- heretic-n mise a jour
Et quelle mise à jour Presque une centaine de démos... ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 03 Jan 2008, 14:01 | |
| Vincent, t'aurais au moins pu me prévenir que tu hostais la heretic-n sur lsvc C'est pas que je suis pas d'accord, au contraire je te l'avais déjà proposé, mais juste un petit mail pour le signaler ca fait pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 03 Jan 2008, 14:42 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 03 Jan 2008, 15:00 | |
| Va pas trop vite, le retour c'est pas pour tout de suite, les vacances sont presque terminées... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 19 Juin 2008, 22:18 | |
| heretic-n updated ... \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Jeu 19 Juin 2008, 22:36 | |
| | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Sam 27 Juin 2009, 19:10 | |
| - Lammah a écrit:
- heretic-n updated ... \o/
Squonk , wilou ... z'avez pas un peu de temps pour torcher qqs demos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Sam 27 Juin 2009, 19:37 | |
| - Lammah a écrit:
- Lammah a écrit:
- heretic-n updated ... \o/
Squonk , wilou ... z'avez pas un peu de temps pour torcher qqs demos ? Si seulement Pas ce week-end c'est mort, trop de boulot. Vers mi-Juillet je devrais avoir du temps pour le mapping et les autres activités "Doomesques" ( ZDaemon + démos ) ^^ J'aimerais bien avancer sur Requiem et HRII, et pourquoi pas un peu de Heretic oui... En quoi a consisté cette update, tu as des nouveaux temps ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Sam 27 Juin 2009, 21:47 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
En quoi a consisté cette update, tu as des nouveaux temps ? oui , et ca faisait un an que j'avais pas mis a jour xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Dim 28 Juin 2009, 00:07 | |
| Hmm en effet je vois que mon vieux temps en " Thou art a Smite-Meister" Max sur E1M1 ( The Docks ) a été bouffé par JC... Vivement Juillet \o/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Lun 25 Jan 2010, 21:07 | |
| milediou, juillet est bien loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic Mar 26 Jan 2010, 11:42 | |
| Heh Ouais malheureusement on peut pas toujours avoir le temps pour tout :/ Au niveau Doom je passe la majeure partie du temps sur le mapping à présent... Je voulais peut-être dire "Juillet 2010" Ceci dit JC est très actif et ça c'est bien ! Continue comme ça ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic | |
| |
|
| |
| Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic | |
|