Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma [topic II]

Aller en bas 
+17
bonjour
frankhammer
Necrotikflesh
Doomovore
Rk3
Emmanuelexe
Spartan_117
The Titiunit
Yugiboy85
NilsTheRed
subject_119
gamertagdel13
ZyklonB
K100
franckFRAG
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 22:00



Espérons que ça soit mieux que Jurassic Park III !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 07:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
Espérons que ça soit mieux que Jurassic Park III !

Bah c'est pas le pire Jurassic park le trois perso pour moi c'est le deux que j'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 07:43

What a Face What a Face What a Face







Jurassic Park III était bien, j'ai trouvé le second totalement nul par contre.

C'est le même parc que dans le premier ? Je croyais qu'ils avaient abandonné la zone à la fin du premier ? Shocked Rolling Eyes



Pas de Sam Neill ni de Jeff Goldblum, c'est dommage ( en même temps ils sont vieux maintenant... ), on a un certain Chris Pratt à la place, je sais pas du tout qui c'est, il est connu ? Surprised

Omar Sy joue dedans parait-il. C'était pas lui qui figurait dans le SAV des émissions de Canal + ?
Comment il a fait pour se retrouver là-dedans ? scratch





Y aura des raptors made-in JP ( sans plumes donc ), c'est le principal. ( et la Triforce, aussi )   cheers
Ca aurait pu être sympa ceci dit d'y inclure la vraie apparence des raptors parmi ceux déjà existants.

Le cinéma [topic II] - Page 2 Br-AG7qCUAEcnNp

C'est une marionnette, mais elle est vachement réaliste, mine de rien.     Shocked  pale
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 08:54

@Broken : les maquettes ont un meilleur rendu que la modélisation 3D dans pas mal de domaines, c'est juste que ça requiert beaucoup plus d'expérience et de talent que l'image de synthèse sur ordinateur.
Es-tu sure que le prochains utilisera à nouveau ce genre de matos, parce que si oui, c'est une surprise plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 09:32

Il me semble que la photo est officielle, l'auteur du leak a même été viré de l'équipe. J'aime bien les animatroniques aussi, tant que ça fait pas effet "gif animé" comme dans Terminator ça ne me dérange pas. Moi de toutes façons je n'arrive pas à distinguer les marionnettes d'une animation en CGI. ^^


Pour répondre à ta question je me suis renseignée un peu et visiblement le film mélangera les deux styles, comme c'était le cas avec les précédents ( ILM pour la CGI et Stan Winston Studios pour les pantins ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 14:29

BrokenButterfly a écrit:
Omar Sy joue dedans parait-il. C'était pas lui qui figurait dans le SAV des émissions de Canal + ?
Comment il a fait pour se retrouver là-dedans ? scratch

Confirmation y'aura bien Ormar Sy,
En fait il essaie de faire des films aux USA depuis 1 ans (il a joué dans le dernier X-men).
Pour parler du film le scénar' me semble un peu bidon (il y a pas John Hammond il est mort dans le film et irl R.I.P),nan sérieux refaire un parc d'attraction sur un parc d’attraction ou il a eu les événement du un  
c'est con personne d'aurait fait ça irl. -_-
Pour finir bien sur j'irait le voir au ciné (suis prêt a sécher un aprem de cours pour y allez parce que j'aurait encore cours -_-) au même titre que Star wars 7 même si je croit bof en eux deux mais en tant que grand fan je les attend (c'est un peu bizarre dans ma tete c'est sur ^^)
Enfin dans le trailer c'est abusé comme ils l'ont ralentit le theme au piano ça lui enlève toute sa "puissance"


voilà ça c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 16:14

La version originale du thème n'aurait pas collé avec le montage du trailer. Wink



J'aime beaucoup celle ci, enfin ça commence à partir en HS là. ^^

Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 17:50

C clair mais je pense que ça tue un peu la chanson perso bounce
Bon pour changer de sujet qu'est-ce que vous penser de Star Wars 7,allez vous le voir aux ciné lors de sa sortie?
Perso j'ai un peu peur de ce film (je dirait pas des truc comme es-ce qui y aura Mickey pilotant des X-wind ou patibulaire qui étranglerai la moitié de l'empire faut pas déconner non plus)



Dernière édition par gamertagdel13 le Mer 26 Nov 2014, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 19:34

C'est la cinoche d'un des JK nan? T'aurai dû l'envoyer en VF, elles sont hilarantes
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 19:45

Je savais pas que JK avait eu droit à un doublage français Surprised
Hmm, y a un moyen de signaler l'auteur du trailer foireux ? Because gros menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 20:00

Non, on signale pas les gens qui troll ceux qui sont trop stupides pour voir que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 20:05

De toutes façons je l'ai reporté pour escroquerie, ça me permet de passer mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 21:52

BrokenButterfly a écrit:
Omar Sy joue dedans parait-il. C'était pas lui qui figurait dans le SAV des émissions de Canal + ?
Comment il a fait pour se retrouver là-dedans ? scratch
Tu.... n'as jamais entendu parler d'Intouchables ? Smile

( Perso je ne l'ai pas vu ce film, mais c'était impossible d'échapper au buzz )

Pour Star Wars VII, je l'attends avec impatience en espérant qu'il ne soit pas moisi... J'ai confiance !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 22:11

Intouchables je ne connaissais pas avant de voir des boîtes dans les rayons des DVD, j'en pensais pas grand chose si ce n'est "encore un navet à la française", et j'ai pas changé d'avis depuis. :/

Omar Sy je ne le connaissais que de nom, je n'ai su qui c'était qu'en 2012, à savoir "le black dans le SAV des émissions". Mais avant cela, pour moi "le black dans le SAV des émissions" c'était juste "Omar". Au début je pensais qu'Omar Sy était quelqu'un genre un chanteur, donc une personne totalement différente de Omar... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 22:23

BrokenButterfly a écrit:
Intouchables je ne connaissais pas avant de voir des boîtes dans les rayons des DVD, j'en pensais pas grand chose si ce n'est "encore un navet à la française", et j'ai pas changé d'avis depuis. :/
Allons, il y a eu de très bons films français à l'époque, il ne faut pas tout généraliser !
"Les Visiteurs", "Opération Corned Beef", "La Chèvre" et bien d'autres... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 22:28

J'aime bien la plupart des films de Poiré, oui ( surtout les Visiteurs ), par contre j'ai jamais vu la Chèvre, c'est dommage parce que j'aime quelques films de Francis Veber.


Ce que je veux dire par "navet", c'est que ça m'avait l'air d'être un film dramatique/émouvant, seulement les films français s'y prennent très mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 22:52

En parlant des visiteurs, on peut apercevoir un Amiga 1000 avec écran Commodore 1080 aux environs des 30~31 minutes, dans le cabinet du dentiste. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 22:57

On voit juste un bout de l'écran ( je viens de regarder la scène, là ^^ ). :/
Marrant, presque au même moment dans le 2 ( 30:59 ), on voit un ordi qui prend la flotte, mais je pense que c'est un PC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014, 08:54

Il y a une source du film où j'ai bien vérifié, à une dizaine de reprises, voir si c'était bien un Amiga 1000, mais bon celle ci n'est plus dispo, elle était sur youtube (j'aurais du garder un screen). Il est vrai que sur la plupart des sites de streaming, l'amiga est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014, 13:22

[WH]-Wilou84 a écrit:
Allons, il y a eu de très bons films français à l'époque, il ne faut pas tout généraliser !
"Les Visiteurs", "Opération Corned Beef", "La Chèvre" et bien d'autres...

Il y a eu ?
Mais il y a encore du bon cinéma français regarde cette année "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?"
ou même (bon on sait pas encore mais il a l'aire pas mal) "astérix le domaine des dieux" qui aura l'avantage de ne pas faire un remix les albums comme dans les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014, 20:47

gamertagdel13 a écrit:
Mais il y a encore du bon cinéma français regarde cette année "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?"
Hmm, je sais pas. Ce film était marrant mais sans plus, et je l'ai trouvé débordant de "politiquement correct". Devant La Chèvre t'es mort de rire du début à la fin, mais pas devant ça, je sais pas... Surprised

Niveau films français récents, j'ai trouvé que The Artist était sympa !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:19

Je n'ai (toujours) pas vu "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?". Je n'ai pas de bon film français de cette année qui me vienne en tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014, 17:11

Donc on poste des trailers troll avec les cinoches de JK mais quand le vrai trailer sort y a plus personne? 



:3
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014, 18:32

Enfin il est sorti?!
Je sais pas quoi dire, on dirais un énième fan trailer...
C'est quoi ces stormtroopers, et ce sabre-laser à la fin???!

Je pense que c'est pas très Star Wars tous ça... Neutral
enfin wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014, 19:15

Pas convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma [topic II]
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Du bon cinéma
» Du mauvais cinéma
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: