| Le Topic à Flood ! [XXIX] | |
|
+21Spartan_117 gamertagdel13 Necrotikflesh turel yetimothee Emmanuelexe Rhyos76 Karakurt subject_119 Dislogical K100 [WH]-Wilou84 franckFRAG Fsn76 _DaRk_ The Titiunit JC ZyklonB SidZetmeck NilsTheRed BrokenButterfly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 28 Avr 2015, 19:47 | |
| En parlant de freezé, avec Duke Nukem 3D et Heretic, j'ai pas eu le moindre lag ou moment de lenteur, j'étais content (spécialement pour Duke Nukem 3D) Pour Megaman ça peut arrivé selon les maps.....mais rien d'important (pc portables d'occasion powa o/ ) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Sam 02 Mai 2015, 08:09 | |
| On le dira jamais assez, mais les week-ends de 3 jours c'est le pied total. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 03 Mai 2015, 03:23 | |
| En fait, c'est pas mal le nombre de maps qu'on peut trouver via les wads des fans pour Heretic, il y a de quoi faire, je dois finir Hordes of Chaos, Master of Chaos (que j'ai arrêté pour Hordes) et commencer HYMN mais ça sera pour plus tard.... Ca fait: Curse of D'Sparil Heretic Treasure Chest Hordes of Chaos X *ZDoom* Masters of Chaos HYMN a Heretic Community Project 2013 Après, on peut compter certains wads de H!Zone qui sont pas trop mal (malgré certains épisodes pas terrible.....) et d'autres mais c'est mieux quand c'est bien fait, c'est sûr. J'aime bien attaquer les monstres de DOOM dans Hordes of Chaos, c'est assez délirant ^^, je pensais au début que ça collait pas mais c'est une idée pas si mal ! Dommage que Raven n'a jamais pensé à faire un nouveau FPS de ce type après 2010, ils ont fait Quake 4 mais après ?..... Ils travaillent sur les COD (mapping apparemment)...... :S Bref j'ai fait un groupe sur fb pour "Heretic & Hexen" si ça vous dit (mais anglophone). Pour revenir à DOOM, j'espère que le prochain n'aura pas un système de run comme dans wolfenstein TNO....... =X à DOOM de montrer l'exemple! (ou pas...) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Dim 03 Mai 2015, 11:23 | |
| Si tu as aimé Hordes of Chaos, tu peux aussi jeter un oeil à Resurrection of Chaos, dans le même genre mais pour Hexen cette fois _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 04 Mai 2015, 17:51 | |
| Bac blanc oral de français \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 04 Mai 2015, 22:27 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Si tu as aimé Hordes of Chaos, tu peux aussi jeter un oeil à Resurrection of Chaos, dans le même genre mais pour Hexen cette fois
Merci ^^ Là j'essaye de me finir l'extension avec les 3 persos (Deathkings of the dark citadel), dernier hub avec 2 mais ouais, il y a aussi pas mal à jouer avec les extensions des fans pour Hexen, j'ai de quoi faire là aussi ^^ (n'empêche, j'aime bien le Fighter même s'il est super simple, le marteau est vachement puissant ) Sinon, j'essaye de choper 2 conventions de plus dans l'année ^^ (en tout 7 mais on verra.....) | |
|
| |
gamertagdel13 Revenant
Nombre de messages : 167 Age : 24 Localisation : Toulouse Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 04 Mai 2015, 23:01 | |
| - Manhs a écrit:
- Sinon, j'essaye de choper 2 conventions de plus dans l'année ^^ (en tout 7 mais on verra.....)
Il faudrait que tu fasse un groupe Facebook ou un site Web (selon ton budget) ou.....un My space pour être informé des conventions que tu fera. Sinon tu connais une sorte de wiki (ou une bible) sur Heretic en Français ou en Anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 05 Mai 2015, 05:57 | |
| J'ai déjà un groupe facebook pour "Heretic & Hexen": https://www.facebook.com/groups/595518377249383/?fref=ts Sinon, il y a bien un Wiki Heretic/Hexen: http://heretic.wikia.com/wiki/Heretic_Wiki Et j'ai fait un forum pour le stand, pour présenter les jeux que je montre en convention (avec les liens de DL des jeux et des modes): http://retrogameslan.pro-forum.fr/ (c'est ici que je poste pour les events: http://retrogameslan.pro-forum.fr/t26-les-prochains-stands-que-je-tiendrais ) Forum pas très important mais ça peut aidé, je donne toujours un petit papier avec le lien du forum pour ceux qui veulent avoir les jeux ou des infos ^^ (désolé pour tous ces liens, ça fait un peu pub ) | |
|
| |
gamertagdel13 Revenant
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 05 Mai 2015, 12:39 | |
| @ Manhs Bon ben t'as gagner un Membre, non pas pour te faire plaisir mais car les sujets du forum me plaisent. Mon nom d'utilisateur: Crowny99. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 11 Mai 2015, 12:12 | |
| Après, c'est un forum juste pour renseigner mais c'est sympa quand même : P Si tu veux participer au forum quand il y aura du monde, ça serait cool ^^ ,les gens s'en servent apparemment pour se renseigner sur les jeux que je montre en convention, rien de plus mais c'est le but Un blog aurait été galère niveau présentation et tout.... Tu es de Toulouse? J'aurais surement un stand MM8BDM et Quake 3 Arena en fin d'année, mais ça doit se confirmer, ça se passera à Marseille ^^ (je présente toujours le fangame megaman fps dans les nouvelles villes, ça permet de faire connaitre celui là + un autre habituel comme doom, heretic ou Q3A arena par exemple...) EDIT: J'ai trouvé un chouette mode pour Hexen, Deathmatch Arena, on peut utiliser toutes les armes des persos (pas de classes du coup) avec 6 ou 7 maps DM faites pour, vraiment cool (et je crois que ça marche du coup pour les autres maps! ) (l'arme de base est celle du Clerc, la moins puissante à courte portée). Les armes pour beaucoup, sont assez originals ^^ J'ai fait une vidéo dessus (pas besoin de faire un topic pour ça, je pense): https://youtu.be/3ChpcIylFZY http://zandronum.com/forum/showthread.php?tid=2528 J'ai demandé au gars s'il allait continuer ses maps DM, je les aime bien | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 14 Mai 2015, 22:14 | |
| Oh mon dieu, mais alors tout s'explique!! http://www.doomworld.com/vb/doom-general/72599-could-this-be-the-actual-toy-gun-used-for-the-bfg/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Ven 15 Mai 2015, 10:39 | |
| Ah haha ! On reconnait également quelques textures "tech" du premier Doom. Superbe trouvaille. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 18 Mai 2015, 20:04 | |
| J'ai fini Hexen 2, en fait, c'est surtout sur le hub egyptien et à la fin du premier que j'ai utilisé la soluce de gamefaqs (le hub 3 était vraiment complexe avec ses puzzles et autres ^^') En tout cas je me suis régalé et j'ai bien fait d'avoir économisé mes Tome of Power et l'item d'invincibilité et tout, j'ai pu battre le dernier boss sans avoir à tout utiliser x) (après c'était level 3 sur 4 mais au début avec le paladin, on a que l'épée , c'est super galère devant les archers.... Une pause pour un bon moment et je reprendrais avec un autre ^^ =3 | |
|
| |
gamertagdel13 Revenant
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mar 19 Mai 2015, 20:26 | |
| Sinon je viens de finir "Bilbo le Hobbit" (le bouquin) et j'ai adoré même si c'est vrai que les nains sont pas (assez) développés, ils sont un peu anecdotiques est je saurais pas tous les citer tellement c'est le vide du background (par opposition aux films qui font un effort de ce point de vu).....j'ai aussi apprécié le fait que la bataille finale ne soit pas trop présente (j'aime pas les scène de bataille en bouquin c'est chiant à part avec du DragonForce en fond \m/ ) et le truc qui m'as fais bien marrer c'est que cette bataille dure 1 chapitre alors qu'elle prend presque un film entier dans la trilogie. Bref là je suis partis pour lire la trilogie du seigneur des anneaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Mer 20 Mai 2015, 23:12 | |
| - gamertagdel13 a écrit:
- [...]c'est vrai que les nains sont pas (assez) développés
Heh Not bad. Ca a l'air d'être de sacrés pavés, le Seigneur des Anneaux, tu vas t'amuser ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 21 Mai 2015, 03:46 | |
| J'ai réussi à choper l'extension d'Hexen 2, ça marche ^^ Y'a même un perso jouable en plus, "Demoness" apparemment, ça serait un démon qui se serait rebellé..ça va être cool !!!
| |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 21 Mai 2015, 11:52 | |
| Tu l'as trouvée comment??! J'adorerais l'avoir cette extension ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 21 Mai 2015, 18:44 | |
| Demain, je pars à Go Play One (à Hyères) pour le stand sur samedi: Quake 3 Arena en LAN + DOOM (brutal doom peut être parce que ketchuuuup) dimanche: Quake 3 Arena + Megaman 8 bit deathmatch (parce qu'il m'a été demandé par pas mal de joueurs... x)
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Jeu 21 Mai 2015, 22:19 | |
| A quand un lan à Paris? ou en Bretagne? à quand une tournée nationale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 25 Mai 2015, 15:15 | |
| J'ai contacté Paris Manga, ils me recontacteront (peut être), on verra bien..... (DOOM + Quake 3 Arena? :p hehe Le voyage pour la Japan Expo me reviendrait trop cher =s EDIT: Je reviens du Go Play One à Hyères et voilà la vidéo, Quake 3 Arena a vraiment été apprécié et Doom en mode brutal + deathmatch aussi évidemment (je n'ai pas mi de coop par contre). Il y avait aussi mm8bdm le dimanche vu que beaucoup me l'ont demandé. ^^ La vidéo ^^ https://youtu.be/CtioFAG1ROI Chouette convention | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 25 Mai 2015, 15:43 | |
| Ah avec les affiches c'est beaucoup mieux C'était quel wad en deathmatch sur Doom? ça ressemblait à BTSX, ou peut-être UDMX | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 25 Mai 2015, 16:04 | |
| Oui, les affiches ont été un peu cher à faire faire (il y en a eu également 2 pour Heretic, Duke Nukem etc...) mais ça vaut le coup, c'est clair que ça donne plus de style au stand ^^ : D Pour le wad, ouais, il s'agit bien d'UDMX, je l'aime beaucoup pour le DM ^^ (avec les musiques type megaman haha). Après, j'essayais de commenter, mais c'est quand même assez exténuant de rester des heures debout pour aider, surveiller etc... ^^ Mais c'est ça qui est fun! Le prochain sera à Fréjus, Duke Nukem 3D, MM8BDM et le spécial wad d'Hexen en deathmatch (pas de classes mais tlm peut choper les armes, je trouve ça assez original du coup par rapport aux armes habituels ^^ ) Mais il y a le temps, c'est en septembre...là now, repos et break de 3 mois lol. (Ca fera du bien au porte monnaie aussi xD ) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 25 Mai 2015, 17:51 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Ca a l'air d'être de sacrés pavés, le Seigneur des Anneaux, tu vas t'amuser !
Une fois le départ de Fondcombe, ça se bouquine très bien. Le début est très indigeste. Ça commence a être intéressant a l'arrivé du personnage de Tom Bombadil. J'ai terminé le Silmarillion, indispensable pour pour connaitre le background mythologique de Tolkien. Très sympa mais un peu confus parfois... Je pense me mettre dans "Les contes inachevés" pour mes vacances fin juillet. Il me restera a récupérer et a bouquiner "Les Enfants de Húrin" un jour. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Lun 25 Mai 2015, 23:50 | |
| - Attention, énorme image!:
C'est dans les wads de Ribbiks que je deviens le diable en personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] Sam 30 Mai 2015, 21:00 | |
| Je poste juste la vidéo de la map29 pour le lol....mais bon, j'avoue que finir une map du genre en 1 life/no save, je suis vraiment content ^^ https://youtu.be/I3nV11apdkg Mais autant voir la dernière partie à 2:05:30 environ, abusé le wave d'archivile/revenants..surtout que j'avais plus de munitions XDDDDD Dès que j'ai activé ce switch, j'aurais du me barré dans un coin et tirer au BFG9000.....jsuis resté bêtement sur place x_x .... Est ce que la dernière map est aussi longue ? ..... (et hard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XXIX] | |
|