Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Doom 2]3 Heures D'agonie II !

Aller en bas 
+10
Xzvrey
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
kuchitsu
_DaRk_
NilsTheRed
franckFRAG
JC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 11:56

Oui mais si je fais une map elle sera un jour jouée en multi par des gens que j'estime pas méritants ( et je vise pas des personnes en particuliers ) d'y jouer. >_<


( j'ai rajouté un truc a mon précédent post )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 11:58

Sérana a écrit:
Oui mais si je fais une map elle sera jouée par des gens que j'estime pas méritants ( et je vise pas des personnes en particuliers ) d'y jouer. >_<
Ce n'est pas grave ça, si ? Surprised
L'important est de se faire plaisir.

Allez Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 12:00

se faire plaisir, mwai, de toutes façons au début je suis toute contente de faire une map, et quand je suis devant doom builder, je me dit que c'est une corvée, alors autant rien faire =x
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 12:07

Sérana a écrit:
se faire plaisir, mwai, de toutes façons au début je suis toute contente de faire une map, et quand je suis devant doom builder, je me dit que c'est une corvée, c'est pas pour moi =x
Hmm, oui le mapping est parfois très, très long...
Il faut du courage. Et justement, sur ce projet, l'objectif est de faire des toutes petites maps en juste 3 heures, je pense que ça te conviendrait bien Smile

Franck avait fait des maps très intéressantes sur le premier 3HA, et elles se limitaient à 3 ou 4 petites pièces à tout casser ( si tu veux, rejoue-les pour voir de quoi je parle ).
Je suis sûr que tu serais capable d'en faire autant, juste trois ou quatre salles avec du gameplay "simple". Ca serait au moins ça !

Après c'est à toi de voir, on ne te force pas ou quoi, mais je pense que c'est une bonne occasion pour toi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 12:11

mon idée c'était de faire en sorte qu'on explore l'esprit du méchant en fait, un truc assez surrealiste genre Alice au pays des merveilles ( mais plus sombre bien sûr, genre un ciel tout gris, de l'herbe brulée, une architecture genre Maurice Escher* tout ça ), mais de toutes façons je sais pas si c'est possible en vanilla.

Alors je vous laisse l'idée.




*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 12:18

Sérana a écrit:
mon idée c'était de faire en sorte qu'on explore l'esprit du méchant en fait, un truc assez surrealiste genre Alice au pays des merveilles ( mais plus sombre bien sûr, genre un ciel tout gris, de l'herbe brulée, une architecture genre Maurice Escher* tout ça ), mais de toutes façons je sais pas si c'est possible en vanilla.
Ah cool, en fait l'architecture à la Escher est "possible" en vanilla, si on veut.... Ca a même déjà été fait Smile
( Dans la map 11 de Plutonia 2, il y a une section comme ça vite fait, créée par Thomas van der Velden je crois )

Pour du vanilla ça serait plutôt long et balaise à faire ( ça ferait beaucoup de secteurs à la fois dans une même "salle" ), et en plus pour du 3 Heures d'Agonie ça me parait trop compliqué honnêtement. Surprised
Mais c'est très sympa comme truc.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 12:59

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 15:13

JC a écrit:
@wilou : je te garde la 27 !
Cool, merci !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 18:01

Je pense prendre la map21!

Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 18:07

Parlant de slots, j'ai pris la Map09, mais le souci qui se présente, c'est que je suis pas tout à fait sur de le vouloir.
En gros, je suis un peu du thème tech, et j'ai déjà deux slots dans le thème Hell. Bien que cette dernière catégorie me fasse grandement envie, je voudrais en laisser aux autres mappeurs quand même. Faut aussi savoir que j'aimerais soit faire une map avec un thème hyper travaillé ou une slaughter map. J'ai pas encore bien réfléchi, votre avis serait le bienvenue. Smile Avoir de la variation ferait du bien, ça dépendra de ce que pondent les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 18:14

Ba, c'est 3 slots chacun maxi, ils y en a assez pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 18:18

Oui mais bon, supposons que je prenne à nouveau un slot Hell, et que les autres fassent de même, bin à 3 on a déjà bouffé tout un épisode presque. Surprised
C'est pour ça que je voudrais laisser aux autres cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 18:26

Ah je vois :)moi je pense un épisode chacune^^


Dernière édition par franckFRAG le Sam 18 Jan 2014, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 18:38

Un épisode, un épisode... >_<


C'est mieux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 01:36

OK, donc le slot 21 est validé, 2 screenshots:

Map21: Charnage
Musique: D2: D_READ_M

IMGs:

Aucun monstre n'est montré par souci de spoiler, et hop! 1 map par épisode! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 10:47

J'aime bien le premier screen :p.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 12:30

Le second screen est très éclairé! Je pense qu'il serait mieux d'ajouter des variations de luminosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 12:54

franckFRAG a écrit:
Le second screen est très éclairé! Je pense qu'il serait mieux d'ajouter des variations de luminosité Smile
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 13:49

franckFRAG a écrit:
Le second screen est très éclairé! Je pense qu'il serait mieux d'ajouter des variations de luminosité Smile

J'arrive sur certaines zones à dépasser le visplane overflow si je le fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 14:03

Ah je vois, alors dans ce cas, j'aurais baisser la lumière ambiante à 144, voir 128 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014, 14:09

Dans ce cas, je vais le faire Very Happy

EDIT: Ca va, c'est encore aux dessous du visplane \o/
(et j'ai eu un ghost demon, OMG ca fait peur x) , avec un archvile qui semble avoir reussi à se suicider avec son hadouken Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014, 22:40

Memfis m'a permis de jouer à ses maps, et elles sont vraiment super Smile
Elles apporteront beaucoup au wad, à mon avis. Je lui ai envoyé un feedback un peu plus détaillé.

J'ai juste un bémol sur la map 07, je trouve qu'elle est vraiment limite question munitions / vie, surtout pour la map 07 d'un wad relativement "grand public" comme 3HA II.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014, 23:16

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014, 23:32

Ok, great. Smile

Je ferai ma map 27 bientôt.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014, 15:26

J'ai fait ma map 27.
Elle s'appelle "Pacte de Noirceur", est un peu plus étendue et difficile que ce que j'avais fait pour la map 18, et se passe majoritairement dans une caverne.

Deux screens vite fait...

Spoiler:

Je l'envoie à JC Smile
Attention, elle n'est pas facile ( comme pour la map 27 du premier 3 Heures d'Agonie ).

Il y a des textures custom, elles sont dans le wad déjà.

Une chose aussi : j'ai mis 5 heures à faire cette map. Du coup, si c'est trop et que la map n'est pas admise, je comprendrai. :s
J'ai vu un peu grand Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2]3 Heures D'agonie II !
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: