| -sondage- votre classe préféré dans Hexen | |
|
|
votre classe favorite dans Hexen | Le mage | | 44% | [ 4 ] | Le guerrier | | 11% | [ 1 ] | Le clerc | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: -sondage- votre classe préféré dans Hexen Ven 28 Juin 2013, 22:14 | |
| bon ben tout est dans le titre Alea jacta est comme dirait l'autre | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: -sondage- votre classe préféré dans Hexen Ven 28 Juin 2013, 22:16 | |
| Je ne suis pas un fana d'Hexen, mais peut-être que JC a une préférence la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: -sondage- votre classe préféré dans Hexen Ven 28 Juin 2013, 22:24 | |
| j'ai créé ce topic car c'est je trouve le plus beau Iwad c'est aussi un que j'aime beaucoup pour son ambiance bon après c'est moi vous en pensez ce que vous voulez ça s'adresse surtout aux fans | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: -sondage- votre classe préféré dans Hexen Sam 29 Juin 2013, 10:59 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -sondage- votre classe préféré dans Hexen Sam 29 Juin 2013, 11:20 | |
| j'aime aussi le clerc mais le mage a vraiment une arme ultime classe et j'ai toujours été un peu un mage. j'entend par la que j'ai toujours eu envie de lancer des éclairs du feu ou je sais pas quoi avec mes mains. sinon je serait vraiment heureux le jour ou ils feront les armes d'hexen et hexen 2 en 1:1 | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: -sondage- votre classe préféré dans Hexen Dim 30 Juin 2013, 21:18 | |
| Le mage pour tout faire au mini-piou à distance sans consommer de mana (oui, y compris les boss). | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: -sondage- votre classe préféré dans Hexen Dim 30 Juin 2013, 22:58 | |
| Je préfère le Mage aussi, pour les mêmes raisons que ducon En plus, le "Sapphire Wand" a un effet perforant, c'est presque trop facile ( même si on met dix plombes à tuer les plus gros ennemis ). Dans Hexen II, c'était le Nécromancien. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: -sondage- votre classe préféré dans Hexen Lun 01 Juil 2013, 11:38 | |
| aaaaaaaah Hexen II... que de bons souvenirs de nécromancie dans les couloirs de la pyramide d'Anubis et la cour des 1000 guerriers c'est vraiment un jeu super mais vraiment pas connu moi j'adorait le sort 2 du nécro, celui qui envoyait des centaines de pics à grande vitesse ça aussi c'était cheaté | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: -sondage- votre classe préféré dans Hexen Jeu 15 Aoû 2013, 01:21 | |
| Le clerc pour moi, parce qu'avoir et une masse et des sorts c'est badass . Pour les deux jeux d'ailleurs. Mais j'ai beau avoir joué à Hexen II récemment, le syndrome du "je joue une demi-heure, commence à me perdre et a vite la tête qui fait boom boom pow " ne disparaît pas, et ca me fait ca qu'avec Hexen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -sondage- votre classe préféré dans Hexen | |
| |
|
| |
| -sondage- votre classe préféré dans Hexen | |
|