Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma [topic II]

Aller en bas 
+17
bonjour
frankhammer
Necrotikflesh
Doomovore
Rk3
Emmanuelexe
Spartan_117
The Titiunit
Yugiboy85
NilsTheRed
subject_119
gamertagdel13
ZyklonB
K100
franckFRAG
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2015, 21:13

Anecdote sympa à propos de Spectre :

http://secouchermoinsbete.fr/65977-le-dernier-james-bond-a-tout-fait-peter

Bon je pense pas que ce soit super pour notre planète m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015, 16:12

127 Heures , un très bon film !

Synopsis (Wikipédia)

Le 26 avril 2003, Aron Ralston (James Franco), jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.

Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région. Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et coince son bras contre la paroi rocheuse du canyon. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…

Il pense à son ex-petite amie et à sa famille et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.

Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence…
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: A coller dans "Bon cinéma"   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015, 13:00

Enfin été voir SW7, je regrette pas d'y être allé, c'est un très bon film, peut-être pas autant que les anciens mais très bon quand même ! Very Happy

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense George Lucas tiens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015, 14:38

NilsTheRed a écrit:
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense George Lucas tiens... Smile
Oui, ça serait intéressant en effet.
Mais bon, il a sûrement été payé pour en dire du bien, même s'il ne le pense pas. On se souvient que James Cameron avait dit que Terminator Genisys était super...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015, 17:41

c'est sûr, d'ailleurs c'est ce qu'il à l'air de dire... :s
http://www.gameblog.fr/news/55424-star-wars-vii-george-lucas-donne-son-avis-sur-le-film-et-il-


J'ai toujours pas vu Terminator Genisys, ça sera un bon truc à regarder un soir d'Hiver ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015, 18:20

"s'il devait réaliser un nouveau Star Wars, il ne balancerait pas des grosses scènes d'action de type science-fiction à gogo, mais creuserait plutôt le côté politique / dramatique / humain de la saga."

C'est justement cela(surtout le côté politique) qui a fait que les prequels ont été hués... M'enfin bref, j'ai super bien aimé ce nouveau star wars perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015, 20:04

Pareil, j'ai adoré les nouveaux personnages ! (à part Kylo Ren, aucune crédibilité ce gars ><)

par contre je suis partagé quand au scénario, y'a des moments où c'est un peu pas très cohérent je trouve...
SPOILER NE PAS OUVRIR SI VOUS VOULEZ AVOIR LES SURPRISES !!!:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015, 21:33

Tu n'es pas le seul à dire que le méchant manque de charisme... Inquiétant.
J'ai hâte de voir ça, car dans les trailers il a l'air plutôt cool !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015, 14:57

je retourne voir Star Wars aujourd'hui avec ma famille, c'est cool parce-que en général j'ai un avis différent sur le film la 2ème fois que je le vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015, 16:30

Je l'ai regardé hier , certes c'est un film sympa à voir mais il ne mérite pas tout cet engouement de la part des médias. Mon père a été très déçu. Je n'irai pas le voir une seconde fois ça c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015, 16:54

Comment ça très déçu? (réponse sans spoiler /!\) Je ne l'ai pas encore vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015, 17:05

Mon père était très déçu car il trouvait que ce Star Wars n'apportait rien , que le scénario ressemblait trop au premier Star Wars. Après je ne peux pas vraiment dire pourquoi , car je les ai pas tous vu perso . xD
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015, 12:18

je suis d'accord avec ton père x) enfin, j'étais pas TRES déçu, je l'ai apprécié quand même ( quelques trucs laissent à désirer, musicalement bordel, je serai infoutu de me souvenir de quelque thème que ce soit Sad et une cohérence un peu étrange, en espérant qu'on nous explique pourquoi la Résistance, alliée de la nouvelle république, vainqueur lors de la bataille contre l'Empire, se retrouve maintenant avec une flotte de 28 X-wing engagés)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015, 12:32

subject_119 a écrit:
je suis d'accord avec ton père x) enfin, j'étais pas TRES déçu, je l'ai apprécié quand même ( quelques trucs laissent à désirer, musicalement bordel, je serai infoutu de me souvenir de quelque thème que ce soit Sad et une cohérence un peu étrange, en espérant qu'on nous explique pourquoi la Résistance, alliée de la nouvelle république, vainqueur lors de la bataille contre l'Empire, se retrouve maintenant avec une flotte de 28 X-wing engagés)

J'avoue que c'est exactement ça qui me fait dire que le film est pas excellent, le côté politique est complètement absent...Et la musique est pas mémorable, ils auraient du utiliser plus les thèmes originaux... Neutral
Sérieux, en 30 ans ça a l'air d'être devenu un gros bordel la Galaxie ! Surprised
Et où est passé la flotte rebelle du Retour du Jedi? même dans Un nouvel espoir la Rébellion avait plus de moyens (Et des Y-wings surtout)
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015, 14:11

Je suis pas pour la réutilisation des thèmes originaux, sauf quand ils font référence à quelque chose qui vient de ces films (thème de vador/thème de la force), j'attendais juste des nouveaux thèmes beaucoup plus marquant que ce qu'on a, on sent juste qu'ils ont essayé et que ça marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015, 22:07

Après avoir commencer à jouer à Dark Forces - Jedi Knight, j'ai voulu me regarder les films, j'ai vu les 3 premiers (episode 4,5 et 6) et Episode 1.....

Ces films sont super bien réalisés, même les premiers des années 80's, vraiment super!!!
Je comprends que c'est super aimé et mythique! Wink

Je regarderais episode 2 et 3 plus tard, et pour le 7, je le prendrais en DVD ou bluray ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 03 Jan 2016, 12:27

J'ai vu le dernier Star Wars hier soir, et il est... Pas mal. Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, je pense que le film à juste fait son taff, faire un reboot de Star Wars. Je pense que le gros problème du film, c'est qu'il n'est pas assez complexe, il semble aller en ligne droite, très peu de surprise. Je m'attendais aussi à un véritable space opera, ce qui n'est pas assez le cas, peu de planètes à découvrir, pas véritablement de rencontre avec de nouvelles populations, pourtant, je ne suis pas très familier à l'univers de Star Wars.
Il y a aussi quelques scènes qui m'ont étonné :
/!\ Spoiler /!\:

Sinon, il y a des scènes que j'ai pas mal apprécié, par exemple, les batailles de vaisseaux, mais également le personnage de Ray, qui a plus de charisme que le méchant selon moi, en plus elle est plutôt jolie Cool

[WH]-Wilou84 a écrit:
Tu n'es pas le seul à dire que le méchant manque de charisme... Inquiétant.
J'ai hâte de voir ça, car dans les trailers il a l'air plutôt cool !

Et un de plus :/ Pourtant, il était classe pendant la moitié du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 03 Jan 2016, 13:33

Franck : il frappe comme avec un gourdin, pas besoin d'une maîtrise élevée.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyLun 04 Jan 2016, 21:32

franckFRAG a écrit:
J'ai vu le dernier Star Wars hier soir, et il est... Pas mal. Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, je pense que le film à juste fait son taff[...]
Oui, je suis assez d'accord avec tout ça.
C'est un film sympa, bien fait, qui donne envie de voir la suite ( oh que oui ), mais qui laisse un petit goût de manque.

Spoiler:

Kylo Ren...
Spoiler:

Une déception aussi du côté du capitaine Phasma....
Spoiler:

Après, là je critique, mais il y avait plein de bons points. Les décors sont grandioses, les nouveaux personnages sont plutôt bien amenés ( Finn est un peu léger ceci dit, il fait plus "comique de service" qu'autre chose ), Han Solo est vraiment excellent, et visuellement c'est très bien.

Hâte de voir la suite !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016, 23:05

J'ai enfin vu Sicario, un thriller sorti en 2015 sur l'univers des cartels mexicains.
C'est évidemment très violent, mais ce qui frappe dans ce film, c'est la volonté de réalisme. Les plans dégagent une réelle sensation de danger, et une tension continue.

Le jeu d'acteur d'Emily Blunt et ( surtout ) de Benicio del Toro sont également un grand atout du film. A voir si vous aimez ce thème !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2016, 22:04

Un troisième et probablement dernier trailer de Batman V Superman :


Autant j'avais détesté le second trailer, qui montrait tout le film, autant celui-ci est plutôt bien foutu. Cette scène de combat avec Batman au début, ça a de la gueule Cool
Les films Batman de C. Nolan n'étaient pas très bons vis-à-vis des combats, et du coup ce film a l'air de bien rehausser le niveau sur ce point.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8794
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2016, 22:48

Pas mal Smile

J'ai vu jeudi dernier Deadpool, et j'avoue avoir beaucoup aimé. J'ai été surpris car j'avais peur de me retrouver face à un film "teenage" avec un humour assez "kikoulol" comme ça été le cas pour Antman, mais pour ce Marvel là, non. Au contraire, il s'agit bien d'un film qui s'adresse au adulte, et non pas aux ados Razz On sens bien que ce n'est pas Disney qui a pondu le film, vu les scènes de violence extrême, de sexe, et d'humour noir bien trash (les répliques sont bien écrites, on est souvent surpris par les scènes comiques, sans que ça devient lourd). Le film assume à fond son univers complètement déjanté par son humour noir et sa violence gratuite, et ça, ça fait du bien de voir un film de super-héros décomplexé Smile

Je l'ai vu bien sûr en version non-censurée, je n'ose pas imaginé ce que ça doit donner la version censurée vu le nombre de scène ultra-violente Razz

edit, j'oubliais, son point noir : le scénario, qui est très classique et ne casse pas trois pattes à un canard, mais on oublie vite cette faiblesse face à ses autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2016, 12:44

Comme l'année dernière, j'ai regardé un film pour conjurer la Saint Valentin (mais sans aucun rapport avec Razz ). J'ai revu "9ème Escadron" de Fedor Bondarchuk, un film qui est plus ou moins l'équivalent russe sur la Guerre d'Afghanistan des Apocalypse Now et Co.

L'histoire retrace le destin d'un groupe de jeunes volontaires russes pour l'Afghanistan en 1988, de leur formation avec un instructeur traumatisé par la guerre qui n'a rien à envier au sgt Hartman, à la fin de la guerre. On peut observer l'évolution tout le long du film de leur relation, au départ ils sont tous différents, puis à la fin de leur entrainement ils sont soudés comme des frères. Leur parcours est plein d’événements marquants, et on s'ennuie rarement tellement ça s'enchaîne bien. Les personnages qu'ils rencontrent sont aussi très variés: Dygalo, la crapule de capitaine Bystrov, Kokol, Ahrkmed l'Afghan... (qui envoient tous des répliques terribles xD) Et la bataille finale, qui n'a rien à envier aux blockbusters américains.

En bref, sur 2h de film, j'ai passé un très bon moment ! Very Happy et je recommande sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2016, 21:33

franckFRAG a écrit:
J'ai vu jeudi dernier Deadpool, et j'avoue avoir beaucoup aimé. J'ai été surpris car j'avais peur de me retrouver face à un film "teenage" avec un humour assez "kikoulol"
Oui, honnêtement c'est un peu ce qui me fait peur aussi, je m'attends à un truc bien lourdingue pour ados. Mais si tu as aimé, je pense que je vais me laisser convaincre !

@ Nils : Je crois n'avoir jamais vu de film de guerre russe, mais la description que tu en fais est intéressante.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016, 09:11

J'ai enfin vu Deadpool, effectivement c'était bien sympa !

Le film ne se prend pas au sérieux, c'est vulgaire, déjanté, beauf, ultra-violent... Et c'est ça qu'on aime :p
J'ai adoré toutes les allusions et références à d'autres éléments de la pop-culture ( Taken, Green Lantern, Sinéad O'Connor, Alien 3 etc. ). Les scènes d'action sont très correctes, même s'il y a peut-être un peu trop de ralentis ( et là c'est le fan de Matrix qui parle ).

Super-performance pour Ryan Reynolds, et ça fait plaisir de revoir des acteurs qui commencent à bien monter ( Ed Skrein, Gina Carano ) Smile

C'est clair que le scénario est ultra-convenu, mais bon, pour ce film ça passe.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma [topic II]
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Du bon cinéma
» Du mauvais cinéma
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: