Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Topic à Flood ! [XXIX]

Aller en bas 
+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyMar 28 Avr 2015, 19:47

En parlant de freezé, avec Duke Nukem 3D et Heretic, j'ai pas eu le moindre lag ou moment de lenteur, j'étais content (spécialement pour Duke Nukem 3D) Smile
Pour Megaman ça peut arrivé selon les maps.....mais rien d'important Smile
(pc portables d'occasion powa o/ )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptySam 02 Mai 2015, 08:09

On le dira jamais assez, mais les week-ends de 3 jours c'est le pied total.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyDim 03 Mai 2015, 03:23

En fait, c'est pas mal le nombre de maps qu'on peut trouver via les wads des fans pour Heretic, il y a de quoi faire, je dois finir Hordes of Chaos, Master of Chaos (que j'ai arrêté pour Hordes) et commencer HYMN mais ça sera pour plus tard....
Ca fait:
Curse of D'Sparil
Heretic Treasure Chest
Hordes of Chaos X *ZDoom*
Masters of Chaos
HYMN a Heretic Community Project 2013

Après, on peut compter certains wads de H!Zone qui sont pas trop mal (malgré certains épisodes pas terrible.....) et d'autres mais c'est mieux quand c'est bien fait, c'est sûr.
J'aime bien attaquer les monstres de DOOM dans Hordes of Chaos, c'est assez délirant ^^, je pensais au début que ça collait pas mais c'est une idée pas si mal !

Dommage que Raven n'a jamais pensé à faire un nouveau FPS de ce type après 2010, ils ont fait Quake 4 mais après ?..... Ils travaillent sur les COD (mapping apparemment)...... :S

Bref j'ai fait un groupe sur fb pour "Heretic & Hexen" si ça vous dit Wink (mais anglophone).

Pour revenir à DOOM, j'espère que le prochain n'aura pas un système de run comme dans wolfenstein TNO....... =X à DOOM de montrer l'exemple! (ou pas...) xD

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyDim 03 Mai 2015, 11:23

Si tu as aimé Hordes of Chaos, tu peux aussi jeter un oeil à Resurrection of Chaos, dans le même genre mais pour Hexen cette fois Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 04 Mai 2015, 17:51

Bac blanc oral de français \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:27

[WH]-Wilou84 a écrit:
Si tu as aimé Hordes of Chaos, tu peux aussi jeter un oeil à Resurrection of Chaos, dans le même genre mais pour Hexen cette fois Wink

Merci ^^ Là j'essaye de me finir l'extension avec les 3 persos (Deathkings of the dark citadel), dernier hub avec 2 mais ouais, il y a aussi pas mal à jouer avec les extensions des fans pour Hexen, j'ai de quoi faire là aussi ^^
(n'empêche, j'aime bien le Fighter même s'il est super simple, le marteau est vachement puissant Cool  )

Sinon, j'essaye de choper 2 conventions de plus dans l'année ^^ (en tout 7 mais on verra.....)
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 04 Mai 2015, 23:01

Manhs a écrit:
Sinon, j'essaye de choper 2 conventions de plus dans l'année ^^ (en tout 7 mais on verra.....)

Il faudrait que tu fasse un groupe Facebook ou un site Web (selon ton budget) ou.....un My space lol!  pour être informé des conventions que tu fera.

Sinon tu connais une sorte de wiki (ou une bible) sur Heretic en Français ou en Anglais  ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyMar 05 Mai 2015, 05:57

J'ai déjà un groupe facebook pour "Heretic & Hexen": https://www.facebook.com/groups/595518377249383/?fref=ts
Sinon, il y a bien un Wiki Heretic/Hexen: http://heretic.wikia.com/wiki/Heretic_Wiki
Et j'ai fait un forum pour le stand, pour présenter les jeux que je montre en convention (avec les liens de DL des jeux et des modes): http://retrogameslan.pro-forum.fr/
(c'est ici que je poste pour les events: http://retrogameslan.pro-forum.fr/t26-les-prochains-stands-que-je-tiendrais )

Forum pas très important mais ça peut aidé, je donne toujours un petit papier avec le lien du forum pour ceux qui veulent avoir les jeux ou des infos ^^
(désolé pour tous ces liens, ça fait un peu pub Surprised )


Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyMar 05 Mai 2015, 12:39

@ Manhs Bon ben t'as gagner un Membre, non pas pour te faire plaisir mais car les sujets du forum me plaisent. Wink
Mon nom d'utilisateur: Crowny99.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 11 Mai 2015, 12:12

Après, c'est un forum juste pour renseigner mais c'est sympa quand même : P
Si tu veux participer au forum quand il y aura du monde, ça serait cool ^^ ,les gens s'en servent apparemment pour se renseigner sur les jeux que je montre en convention, rien de plus mais c'est le but Wink
Un blog aurait été galère niveau présentation et tout.... Tu es de Toulouse? J'aurais surement un stand MM8BDM et Quake 3 Arena en fin d'année, mais ça doit se confirmer, ça se passera à Marseille ^^
(je présente toujours le fangame megaman fps dans les nouvelles villes, ça permet de faire connaitre celui là + un autre habituel comme doom, heretic ou Q3A arena par exemple...) Smile
EDIT:
J'ai trouvé un chouette mode pour Hexen, Deathmatch Arena, on peut utiliser toutes les armes des persos (pas de classes du coup) avec 6 ou 7 maps DM faites pour, vraiment cool Smile (et je crois que ça marche du coup pour les autres maps! Very Happy ) (l'arme de base est celle du Clerc, la moins puissante à courte portée).
Les armes pour beaucoup, sont assez originals ^^
J'ai fait une vidéo dessus (pas besoin de faire un topic pour ça, je pense): https://youtu.be/3ChpcIylFZY
http://zandronum.com/forum/showthread.php?tid=2528
J'ai demandé au gars s'il allait continuer ses maps DM, je les aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyJeu 14 Mai 2015, 22:14

Oh mon dieu, mais alors tout s'explique!!
http://www.doomworld.com/vb/doom-general/72599-could-this-be-the-actual-toy-gun-used-for-the-bfg/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyVen 15 Mai 2015, 10:39

Ah haha ! Smile
On reconnait également quelques textures "tech" du premier Doom.

Superbe trouvaille.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 18 Mai 2015, 20:04

J'ai fini Hexen 2, en fait, c'est surtout sur le hub egyptien et à la fin du premier que j'ai utilisé la soluce de gamefaqs (le hub 3 était vraiment complexe avec ses puzzles et autres ^^')
En tout cas je me suis régalé et j'ai bien fait d'avoir économisé mes Tome of Power et l'item d'invincibilité et tout, j'ai pu battre le dernier boss sans avoir à tout utiliser x) (après c'était level 3 sur 4 mais au début avec le paladin, on a que l'épée , c'est super galère devant les archers....
Une pause pour un bon moment et je reprendrais avec un autre ^^ =3
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyMar 19 Mai 2015, 20:26

Sinon je viens de finir "Bilbo le Hobbit" (le bouquin) et j'ai adoré même si c'est vrai que les nains sont pas (assez) développés, ils sont un peu anecdotiques est je saurais pas tous les citer tellement c'est le vide du background (par opposition aux films qui font un effort de ce point de vu).....j'ai aussi apprécié le fait que la bataille finale ne soit pas trop présente (j'aime pas les scène de bataille en bouquin c'est chiant à part avec du DragonForce en fond \m/ ) et le truc qui m'as fais bien marrer Razz c'est que cette bataille dure 1 chapitre alors qu'elle prend presque un film entier dans la trilogie.
Bref là je suis partis pour lire la trilogie du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyMer 20 Mai 2015, 23:12

gamertagdel13 a écrit:
[...]c'est vrai que les nains sont pas (assez) développés
Heh Cool
Not bad.

Ca a l'air d'être de sacrés pavés, le Seigneur des Anneaux, tu vas t'amuser !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2015, 03:46

J'ai réussi à choper l'extension d'Hexen 2, ça marche ^^ Y'a même un perso jouable en plus, "Demoness" apparemment, ça serait un démon qui se serait rebellé..ça va être cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2015, 11:52

Tu l'as trouvée comment??!

J'adorerais l'avoir cette extension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2015, 18:44

Demain, je pars à Go Play One (à Hyères) pour le stand sur
samedi: Quake 3 Arena en LAN + DOOM (brutal doom peut être parce que ketchuuuup)
dimanche: Quake 3 Arena + Megaman 8 bit deathmatch (parce qu'il m'a été demandé par pas mal de joueurs... x)


Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:19

A quand un lan à Paris? ou en Bretagne? à quand une tournée nationale? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2015, 15:15

J'ai contacté Paris Manga, ils me recontacteront (peut être), on verra bien..... (DOOM + Quake 3 Arena? :p hehe
Le voyage pour la Japan Expo me reviendrait trop cher =s

EDIT: Je reviens du Go Play One à Hyères et voilà la vidéo, Quake 3 Arena a vraiment été apprécié et Doom en mode brutal + deathmatch aussi évidemment (je n'ai pas mi de coop par contre). Il y avait aussi mm8bdm le dimanche vu que beaucoup me l'ont demandé. ^^
La vidéo ^^ https://youtu.be/CtioFAG1ROI
Chouette convention Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2015, 15:43

Ah avec les affiches c'est beaucoup mieux Razz C'était quel wad en deathmatch sur Doom? ça ressemblait à BTSX, ou peut-être UDMX Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2015, 16:04

Oui, les affiches ont été un peu cher à faire faire (il y en a eu également 2 pour Heretic, Duke Nukem etc...) mais ça vaut le coup, c'est clair que ça donne plus de style au stand ^^ : D
Pour le wad, ouais, il s'agit bien d'UDMX, je l'aime beaucoup pour le DM ^^ (avec les musiques type megaman haha). Après, j'essayais de commenter, mais c'est quand même assez exténuant de rester des heures debout pour aider, surveiller etc... ^^ Mais c'est ça qui est fun! Smile

Le prochain sera à Fréjus, Duke Nukem 3D, MM8BDM et le spécial wad d'Hexen en deathmatch (pas de classes mais tlm peut choper les armes, je trouve ça assez original du coup par rapport aux armes habituels ^^ ) Mais il y a le temps, c'est en septembre...là now, repos et break de 3 mois lol. (Ca fera du bien au porte monnaie aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2015, 17:51

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca a l'air d'être de sacrés pavés, le Seigneur des Anneaux, tu vas t'amuser !

Une fois le départ de Fondcombe, ça se bouquine très bien. Le début est très indigeste. Ça commence a être intéressant a l'arrivé du personnage de Tom Bombadil.

J'ai terminé le Silmarillion, indispensable pour pour connaitre le background mythologique de Tolkien. Très sympa mais un peu confus parfois...
Je pense me mettre dans "Les contes inachevés" pour mes vacances fin juillet.
Il me restera a récupérer et a bouquiner "Les Enfants de Húrin" un jour.
.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2015, 23:50

Attention, énorme image!:

C'est dans les wads de Ribbiks que je deviens le diable en personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 EmptySam 30 Mai 2015, 21:00

Je poste juste la vidéo de la map29 pour le lol....mais bon, j'avoue que finir une map du genre en 1 life/no save, je suis vraiment content ^^
https://youtu.be/I3nV11apdkg

Mais autant voir la dernière partie à 2:05:30 environ, abusé le wave d'archivile/revenants..surtout que j'avais plus de munitions XDDDDD
Dès que j'ai activé ce switch, j'aurais du me barré dans un coin et tirer au BFG9000.....jsuis resté bêtement sur place x_x .... Est ce que la dernière map est aussi longue ? Smile ..... (et hard) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXIX]
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: