Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Topic à Flood ! [XXVIII]

Aller en bas 
+22
Fsn76
Squonk
turel
Necrotikflesh
Yugiboy85
ironmugen
Dislogical
Nicolas Saillard
Kaaris
The Titiunit
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
kiddoomer
franckFRAG
K100
Rk3
NilsTheRed
BrokenButterfly
ZyklonB
JC
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2014, 09:32

Ouais vraiment sympa cette petite soirée, j’espère qu'on se reverra d'ici que je quitte cette ville :p

@Franck : C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyVen 16 Mai 2014, 07:48

4 superbes Duels avec Sid hiers soir, tous très serrés et vachement fun, GG Sid.
Dommage, je n'ai pas pensé à prendre de screens à la fin des parties (c'est con mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:10

Faut qu'on se fasse une soirée sur "Barrels of fun", un mod avec des maps avec plein de tonneaux, et avec des joueurs... qui sont des tonneaux aussi xD

C'est super fun à jouer entre potes xD
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 14:43

ZyklonB a écrit:
4 superbes Duels avec Sid hiers soir, tous très serrés et vachement fun, GG Sid.
Dommage, je n'ai pas pensé à prendre de screens à la fin des parties (c'est con mais bon).

On s'en refera d'autre avec des screens et tout le tralala, ça m'a fait plaisir de jouer avec toi en tout cas. Smile
GG.

ChowW a écrit:
Faut qu'on se fasse une soirée sur "Barrels of fun", un mod avec des maps avec plein de tonneaux, et avec des joueurs... qui sont des tonneaux aussi xD

C'est super fun à jouer entre potes xD

Je serais tenter d'en faire pleins la prochaine fois, mais sur Odamex cette fois-ci, histoire que tout le monde en profrite.  Smile 

On est Dimanche c'est ça ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 15:06

SidZetmeck a écrit:
Je serais tenter d'en faire pleins la prochaine fois, mais sur Odamex cette fois-ci, histoire que tout le monde en profrite.  Smile 

En effet une fois!
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 15:25

Ch0wW a écrit:
Faut qu'on se fasse une soirée sur "Barrels of fun", un mod avec des maps avec plein de tonneaux, et avec des joueurs... qui sont des tonneaux aussi xD

C'est super fun à jouer entre potes xD

La fille sur l'image d'avatar de sérana a des putains de gros boobs !
EDIT: 0 rapport mais je trouvais judicieux de placer ma phrase ici histoire de resté discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 15:38

Boah, si peu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 15:40

turel a écrit:
Ch0wW a écrit:
Faut qu'on se fasse une soirée sur "Barrels of fun", un mod avec des maps avec plein de tonneaux, et avec des joueurs... qui sont des tonneaux aussi xD

C'est super fun à jouer entre potes xD

La fille sur l'image d'avatar de sérana a des putains de gros boobs !
EDIT: 0 rapport mais je trouvais judicieux de placer ma phrase ici histoire de resté discret Wink

C'est ce que je me suis demandé, limite comme si on essayait de me démotiver à me chercher une copine =P ...

En parlant de copine x_x ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 15:42

turel a écrit:
EDIT: 0 rapport mais je trouvais judicieux de placer ma phrase ici histoire de resté discret Wink
Judicieux, c'est le mot juste oui.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 15:59

@ChOwW
Ch0wW a écrit:
C'est ce que je me suis demandé, limite comme si on essayait de me démotiver à me chercher une copine =P ...

En parlant de copine x_x ...

Attend je t'inscrit sur meetic ou alors :
-Toi aussi t'as envie d'avoir une copine !? envoie copine au 8 29 29, tape copine au 8 29 29 / 0.50 € le sms /.  

@Yeti: bon anniv vieux

@Wilou : *Qu'est ce que je peux bien répondre à ce chère wilou ? merde j'essaie ça *
Bisou sur tes quatre lèvres mon gros Wink
*Mon dieu je m'enfonce !*
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 16:37

turel a écrit:
*Mon dieu je m'enfonce !*
Dis pas ca quand tu parle de lèvres. Rolling Eyes 

Sinon ch0wW, essai adopteunmec.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 17:16

Il paraît qu'ils font des prélèvements mensuels sur le compte en banque sans prévenir de rien une fois l'abonnement effectué et ce même après avoir résilié.   pale
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:21

Sérana a écrit:
Il paraît qu'ils font des prélèvements mensuels sur le compte en banque sans prévenir de rien une fois l'abonnement effectué et ce même après avoir résilié.   pale

Carrément! Regarde, j'y ai été inscrit et je suis aujourd'hui sous tutelle! Very Happy
Couper un compte et un abonnement, c'est pas pareil. Envoyer un mail ça pend dix secondes et l'abonnement est résilié sous 24h. Ils sont efficaces à ce niveau. Les sites de rencontre sont très critiqués, ils n'ont pas besoin de ce genre de conflits. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:07

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:59

Bonne idée d'avoir fait une vidéo Smile Les maps sont vraiment sympa, c'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyLun 19 Mai 2014, 19:04

eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMar 20 Mai 2014, 12:56

En ce moment c'est retour aux classiques , je me suis retapé les 4 épisodes de Ultimate Doom (les 3 premiers en Nightmare! et le dernier en Ultra-violence vu qu'il est assez difficile mine de rien.)

Ensuite ça sera Doom 2 , Plutonia , TNT et enfin No rest for the living. Smile

Après je me referai peut-être hell revealed ou Alien Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMar 20 Mai 2014, 14:04

J'ai fait une belle découverte. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMar 20 Mai 2014, 14:10

Très bon wad Very Happy

En ce moment, je me fais Call of Duty: Modern Warfare 2 sans aucun HUD a l'écran, ca renforce encore plus l'immersion au jeu Very Happy

Et je me télécharge The New Order entre temps. J'ai bien envie de voir à quel point le jeu va tourner sur mon PC avec Fraps en 720p (et à voir sur quoi ces 43gb sont basés).
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMar 20 Mai 2014, 15:02

(et à voir sur quoi ces 43gb sont basés).

Models et textures ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMar 20 Mai 2014, 15:04

Sérana a écrit:
(et à voir sur quoi ces 43gb sont basés).

Models et textures ? =x

Et pourquoi pas les cinématiques?

Les modeles de l'idtech5 pourraient se baser entre 20 et 50mb le modèle, il doit pas y avoir mass modèles...

Pour les textures, même les megatextures ne prenaient pas autant de gigas...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMar 20 Mai 2014, 16:07

@Sid:

HAHA la zik de Banjo Tooie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMar 20 Mai 2014, 16:41

Tout à l'heure, j'ai pas pu n’empêcher de rire quand j'ai vu TNO en magasin avec la pastille "Recommandé par Syfy". J'ai tout de suite imaginé des nazis contre des requins de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMar 20 Mai 2014, 16:53

Syfy, la chaîne télé qui passe des nanars genre "Mégacrocodile contre Superdinosaure ?" =o
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 EmptyMar 20 Mai 2014, 17:11

Ou encore "Sharknado" et "Titanic 2". Ce genre de téléfilms là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVIII]
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: