| Le Topic à Flood ! [XXIX] | |
|
+21Spartan_117 gamertagdel13 Necrotikflesh turel yetimothee Emmanuelexe Rhyos76 Karakurt subject_119 Dislogical K100 [WH]-Wilou84 franckFRAG Fsn76 _DaRk_ The Titiunit JC ZyklonB SidZetmeck NilsTheRed BrokenButterfly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 27 Oct 2014, 16:16 | |
| J'adore Heretic aussi et j'ai été déçu par Hexen qu'on m'a survendu, je le trouve même moins bon qu'Heretic. | |
|
| |
Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 27 Oct 2014, 18:28 | |
| Hexen est un beau jeu mais le point faible pour moi est le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'armes....C'est un beau jeu de recherche mais bon, à en avoir mal à la tête des fois....je l'ai fini avec les 3 persos mais j'avoue que je n'ose pas m'attaquer à l'extension (du moins pour l'instant).....faut vraiment aimer en fait xD Je préfère aussi Heretic ^^ , les musiques, les armes , les level design au top, et le deathmatch est possible dans ce jeu (même si les armes ne sont pas assez rapide par rapport à la vitesse du perso, ça reste jouable). Ca reste de la recherche aussi mais pas trop en fait.... Les items qu'on utilise directement ou qu'on peut utiliser plus tard, ça c'est un gros plus je trouve Sans compter le livre noir (je ne connais pas le nom exact mais c'est l'item qui transforme les armes en arme plus puissantes et tout). Un régal. Je me fais aussi Doom Plutonia 2 ...en ultra violence et j'avoue que par contre là, je dois sauvegarder pas mal de fois depuis la map 15.... surtout avec les guet apens à gogo auquel il faut se replier comme un fou, mais c'est tellement bon ^^ Les gars ont bien géré côté munitions, on a pas le droit de gaspiller (du moins en Ultra violence).... et je viens de faire la map 20 avec - Spoiler:
un max de monstres, 2 cyberdemon et une master spider (mais j'ai tracé direct au téléporter final.... no way xD )
EDIT: un gars a contacté un gars chez la team à l'époque d' heretic (il semble) et apparemment, on dirait que ça leur dirait bien de faire une suite mais le post date de 2011 ^^' http://thedoomuniverse.prophpbb.com/topic223.html Fin depuis doom 3, il a bien fallu pas mal d'années pour parler de doom(4) (mais il y a eu le problème du projet refait à 0), qui sait;..on peut rêver....fin bon, déjà attendons le prochain doom | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 27 Oct 2014, 20:41 | |
| Heretic et Hexen appartiennent à Activision, Activision si c'est pas CoD, c'est de la merde à leurs yeux. Quoique c'est pas plus mal, ça empêche ces deux supers jeux de se transformer un énorme pompe à fric servant à ponctionner les attar... consoleux heureux de se faire plumer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 27 Oct 2014, 21:24 | |
| Mais on s'en fout en fait de ça. C'est ce genre de réaction ayant peu de rapport juste pour cracher sur quelqu'un qui donne envie de taunter alors, certes, bobby kotick est un gros connard mais c'est pas le sujet. Au passage c'est pas toi qui trouvais CoD trop bien il y a quelques mois de ça?
Dernière édition par subject_119 le Lun 27 Oct 2014, 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 27 Oct 2014, 21:51 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 28 Oct 2014, 01:49 | |
| Merci Wilou, je posterais ce que j'en pense sous peu! Sérana, Heretic n'appartient pas à Raven Software et ID Software à la base?... sur jv.com on voit ces deux là parmi le développeur et l'éditeur.... http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000473-heretic.htm A moins que Raven est dans "Activision" ?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 28 Oct 2014, 03:12 | |
| Id software à ce moment là était encore édité par Activision il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 28 Oct 2014, 09:53 | |
| Il me semble que id et Raven étaient indépendants à cette époque, c'est entre Quake et Quake 2 qu'ils ont été rachetés. Heretic et Hexen n'apartiennent pas à Raven ni à id ( eux n'ont fait que fournir le moteur et une assistance technique ), mais à Activision, et oui Subject a raison : à l'époque id appartenait à Activision.. Bethesda n'a il ne me semble pas racheté les licences Heretic et Hexen, elles sont donc toujours la propriété de Activision, Raven aussi. Pour Subject : Kotick lui-même l'a dit, aucune franchise n'est intéressante à ses yeux et pour les intérêts de sa compagnie si elle n'est pas susceptible de rapporter plusieurs millions en très peu de temps ( cf. Call of Duty et Skylanders ). C'est pour ça que les nouvelles licences made-in Activision sont si rares, d'ailleurs ils se sont lamentablement plantés avec Destiny en pensant qu'ils auraient un produit équivalent pouvant rivaliser avec Halo, il a connu un très bon départ au niveau des ventes mais c'était très loin de leurs attentes... Je ne sais pas où mettre ça alors je le place à la fin, c'est une confession de John Carmack concernant Activision : - John Carmack a écrit:
- Il y a quelques années, nous étions la boutique "shooter" d'Activision. Nous nous occupions des FPS. Il n'y avait pas de conflit et c'était génial. Mais ils ont impliqué leurs propres studios ( Infinity Ward, Treyarch et Raven )et ça a amené un vrai conflit. Ils devaient choisir s'ils voulaient mettre leurs ressources derrière une licence qu'ils possèdent et dont ils pourront récupérer tous les profits ou derrière une licence qu'ils ne possèdent pas et qui pourrait leur faire sentir que tous les efforts fournis récompensent aussi quelqu'un d'autre. Au fil des ans, ce problème a grossi en même temps que le budget accordé aux jeux.
Dernière édition par Sérana le Mar 28 Oct 2014, 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 28 Oct 2014, 10:16 | |
| @Sérana: Être édité par != appartenir à. Activision n'était que l'éditeur d'ID Software, ils n'avaient pas tout les droit sur ce que faisait ID. Zenimax furent les premier à vraiment posséder ID. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 29 Oct 2014, 02:50 | |
| Quand je me fais chier ( comme maintenant ) j'aime bien prendre le topic à flood du moment, remonter à la page 1 et tout me refaire (j'ai une vie passionnante, et surtout très remplie, je sais, merci), j'avais oublié à quel point c'était parti en couille et ça me donne envie de mapper tout ça (beaucoup de rapport) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 29 Oct 2014, 10:56 | |
| @subject:
Tu vois, juste parce que tu l'as dit, j'ai fais la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 29 Oct 2014, 13:17 | |
| - ZyklonB a écrit:
Tu vois, juste parce que tu l'as dit, j'ai fais la même chose. Mapper ou se retaper tout le topic à flood? x) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 29 Oct 2014, 18:15 | |
| Se retaper tout le Topic à Flood voyons! Ça doit faire un moment que j'ai pas fais quelque chose ayant un rapport à Doom qui ne soit pas juste jouer à une ou deux map de Doom 1. | |
|
| |
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 29 Oct 2014, 18:44 | |
| | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 29 Oct 2014, 20:02 | |
| xD ça me rappelle quelque chose | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Ven 31 Oct 2014, 17:50 | |
| - SidZetmeck a écrit:
Show Hei... HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY~ ! |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 02 Nov 2014, 09:15 | |
| J'ai enfin récupéré mon CD de Wolf 2009, depuis 3 ans que mon oncle devait me le rendre... J'espérai même plus le récupérer depuis le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 02 Nov 2014, 21:58 | |
| Tiens, ya KMX E XII qui s'est inscrit ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 05 Nov 2014, 23:12 | |
| Désolé pour le double post, je comprend ce qui va pas avec ma signature, jusqu'à maintenant 'en gros y a 2 minutes, tout s'affichait bien, puis servimg décide d'envoyer chier la miniature et d'afficher le tout en taille réelle, je vire les images, à mon plus grand regret ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 06 Nov 2014, 19:13 | |
| C'est normal qu'on ne peut plus envoyer de messages privés? :l | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 06 Nov 2014, 19:31 | |
| La page d'édition aussi à l'air d'être aux fraises...
A mon VDD, je déco de gamejolt, casse-bonbons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 06 Nov 2014, 19:34 | |
| Toujours impossible d'envoyer de MP | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 06 Nov 2014, 19:38 | |
| t'a essayé avec un autre utilisateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 06 Nov 2014, 19:39 | |
| Oui, n'importe quel utilisateur, ça te fais ça toi aussi?
edit, c'est bon ça refonctionne, par contre, j'ai également le même problème de Sérana, la page d'édit se charge infiniment, j'ai du cliqué sur un bouton, et tout de suite stopper le chargement pour arriver sur cette page. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XXIX] | |
|