| [Plutonia]Map32 => Go 2 It | |
|
+8DoomKn1ght K!r4 Squonk Fred [WH]-Wilou84 Lammah Tails _DaRk_ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Ven 09 Fév 2007, 16:17 | |
| lien édité plus haut car la démo a été renommée il y a un bail... et je comprend qu'elle soit pas acceptée car elle est en coop | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Lun 12 Fév 2007, 20:47 | |
| Cadeau C'est le wad Punisher mappé par Dario Casali et qui lui a permis de bosser Plutonia pour ID Software L'ancêtre de Go 2 It et par là-même de l'école Hell Revealed | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Mer 14 Fév 2007, 11:19 | |
| Waow, ça a l'air cool Je mate ça dès que possible. Merci K!r4 ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Dim 06 Jan 2008, 18:51 | |
| | |
|
| |
DoomKn1ght Membre banni
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Ven 15 Fév 2008, 22:17 | |
| Est-ce que quelqu'un connait la signification(en français) de l'expression go to it s' il vous plait car je ne suis pas sur de la signification. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Ven 15 Fév 2008, 22:22 | |
| - DoomKn1ght a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connait la signification(en français) de l'expression go to it s' il vous plait car je ne suis pas sur de la signification.
Mot à mot, ça veut dire "Aller à ça", donc "Y aller", ou "On y va !" Mais où ? Non pas DTC, par pitié :pOn devrait demander à ceux qui ont traduit les noms des niveaux de Doom II en français, ils ont fait des trucs "super" ( genre Barrels of Fun --> La grande fête... lol ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
DoomKn1ght Membre banni
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Ven 15 Fév 2008, 22:42 | |
| - Citation :
- "On y va !"
a vrai dire j'hesitais entre ça et l' expression "quand faut y aller faut y aller" c'est à dire faut prendre son courage pour le carnage "on y va" est pas mal - Citation :
- ( genre Barrels of Fun --> La grande fête... lol ).
moi je traduit ça par "LES FUTS DE L'AMUSEMENT" le truc qui etait bizarre c'est qu'ils ont traduit "warrens" par "clapiers"(à lapin) peut être en réference a daisy mais moi je traduit ça par labyrinthe car il veut aussi dire "maze". | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Ven 15 Fév 2008, 22:42 | |
| Go 2 It (lots of mont3rz) traduction litérale : RUN MAN RUN | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Jeu 13 Mar 2008, 10:56 | |
| elle est si fun comme map ! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Jeu 13 Mar 2008, 19:47 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- elle est si fun comme map !
Lol le vieil up XD argumente man, qu'est ce qui te plait dans la map? moi c'est l'idée de pouvoir me faire shooter à tout moment par une roquette perdue (l'adrénaline), surtout en speedrun | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Jeu 13 Mar 2008, 21:57 | |
| moi c'est qu'il n'y a aucuns répis | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Jeu 13 Mar 2008, 22:34 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- moi c'est qu'il n'y a aucuns répis
ouais c'est pas faux, ça aussi ça fait monter l'adrénaline | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Mer 16 Avr 2008, 18:23 | |
| un avant gout de hell reavealed | |
|
| |
xdman Spectre
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Jeu 17 Avr 2008, 11:03 | |
| go two it est simpa , je l'ai fait qu'une fois il y a près d'un ans et j'avais mis plus de 2H et un nombre incalculable de sauvegarde , surtout après avoir tué un arch-vile ! il faudrais que je reésai sans sauvegarde pour voir ... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Jeu 17 Avr 2008, 14:23 | |
| C'est "go to it", et non "go two it" 2 est une abbréviation courante pour "to" Sinon, j'aime bien ton avatar, me fait penser à postal²... | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Jeu 17 Avr 2008, 14:40 | |
| oui moi aussi je crois d ailleurs que il a un rapport avec ce dernier | |
|
| |
xdman Spectre
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Jeu 17 Avr 2008, 16:06 | |
| normalement , le niveau s'appelle go 2 it , 2 en anglais s'écrit two donc c'est pour ça que je l'écris comme sa mais éffectivement dans le cas présent , il l'utilise pour dire to . il y a plein d'autre exemple comme ça ^^ . éffectivement mon avatare est tiré de postal2 . | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It Mer 23 Avr 2008, 21:42 | |
| c est une map extra surtout en coop j ai meme vu des cyber coincé la tete dans le plafond la signification du titre est a prendre comme un defi (va vers ça)ou meme(reviens vers ça)car c est bien un remake d entriway | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plutonia]Map32 => Go 2 It | |
| |
|
| |
| [Plutonia]Map32 => Go 2 It | |
|