Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Doom 2]3 Heures D'agonie II !

Aller en bas 
+10
Xzvrey
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
kuchitsu
_DaRk_
NilsTheRed
franckFRAG
JC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014, 15:28

JC as tu test la nouvelle map 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014, 15:32

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014, 15:38

ça me rassure, avec toutes les textures flesh je vais prendre plein de temps à tout aligner...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014, 16:50

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014, 17:42

Citation :
Ta map fonctionne, pas de soucis. je la met dans la version finale Smile

Ok Smile

Tu en as pensé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptySam 25 Jan 2014, 18:15

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 11:15

JC a écrit:
Si ca tourne sous dos, je prends.
Normalement ça devrait aller Smile
J'ai testé en continu sur Chocolate Doom, et je n'ai pas trouvé de zone où les limites explosent.

Merci d'avoir testé !
En effet, tu étais arrivé loin.

@ Data : Si tu veux une FDA / du feedback sur ta map, je suis dispo un petit peu aujourd'hui !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 12:01

Je veux bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 12:13

Datacore85 a écrit:
Je veux bien, oui.
Ok, tu peux me forwarder ça par MP ou mail stp ? Smile

Edit : Merci !

Ma FDA : http://www.mediafire.com/download/d2en85wvcvg7cwt/data_map16-fda-8XX-wh.zip
Pas mal !
On reconnait bien ton style, la difficulté est honnête pour le slot 16.
Après, ça peut sembler bizarre d'avoir un thème déjà complètement infernal à ce stade ( surtout si d'autres maps après ont encore un thème tech ), mais bon, j'imagine que rien n'est vraiment définitif à ce stade de toute façon.

Quelques remarques :
- Lorsqu'on va chercher la clé rouge, les joueurs vont être tentés de faire exactement ce que j'ai fait dans ma FDA, à savoir rentrer et sortir du téléporteur pour éviter les projectiles des Imps.
- A la fin, derrière la porte rouge, il y a un téléporteur. Quand on le prend, on arrive devant deux Barons, et vu que c'est assez étroit, notre premier réflexe est de sortir en prenant à nouveau le téléporteur d'où on vient. Lorsqu'on fait ça, on revient au début de la map... Pourquoi ne pas retéléporter le joueur derrière la porte rouge ?
- Je n'ai trouvé aucun secret... Mais j'imagine que l'un d'entre eux est au niveau du bouton avec le sol qui s'enfonce, un peu avant le piège avec l'Arch-Vile et le SSG.
- Très sympa le piège avec l'Arch-Vile justement !
- Pourquoi ne pas faire que la Méga-armure qu'on trouve au début ( dans le secteur 24 ) soit un secret ?
J'étais content quand j'ai trouvé ça moi ^^
- L'alignement des textures de grosses briques infernales ( vertes et rouges ) est parfois chaotique.
- Niveau vie et munitions, ça me parait impeccable.

Voilà, c'était cool !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 22:03

Wilou si tu as le temps, j'aimerai te forward mes 2 maps pour un feedback détaillé. J'ai déjà eu le feedback de memfis qui m'a permis de bien améliorer, j'aimerais ton retour pour compléter si ça ne te gêne pas bien entendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 22:31

Yeah, avec plaisir !
Envoie-moi ça par MP ou mail ( GMail ) stp, je regarde la map de Franck ( sur Swift Death ) et je regarde les tiennes. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014, 19:54

@ DaRk : Dans le répertoire que tu m'as passé par PM ( ainsi que dans les sous-dossiers ), je ne trouve pas tes deux maps Surprised
J'ai raté un truc ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:13

Je pensais les y avoir uploadées, c'est maintenant chose faite, tu peux y aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:19

Merci !
Je regarde un peu les 20 ans de Doom, et ensuite je m'attèle là-dessus Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:31

Je vais devoir te demander de re-télécharger les maps, j'ai fait un zip contenant les deux, ma connexion peine ce soir et je lutte à upload un simple zip de 160ko. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014, 00:04

Ok, j'ai re-téléchargé, et je viens de tester la map 22. Voici mes FDAs : http://www.mediafire.com/download/6yx5qakxm10yx70/3HA2_Oxyde_Map22-fdapack-wh.zip

Pas mal, pas mal du tout... Smile
Je suis mort pas mal de fois au début, coincé par les Hell Knights / Imps, très sympa. On peut survivre en restant ici et en passant les HKs dans l'escalier, mais c'est assez tendu, surtout avec les Viles / Revenants / Chaingunners en face, qui semblent décidément très doués pour nous toucher à distance.
J'aime bien ce genre de combats avec des Hell Knights en espace assez réduit, c'est toujours très furieux. Smile
Après quelques tentatives foireuses, j'ai trouvé le moyen de tuer rapidement l'Arch-Vile qui est sur la Supercharge. Après, ça devient plus facile, jusqu'à ce qu'on arrive vers la clé rouge / porte rouge.

Comme tu as pu le voir dans ma démo, j'ai tué le Mancubus qui est en bas ( près du Plasma Gun ) avec le souffle de l'explosion des roquettes. Sans autoaim, il n'y a pas vraiment moyen de le tuer autrement... Ou alors c'est relou, on gaspille plein de temps et de munitions. Je sais pas trop si c'est vraiment comme ça que tu veux qu'on fasse... Surprised

Pour le gros piège de la porte rouge... Hmm. Honnêtement, même si j'aime bien les maps difficiles, là j'ai trouvé que c'était borderline bullshit, les Arch-Viles surprises qui se téléportent vraiment partout... ( Perso je donne toujours un peu de temps et des endroits pour s'abriter quand je mets ce genre de piège )
En plus de ça, il n'y a pas vraiment d'item de vie qui nous redonne de quoi tenir le coup lorsqu'on ouvre la porte rouge ( sauf si on trouve le secret avec la Mégasphère, mais je pense qu'il ne faut pas faire comme si le joueur trouvait les secrets ).

J'ai eu beaucoup de chance dans ma démo ( la deuxième ), car un Arch-Vile avait ressuscité un Baron en mode "fantôme" et je n'avais plus de roquettes, il m'a suivi tout le temps pendant que j'essayais de tuer le reste des monstres... Bien sympa ^^

Pour les Cyberdémons, ils sont très dangereux là où ils sont, c'est bien !
Par contre, je suis arrivé à court de munitions avant de pouvoir les tuer. Et là encore, aucun gros item de vie avant d'appuyer sur le bouton qui libère les Cybers.
Je suggère de mettre des munitions à côté de la clé jaune, des petits trucs genre Bullets / Shells, comme ça, au moins le joueur ne se retrouve pas sans rien du tout...

Voilà !
A part ça, le thème infernal est cool, et d'entrée de jeu, en entendant la musique tirée de Rise of the Triad et qui apparait dans Hell Revealed, je savais que j'allais aimer. Smile

Ah, encore une chose : il n'y a pas d'item de vie tout près du point de départ, ce qui veut dire que ceux qui feront des démos en continu ( en UV max ou UV Speed ) arriveront ici avec peu de vie, et n'auront pas vraiment moyen de se soigner ( à part peut-être en allant direct au secret avec la Supercharge, et encore, faut prendre plein de dégâts et passer un peu dans le sang ).

Pour le slot 22 c'est salement chaud !
Mais pourquoi pas.. Smile

Je vais tenter de me faire la map 26 dans la foulée.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014, 00:13

Je réserve les slot 04, slot 13 et la slot 28 avant qu'elles soient prise Smile

Va falloir attendre que je finisse SD pour que je commence mes maps^^ z'inquieter pas, j'ai presque fini mon wad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014, 00:58

Ah cool Franck, je me demandais quand tu allais arriver !

Voici ma FDA sur la map 26 : http://www.mediafire.com/download/2ndyl8qmhb4ahc7/3HA2_Oxyde_Map26-fda1ammo-wh.zip
Je n'ai pas pu finir la map... Pour une raison simple, je n'ai pas eu assez de munitions pour tuer le Cyberdémon, et comme celui-ci bloquait la porte de sortie, j'ai quitté le jeu. Du coup, je ne sais pas si regarder la démo vaut le coup.
Je mets énormément de temps à tuer les 3 Arch-Viles qui apparaissent quand on active le bouton bleu, car j'essaye d'économiser les munitions, mais rien à faire, j'en ai pas eu assez pour le Cyber.
Il y avait manifestement un secret avec un Cell Pack, des roquettes, une sphère et tout ça, mais c'est pareil, même remarque que pour la map 22, il faut prévoir le fait que le joueur puisse finir la map sans trouver les secrets...

J'ai bien aimé le fait qu'il y ait un peu de temps avant l'arrivée des Viles quand on appuie sur le bouton bleu. Ca aurait été bien que tu fasses la même chose pour le piège de la porte rouge dans ta map 22 !

A part ça, elle est sympa aussi celle-là Smile
Le thème fait écho à celui de la 22.
Je l'ai trouvée bien plus facile par contre, et il y a aussi un peu moins de "gros" monstres. Je suggère d'intervertir la 22 et la 26, peut-être...

J'ai bien aimé. A part le manque de munitions, je n'ai pas de problème particulier à souligner avec cette map.
Les pièges sont sympa, le rythme aussi... C'est propre. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 22:08

Hey,

Y'aurait-il moyen de me réserver le slot 6 svp ? Smile
J'aimerais bien faire un truc pour le premier épisode, ça sera bien plus facile cette fois, promis :p

Je verrai ça courant Février.

D'avance, merci !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2014, 22:56

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2014, 21:59

J'ai mis à jour ma map 27 ( c'est envoyé sur la boite mail de JC ), et j'ai fini le plan de la map 06. Je la ferai très bientôt, dans la semaine ça devrait aller. Smile

J'espère que ça se passe bien de votre côté.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2014, 22:52

Pour ma part, je n'ai plus qu'à placer les monstres de ma Map02, retoucher les anciennes maps et tout est ok de mon côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2014, 12:01

Cool !

Bon... Ma map 06 est terminée, mis à part les corrections éventuelles.
Elle s'appelle "Processus Logique", a un gameplay Doom II ( si on peut dire ), et a un thème assez simpliste basé sur le gris et le marron, avec des variantes de STARTAN vu que j'aime bien ça. Smile
Un screenshot pour la grille :

Spoiler:

Elle est bien plus facile que mes deux autres maps pour ce projet. Je l'envoie à JC tout de suite !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptySam 08 Mar 2014, 10:54

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 EmptySam 08 Mar 2014, 12:01

Oh cool, si ça te va c'est très bien. Smile
Merci d'avoir testé.

JC a écrit:
Me rappelle un peu la map01 d'un autre wad, je sais plus lequel ...
Haha, oui, c'est curieux hein ?  Cool 
Moi aussi ça me dit quelque chose....

Pour le coup des tonneaux, héhé, justement j'adore le côté chaotique de leurs explosions, maintenant j'essaye de toujours les placer deux par deux, l'un à côté de l'autre, ça peut donner de belles choses.

JC a écrit:
La texture d'ordinateur près des imps au tout début est mal aligné =/
Argh, exact, je sais pas ce que j'ai foutu ici. Je vais revoir ça, je t'envoie une mise à jour bientôt. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2]3 Heures D'agonie II !
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: